Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment "soigner" une dépersonnalisation ?

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment "soigner" une dépersonnalisation ? - Page 3 Empty Re: Comment "soigner" une dépersonnalisation ?

Message  Invité Mer 24 Nov 2010 - 20:39

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment "soigner" une dépersonnalisation ? - Page 3 Empty Re: Comment "soigner" une dépersonnalisation ?

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010 - 13:07

Non......
Je crois que j'ai compris.
Je ne fais pas un virage maniaque du tout.
C'est juste que la dépersonnalisation est en train de tomber, et je crois que je m'y accroche comme une dingue pour ne pas m'écrouler. D'où la frénésie...

Bon sang, ça va être l'enfer dans les jours qui viennent. orage

Grande Orion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment "soigner" une dépersonnalisation ? - Page 3 Empty Re: Comment "soigner" une dépersonnalisation ?

Message  Joha Jeu 25 Nov 2010 - 13:45

Grande Orion, ce que je t'ai dit est valable.

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-pas-a-pas-a-2-pas-f5/5eme-tentative-de-suicide-y-a-t-il-un-bout-au-tunnel-t2658-90.htm#28103

Profites en pour réparer ce que tu disais qui était tout cassé à l'intérieur de ton corps.


Bisous.


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Comment "soigner" une dépersonnalisation ? - Page 3 Empty Re: Comment "soigner" une dépersonnalisation ?

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010 - 14:27

Je peux pas réparer tout ce qui est cassé en moi, l'effondrement de la déperso est trop rapide et je ne le contrôle pas ! Je n'aurai pas assez de temps pour réparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment "soigner" une dépersonnalisation ? - Page 3 Empty Re: Comment "soigner" une dépersonnalisation ?

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010 - 14:34

Je vais me remettre brutalement à attraper tous les sentiments qu m'entourent et m'effondrer. Ca va aggraver ma dépression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment "soigner" une dépersonnalisation ? - Page 3 Empty Re: Comment "soigner" une dépersonnalisation ?

Message  Joha Jeu 25 Nov 2010 - 14:45

Fais juste ce que tu as à faire.

Tu es forte, tu es capable, tu recèles de grandes capacités, tu as aussi la simplicité, la modulation, et tu vas y arriver et te relever.

Même quand on s'écrase, au moment de l'écrasement il y a encore un processus, cette grande chose où tu répatis les choses.
Après le "crash" ou l'absorbtion" il y a le deuxième souffle en sens inverse où les chose réapparaissent en se mettant en place.


Je ne vais pas pouvoir écrire plus certainement, ça bloque quand je vais sur le borum, tout ce fige, et je suis en trin de faire un scan minicieux et faut pas que je plante mon ordi en faisant autre chose.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Comment "soigner" une dépersonnalisation ? - Page 3 Empty Re: Comment "soigner" une dépersonnalisation ?

Message  Joha Jeu 25 Nov 2010 - 14:57

Grande Orion. Tu n'as pas à t'inquiéter. Ai confiance, Crois en toi.
Les choses se remettront en place toutes seules.
Gère seulement ce que tu as à gérer.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Comment "soigner" une dépersonnalisation ? - Page 3 Empty Re: Comment "soigner" une dépersonnalisation ?

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010 - 15:30

Merci, Jo.
Je vais bien voir ce qui va se passer.
Quant à faire ce que je sais avoir à faire, c'est vrai que je m'en sors toujours sur ce plan-là. Je fais ce qu'il faut, je le sais (je crois que je l'avais oublié). Mais c'est tellement dur en ce moment que ça brouille tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment "soigner" une dépersonnalisation ? - Page 3 Empty Re: Comment "soigner" une dépersonnalisation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum