Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Aller en bas

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? Empty tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 9:33

[url]tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? 05510[/url]


[url]tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? 05911[/url][url]tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? 06510[/url][url][url]tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? 07011[/url][url]tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? 07310[/url][url]tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? 07410[/url][url]tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? 08212[/url][url]ttp://i21.servimg.com/u/f21/13/61/86/89/08212.jpg[/img][/url][/url][url]tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? 09010[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? Empty Re: tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 17:56

Au Paradis des animaux,non?Ils ont l'air si"heureux"! Very Happy cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? Empty Re: tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 4:33


oui ils ont l'air si heureux que cela fait plaisir a voir , j'ai entendu dire que l'on allait protéger les espèces en voie de disparition ,je l'ai entendu a la téle hier soir
merci pommec Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? Empty Re: tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 6:04

Merci melody de me dire merci,mais...c'est arena qui a postées ces magnifiques fotos! cat I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? Empty Re: tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 8:20

http://www.zoo-palmyre.fr/index_flash.php
Moi je dirais plutôt, au prison pour animaux !pour satisfaire les curieux humains et s'empocher un maximum d'argent sur le dos des être vivants qui peuvent pas manifester ni leur faire un procès .
sache, que j'ai passée pour la première fois une journée entière dans un zoo ,et je peux te dire qu'ils sont pas heureux comparé a ceux qui sont libre ,dans leur vrai environnements
du moins ceux qui ont déjà connu le milieu sauvage .
je suis très sensible a la cause animal ,et je suggère a chacun de nous de faire face a son devoir de protection des animaux très faible a cause parfois de la cruauté humaine et faire au moins une bonne action durant son passage sur terre .
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? Empty Re: tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Message  klod Dim 31 Oct 2010 - 8:33

Arena

dommage pas eu le temps de répondre , a fortiori si il y avait quelque chose à gagner comme une entrée gratuite . Ce zoo près de Royan est le seul zoo que je supporte quoique ma complaisance pour le plaisir de mes enfants m'en est fait "visiter" 'autres . Plus encore sa qualité est tellement reconnu qu'il fait parti du réseau wwf en tant que centre de protection et de reproduction d'espèces en danger et ce à l'échelle de la planète. La plaine africaine comme la "piscine de l'ours blanc m'avaient particulierement impressionnés.
Le pire, qui frise l'abject étant , à l'opposé les "ménageries " des cirques.
Voilà quelque chose d'energenisant à se rememorer; c'est bon pour soi
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? Empty Re: tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Message  klod Dim 31 Oct 2010 - 8:37

sorry pour mes fautes d'orthographe : je ne me relis pas assez avant d'envoyer la purée ; et quand bien même je manque de vigilance particulièrement en ce moment; ce qui va d'ailleus bien ensemble
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? Empty Re: tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 8:02

bonjour klod,
j'ai eu l'occasion de visiter ce zoo ,durant mes vacances l'été dernier dans cette région magnifique de France et c'est vrai que j'ai lu dans les brochures touristiques que c'est un des endroit meilleurs pour les animaux et le mieux quotté vu qu'ils est protègent les animaux en voie de disparitions mais cela ne m’empêche pas d’être une militante pour la liberté de tout être vivant je préfère plutôt les refuges pour animaux que c'est zoo barbare parfois car les animaux sont stresser par la présence massif des humains et perdent leur repères de survis et dépendent principalement de nous .
je tiens pour l'occasion à Félicité notre chère "Brigitte Bardot" et bien d'autres militants passifs qui ont tout plaquer juste pour protéger ces être faibles .
Pour moi c'est une femme formidable ,malgré les critiques qu'on peut faire a son égard
http://www.fondationbrigittebardot.fr/
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? Empty Re: tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Message  klod Lun 1 Nov 2010 - 8:21

Peut être que ce zoo suivant les conditions dans lesquelles il présente les animaux , que l'on ne voit d'ailleurs pas toujours ou de trop loin à notre goût fait voeu de temoignage pour conscientiser le public au moins sur leur beauté . Accessoirement, un euphemisme ils ont besoin d'argent pour maintenir le site et perpétuer leur activité majeure ; la reproduction réintroduction d'espéces en danger ?
Je me rappelle de la chanson de P perret "ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux " . Sur le fond , bien sûr que je suis avec toi d"accord mais pas n'importe commment. A telle enseigne , qu'avec son succès , la chanson a provoqué un massacre de serins et autres peruches dont les cages ont été ouvertes .
Il y a trente ans à marseille ce sont échappées quelques grandes perruches, qui depuis se sont acclimatées et dont la population a crû et embelli. Aujourd'hui c'est un plaisir de les apercevoir volant en bandeet griffant le ciel de leurs magnifiques couleurs .Idem dans le Morbihan pour un oiseau dont je ne me souviens pas du nom , la grue sacree ça existe ?
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? Empty Re: tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Message  klod Lun 1 Nov 2010 - 8:24

Ca y est je me souviens et d'ailleurs j'en ai vu , ebahi au hasard d'une promenade à st Philibert pa s la grue , l ibis rouge ou ibis sacré emblématique de l Egypte ancienne .
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? Empty Re: tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 12:55

Sur le fond , bien sûr que je suis avec toi d"accord mais pas n'importe comment
oui klod , tu a raison pas n'importe et d'ailleurs c'est vrai qu'il y a des enfants qui n'ont pas la chance de voyager par manque de moyen pour voir ces animaux dans leur environnements sauvages et le seule moyen pour eux c'est ce genre d"établissement et juste pour cette raison que je peux être parfois d'accord .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ? Empty Re: tout simplement magnifique a votre avis c'est ou ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum