Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

chien pour la consommatoin!! des horreurs

Aller en bas

chien pour la consommatoin!! des horreurs Empty chien pour la consommatoin!! des horreurs

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 14:25

chien pour la consommatoin!! des horreurs 578chine5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien pour la consommatoin!! des horreurs Empty Re: chien pour la consommatoin!! des horreurs

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 15:20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien pour la consommatoin!! des horreurs Empty Ames sensibles s'abstenir!

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 15:21

Salut Melody,
on connait tout ça,et moi perso,ça me fout les boules et la g...
Maintenant,une foto telle que celle-là,je ne vois pas l'intérèt...ce n'est que mon opinion et je ne suis pas là pour juger pk tu as mis ça...
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien pour la consommatoin!! des horreurs Empty Re: chien pour la consommatoin!! des horreurs

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 15:25

Moi aussi ça me rend malade d'autant qu'on ne peut rien faire pour ces pauvres bêtes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien pour la consommatoin!! des horreurs Empty Re: chien pour la consommatoin!! des horreurs

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 16:47

je n'aurai pas du le mettre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien pour la consommatoin!! des horreurs Empty Re: chien pour la consommatoin!! des horreurs

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 17:04

melody a écrit:je n'aurai pas du le mettre



Pourqui ? Si tu es sensible à cette " cause " tu as le droit de nous le faire partager ............ chien pour la consommatoin!! des horreurs 371658

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien pour la consommatoin!! des horreurs Empty Re: chien pour la consommatoin!! des horreurs

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 17:09

J'avais posté une réponse et elle ne parait pas .

Qué si passa ?

Bon , en substance je te souhaitais une bonne fin d'aprés midi Mélody et je te faisais un gros bisou .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien pour la consommatoin!! des horreurs Empty Re: chien pour la consommatoin!! des horreurs

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 17:34

Je ne voie pas en quoi elle choque cette photo...J'ai vu tellement pire...Bien sur je vais vous épargner sinon ça va finir en jus de carotte!
Mais en tout cas, Mélody; bien sur que tu dois montrer les photos qui te touchent...Les animaux n'ont de voix que la notre, alors oui il faut diffuser, sinon, ça ne changera jamais!

Bon je ne dis pas ça parce que c'est des chiens...Pour n'importe quel autre animal, cela m'aurais paru tout aussi nécessaire!

Grosse bise à toi mélody!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien pour la consommatoin!! des horreurs Empty Re: chien pour la consommatoin!! des horreurs

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 19:01

melody a écrit:je n'aurai pas du le mettre

Ecoute Melody,je ne joue pas à la méchante dadame qui te dit de mettre ou pas une foto...juste,pense aux bipos qui ne supportent pas ce genre d'images(y a mème des non-bipos ki ne peuvent pas),ça existe...
La prochaine fois,précise peut-ètre que ça peut choquer les ames sensibles comme on dit...
Et tu sais aussi que la défense de la cause animale est une grande cause,y en a pas mal ki y ont laissé des plumes,et ki continuent à le faire!
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien pour la consommatoin!! des horreurs Empty Re: chien pour la consommatoin!! des horreurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum