Vous pensez à avancer vos horloges d'une heure ce soir!! normalement à 2 heures!!
2 participants
Page 1 sur 1
Vous pensez à avancer vos horloges d'une heure ce soir!! normalement à 2 heures!!
moi ça y est c'est fait. Mais je me refaire quand même à l'heure de ce soir. Même si je sais qu'il est maintenant 22h 30 bientot à toutes mes montres, je me fis à 21h 30.
N'oubliez pas!!!
N'oubliez pas!!!
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Re: Vous pensez à avancer vos horloges d'une heure ce soir!! normalement à 2 heures!!
Necessaire fait .
Grazie mille signorina .
Grazie mille signorina .
Invité- Invité
Re: Vous pensez à avancer vos horloges d'une heure ce soir!! normalement à 2 heures!!
Merci domi,
j'avais pas pensé.
Maintenant c'est fait !
bisous,
j'avais pas pensé.
Maintenant c'est fait !
bisous,
Invité- Invité
YES, SIR !
au rapport : avancée des pendules, réveils et montres et téléphone...
au rapport : avancée des pendules, réveils et montres et téléphone...
Invité- Invité
Chez moi,tout est électronique,mon mari et moi n'avons pas de montres(trop de TOCs avec);pour résumer,SEUL mon PC est à l'heure!!
Alors moi je dis:"Merci Mr PC!"(pas parti communiste ,Personnal Computer).
Ah,au fait,je déteste tous les changements d'heure!
Alors moi je dis:"Merci Mr PC!"(pas parti communiste ,Personnal Computer).
Ah,au fait,je déteste tous les changements d'heure!
Invité- Invité
Bonjour,
ton tél mobile se met automatiquement à l'heure ?
Tic-tac-ment vôtre mais (pas de TOCs, ) !
Dali - Pendule des coeurs désorientés
Invité- Invité
C'est vrai Fractal que t'as le cerveau en compote ....
oupsss c'était une question ?
SEUL mon PC est à l'heure!!
oupsss c'était une question ?
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Et bien moi j'ai encore rien changé.
Mon PC si tout seul, mon téléphone portable non alors qu'il est programmé pour qu'il le fasse tout seul, comme mon magnétoscope, mais non ils ont décidé que non .... Je m'en occuperais bien, plus tard ....
Sinon, ben moi non plus je n'aime pas, mais pas du tout l'heure d'été.
Deux heures de décalage avec le soleil quand même ! Tout ce qu'il faut pour aider notre horloge interne ....
Mais j'adore les soirées d'été par contre, les soirées surtout, la journée trop chaud.
Mais j'adore le printemps et l'automne, ainsi que l'été indien.
Mon PC si tout seul, mon téléphone portable non alors qu'il est programmé pour qu'il le fasse tout seul, comme mon magnétoscope, mais non ils ont décidé que non .... Je m'en occuperais bien, plus tard ....
Sinon, ben moi non plus je n'aime pas, mais pas du tout l'heure d'été.
Deux heures de décalage avec le soleil quand même ! Tout ce qu'il faut pour aider notre horloge interne ....
Mais j'adore les soirées d'été par contre, les soirées surtout, la journée trop chaud.
Mais j'adore le printemps et l'automne, ainsi que l'été indien.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
fractal a écrit:Bonjour,
Mon téléphone portable se met à la"nouvelle heure"seul...mais au bout d'environ 5 jours!Encore un rebelle!
Et je ne peux pas le paramétrer en plus,je te dis,c'est un vrai cas aussi celui-là!
Invité- Invité