Mais où vais-je mettre ça ?
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mais où vais-je mettre ça ?
Funambule a écrit:
Bon écoute Arena, tu peux bien penser ce que tu veux de moi, cela m'est bien égal.
Cela étant, tu es priée de cesser ce harcèlement auquel tu te livres sur Dido : elle ne va pas bien du tout aujourd'hui, et n'a vraiment pas besoin en + que vous lui preniez la tête pour des inepties.
Alors un peu de respect, SVP : vous êtes ici sur son fil...et elle vous a demandé de l'y laisser tranquille.
Allez donc régler vos comptes et vous crêper le chignon ailleurs et foutez nous la paix maintenant : les donneuses de leçon de votre genre, on s'en passe très bien merci !
Et si vous continuez à pourrir le fil de Dido, j'alerte la modération de ce forum...qui ne partage sans doute pas, ne vous en déplaise, vos jugements hatifs et puérils.
Je vous rappelle d'ailleurs que vous n'êtes aucunement modératrices de ce forum (heureusement pour Angie d'ailleurs), alors mêlez vous de ce qui vous regarde : rien ne vous oblige à lire des posts qui vous déplaisent.
Sur ce, paix à tous les êtres de bonne volonté.
Ben voyons ... qu'est-ce-qu'il faut pas entendre ; y'a deux poids, deux mesures ?
Je suis ok pour laisser Dido parce-que c'est vrai qu'elle est très éprouvé, et elle était toute contente d'avoir affronté sa journée de cours, et ça c'est bien.
Maintenant faut pas me la faire .... je reconnais ce qui est juste et louable et les qualités de chacun comme les tiens Funambule, mais le reste ça ne passera pas à la trappe, alors contacte Angie si tu veux, et libre à toi de croire que tu es une sainte ni touche pleine de bonnes volonté dans tous les domaines.
Est-ce qu'avant de contacter Angie, il est possible de réfléchir ?!
Ou vais-je avoir droit encore à un message à la morlneu.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Re: Mais où vais-je mettre ça ?
Laisse tomber Joha , je pense que le flux d'infos est tellement trouble maintenant, à atteint un tel taux de turbidité qu'une chatte ne retrouverait pas ses petits . Alors respire , respirons (poil au ....à toi de choisir ) et changeons de fil . toi comme moi comme tous ici sommes parfois mis out par une communication qui nous dépasse . le contrôle de ce que l'on veut dire est difficile à exercer dans l'espace virtuel ; conséquence il vaut mieux s'échanger d'abord , en tous cas , des choses simples elementaires , sans équivoques ; et le mode écrit n'est pas le mode parler a fortiori si on a pas la personne en face .
tu sembles craindre une ligue , je pense que tu te trompes
tu sembles craindre une ligue , je pense que tu te trompes
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Non je ne crainds pas de ligue, aucune ligue, chaque choses suffit amplement.
Mais tu as amplement raison, une chatte ne retrouverait pas ses petits, je vais donc couper ma connection .... et me servir un petit verre lol ! Poile aux .... .
Mais tu as amplement raison, une chatte ne retrouverait pas ses petits, je vais donc couper ma connection .... et me servir un petit verre lol ! Poile aux .... .
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Santé Joha...sincèrement !Joha a écrit:Non je ne crainds pas de ligue, aucune ligue, chaque choses suffit amplement.
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Rien de tel qu'un homme qui tape du poing sur la table, au sens figuré cela s'entend.
Invité- Invité
T'affolles pas je suis détendue depuis un moment .... Santé ! liqueur de cacao pour moi.
Un pti Baileys pour moi : tchin Joha !Joha a écrit:T'affolles pas je suis détendue depuis un moment .... Santé ! liqueur de cacao pour moi.
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Moi je tourne à l'eau, j'aime bien picoler en présence physique de mes amis.
Invité- Invité
C'est bien vrai ça : merci Klod d'avoir si bien détendu les choses entre les pauvres filles que nous sommes...parfois !dido a écrit:Rien de tel qu'un homme qui tape du poing sur la table, au sens figuré cela s'entend.
ça va venir...t'oublieras pas le guewur hein...vendanges tardives bien sur !dido a écrit:Moi je tourne à l'eau, j'aime bien picoler en présence physique de mes amis.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3