Petit rappel
+6
etienne
Alesha
dominique
chispa
Joha
La modération
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petit rappel
C'est fait Joha.
La modération- Nombre de messages : 304
je viens de relire tout ce fil et je me dis que la troupe du Splendid aurait pu en écrire un scenario pour une future pièce , voire un film ; hilarant evidemment .
Il n'aurait pas la brutalité du"père Noél est une ordure " mais surement la faconde; merci pour ces 5mn de plaisir matinal .
Bonne journée à le forum
Il n'aurait pas la brutalité du"père Noél est une ordure " mais surement la faconde; merci pour ces 5mn de plaisir matinal .
Bonne journée à le forum
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
En colère!
A quoi ça sert que je me fatigue à faire un post correct, sans grossièretés, si je suis censurée?
Y'a de l'abus! De plus, je me fais insulter pour un sujet qui était tout à fait défendable; et je n'ai même pas le droit de réponse!
Sans compter que certaine commence à me pomper à croire pouvoir tirer profit d'une pseudo amitié...
Personne n'est au dessus des autres ici, il me semble!
Faut arrêter de censurer à tord et à travers...
Bon c'est dit..Mais attention la censure tue la censure...
Y'a de l'abus! De plus, je me fais insulter pour un sujet qui était tout à fait défendable; et je n'ai même pas le droit de réponse!
Sans compter que certaine commence à me pomper à croire pouvoir tirer profit d'une pseudo amitié...
Personne n'est au dessus des autres ici, il me semble!
Faut arrêter de censurer à tord et à travers...
Bon c'est dit..Mais attention la censure tue la censure...
Invité- Invité
Tu n'as pas été censurée, ce qui n'arrive que exceptionnellement d'ailleurs.
Un fil inutile a été mis à la corbeille.
Si Jacques le souhaite, il le remettra en place.
Bonne et paisible journée.
Un fil inutile a été mis à la corbeille.
Si Jacques le souhaite, il le remettra en place.
Bonne et paisible journée.
C'est vrai ?! Serait-il possible que tous les posts supprimés de Havillande [enfin melody donc invité maintenant en inscription posteur] (d'abord par la Modération de l'époque, puis ensuite quelques mois après), soient réintégrés dans leur fils respectifs, soit : "Ma Nouvelle Vie" et "Mot de Joha". Date : du 24 au 26 septembre 2010.
Si cela était fait j'apprécierais beaucoup. Parce-que je préfère qu'ils restent en place. Merci.
Joha
Comme tout le monde est à la même enseigne .....
Si cela était fait j'apprécierais beaucoup. Parce-que je préfère qu'ils restent en place. Merci.
Joha
Comme tout le monde est à la même enseigne .....
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Après consultation de la corbeille, je n'ai pas trouvé les fils dont tu parles, donc...
Bonne journée.
Bonne journée.
Comme c'est regrettable ..... !!!
PS. les posts, pas les fils.
Oui bonne journée.
Quand à moi je vérifierais régulièrement que ceux qui restent ne disparaissent pas (hé oui il en manquait melody).
PS. les posts, pas les fils.
Oui bonne journée.
Quand à moi je vérifierais régulièrement que ceux qui restent ne disparaissent pas (hé oui il en manquait melody).
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
que de méchanceté je ne peux y croire
alors que l'on doit se serrez les coudes pour s'encourager on se balançent des méchancetés des fois voilé
ou est l'esprit du forum tel que on devrait le voir amitié affection gentillesse réconfort
pensons a nos détresse et parlons en sur le forum ,vivons en paix et cela nous rendra le bonheur d'un bon forum agréable er réconfortant
donnons le meilluer de nous mêmes pour aller de l'avant et réconforter ceux qui sont en détresse c'est a dire a peu prés tout le monde
ne gachez pas ce forum par des remarques stupides
sachez être des personnes mures et capable d'aider les autres
alors que l'on doit se serrez les coudes pour s'encourager on se balançent des méchancetés des fois voilé
ou est l'esprit du forum tel que on devrait le voir amitié affection gentillesse réconfort
pensons a nos détresse et parlons en sur le forum ,vivons en paix et cela nous rendra le bonheur d'un bon forum agréable er réconfortant
donnons le meilluer de nous mêmes pour aller de l'avant et réconforter ceux qui sont en détresse c'est a dire a peu prés tout le monde
ne gachez pas ce forum par des remarques stupides
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
melody a écrit:
Voilà ce qu'il faut retenir à mon humble avis !
Bises
dido
Invité- Invité
Sage décision. Oui ça me parait bien aussi.
Mélody , où est passé ton topic ou ton fil qui parlait de l'ouverture de ton forum ?
J'ai essayé d'y aller , je n'y suis pas arrivée ......
C'est bizarre tout de même ces posts qui disparaissent et qu'on ne retrouve plus et comme dirait l'autre "a qui profite le crime ? "
Bon , on se calme et si qqun a qq chose à dire ce sont Jacques et Nathalie .
Je t'embrasse Mélody .
J'ai essayé d'y aller , je n'y suis pas arrivée ......
C'est bizarre tout de même ces posts qui disparaissent et qu'on ne retrouve plus et comme dirait l'autre "a qui profite le crime ? "
Bon , on se calme et si qqun a qq chose à dire ce sont Jacques et Nathalie .
Je t'embrasse Mélody .
Invité- Invité
nathalie ne vient plus sur le forum sachez le
il est seul Jacques pour le forum cessez de croire que nath est la non je vous le confirme de source sure
j'aide jacques au téléphone et il vient parfois a soissons me voir ,on discute mais natahlie n'a plus rien a voir avec le forum depuis 2ans
mon forum s'est noyé c'était un essai c'est tout
je voulais un forum pour les animaux de races et les abandons ;aussi discuter de ce qui arrive dans le monde
enfin j'ai le droit de rêver et je rêve encore j'en ferai un petit pour moi cela me plairai je mettrais de images j'irai a la pèche aux nouvelles
tu en dis quoi JB
il est seul Jacques pour le forum cessez de croire que nath est la non je vous le confirme de source sure
j'aide jacques au téléphone et il vient parfois a soissons me voir ,on discute mais natahlie n'a plus rien a voir avec le forum depuis 2ans
mon forum s'est noyé c'était un essai c'est tout
je voulais un forum pour les animaux de races et les abandons ;aussi discuter de ce qui arrive dans le monde
enfin j'ai le droit de rêver et je rêve encore j'en ferai un petit pour moi cela me plairai je mettrais de images j'irai a la pèche aux nouvelles
tu en dis quoi JB
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
MOi j'en dis que c'est trés bien , d'autant que tu as le chic pour dénicher de beaux articles , de belles images , de belles photos et des problèmes d'actualités .( c'est donc plutot un blog que tu veux ouvrir )
Je pense que la bipolarité ne se résume pas qu'à une maladie et à notre mal être . Nous le vivons au quotidien et c'est bien lourd à gérer (parfois et souvent )
Fais comme tu le sens et je te félicite ( moi j'en serais incapable ) car mes capacités informatiques sont plus que limitées .Bonne fin de dimanche .
Je pense que la bipolarité ne se résume pas qu'à une maladie et à notre mal être . Nous le vivons au quotidien et c'est bien lourd à gérer (parfois et souvent )
Fais comme tu le sens et je te félicite ( moi j'en serais incapable ) car mes capacités informatiques sont plus que limitées .Bonne fin de dimanche .
Invité- Invité
Ouais faudrait...Y'a qu'à...Je suis plutot d'accord...
Enfin pas question d'étaller ma détresse...Si tant est que j'en souffre...
Je préfère appeler Marco...
Enfin pas question d'étaller ma détresse...Si tant est que j'en souffre...
Je préfère appeler Marco...
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4