Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais où vais-je mettre ça ?

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Mais où vais-je mettre ça ? Empty Mais où vais-je mettre ça ?

Message  Joha Jeu 4 Nov 2010 - 17:30

Funambule a écrit:
Bon écoute Arena, tu peux bien penser ce que tu veux de moi, cela m'est bien égal.

Cela étant, tu es priée de cesser ce harcèlement auquel tu te livres sur Dido : elle ne va pas bien du tout aujourd'hui, et n'a vraiment pas besoin en + que vous lui preniez la tête pour des inepties.

Alors un peu de respect, SVP : vous êtes ici sur son fil...et elle vous a demandé de l'y laisser tranquille.

Allez donc régler vos comptes et vous crêper le chignon ailleurs et foutez nous la paix maintenant : les donneuses de leçon de votre genre, on s'en passe très bien merci !

Et si vous continuez à pourrir le fil de Dido, j'alerte la modération de ce forum...qui ne partage sans doute pas, ne vous en déplaise, vos jugements hatifs et puérils.
Je vous rappelle d'ailleurs que vous n'êtes aucunement modératrices de ce forum (heureusement pour Angie d'ailleurs), alors mêlez vous de ce qui vous regarde : rien ne vous oblige à lire des posts qui vous déplaisent.

Sur ce, paix à tous les êtres de bonne volonté.

bipolaire

Ben voyons ... qu'est-ce-qu'il faut pas entendre ; y'a deux poids, deux mesures ?

Je suis ok pour laisser Dido parce-que c'est vrai qu'elle est très éprouvé, et elle était toute contente d'avoir affronté sa journée de cours, et ça c'est bien.
Maintenant faut pas me la faire .... je reconnais ce qui est juste et louable et les qualités de chacun comme les tiens Funambule, mais le reste ça ne passera pas à la trappe, alors contacte Angie si tu veux, et libre à toi de croire que tu es une sainte ni touche pleine de bonnes volonté dans tous les domaines.
Est-ce qu'avant de contacter Angie, il est possible de réfléchir ?!

Ou vais-je avoir droit encore à un message à la morlneu.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Mais où vais-je mettre ça ? Empty Re: Mais où vais-je mettre ça ?

Message  klod Jeu 4 Nov 2010 - 17:55

Laisse tomber Joha , je pense que le flux d'infos est tellement trouble maintenant, à atteint un tel taux de turbidité qu'une chatte ne retrouverait pas ses petits . Alors respire , respirons (poil au ....à toi de choisir ) et changeons de fil . toi comme moi comme tous ici sommes parfois mis out par une communication qui nous dépasse . le contrôle de ce que l'on veut dire est difficile à exercer dans l'espace virtuel ; conséquence il vaut mieux s'échanger d'abord , en tous cas , des choses simples elementaires , sans équivoques ; et le mode écrit n'est pas le mode parler a fortiori si on a pas la personne en face .
tu sembles craindre une ligue , je pense que tu te trompes
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  Joha Jeu 4 Nov 2010 - 18:04

Non je ne crainds pas de ligue, aucune ligue, chaque choses suffit amplement.

Mais tu as amplement raison, une chatte ne retrouverait pas ses petits, je vais donc couper ma connection .... et me servir un petit verre lol ! Poile aux .... . Laughing
Joha
Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  Funambule Jeu 4 Nov 2010 - 18:05

Joha a écrit:Non je ne crainds pas de ligue, aucune ligue, chaque choses suffit amplement.

Mais tu as amplement raison, une chatte ne retrouverait pas ses petits, je vais donc couper ma connection .... et me servir un petit verre lol ! Poile aux .... . Laughing
Santé Joha...sincèrement ! drunken
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:05

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, viviviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité

Message  klod Jeu 4 Nov 2010 - 18:06

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:07

pffff, mais oui !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:08

Rien de tel qu'un homme qui tape du poing sur la table, au sens figuré cela s'entend.

Invité
Invité

Message  Joha Jeu 4 Nov 2010 - 18:14

T'affolles pas je suis détendue depuis un moment .... Very Happy Santé ! liqueur de cacao pour moi.
Joha
Joha

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:17

Santé

Invité
Invité

Message  Funambule Jeu 4 Nov 2010 - 18:30

Joha a écrit:T'affolles pas je suis détendue depuis un moment .... Very Happy Santé ! liqueur de cacao pour moi.
Un pti Baileys pour moi : tchin Joha !
Funambule
Funambule

Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:31

Moi je tourne à l'eau, j'aime bien picoler en présence physique de mes amis.

Invité
Invité

Message  Funambule Jeu 4 Nov 2010 - 18:32

dido a écrit:Rien de tel qu'un homme qui tape du poing sur la table, au sens figuré cela s'entend.
C'est bien vrai ça : merci Klod d'avoir si bien détendu les choses entre les pauvres filles que nous sommes...parfois ! Cool
Funambule
Funambule

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:33

Un homme et tout va mieux !

Invité
Invité

Message  Funambule Jeu 4 Nov 2010 - 18:34

dido a écrit:Moi je tourne à l'eau, j'aime bien picoler en présence physique de mes amis.
ça va venir...t'oublieras pas le guewur hein...vendanges tardives bien sur ! drunken
Funambule
Funambule

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant