Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

@ Dominique_5 : aujourd'hui c'est son ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

@ Dominique_5 : aujourd'hui c'est son ... - Page 2 Empty Re: @ Dominique_5 : aujourd'hui c'est son ...

Message  dominique Dim 17 Oct 2010 - 10:29

merci pommec, osiris, funambule, nicole, et ceux que j'ai pu oublier de citer. MERCI beaucoup de votre attention.

succes succes succes succes coeur coeur coeur coucou coucou coucou et BON DIMANCHE à vous!!!! ici calme plat pour aujourd'hui, le chéri de ma fille arrive vers 15 heures, et les jeunes se font un programme super de leur age, ils rentrent ensemble chez eux et à l'école tous les trois ensemble et mangent à MC DO en soirée, ils ont bien raison d'en profiter.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

@ Dominique_5 : aujourd'hui c'est son ... - Page 2 Empty Re: @ Dominique_5 : aujourd'hui c'est son ...

Message  dominique Dim 17 Oct 2010 - 11:14

Je vais vous faire une confidence ici puisque c'est le fil de mon annif.

J'ai eu mon frère au téléphone hier soir, pour l'annif bien sur. Il se trouve que vu qu'on a eu des différents, et que de plus il est pas trop téléphone, et en plus pas trop le temps, et pas très bavard, du coup, je l'ai eu, bon le connaissant peu bavard, on a bien discuté, de plus j'avais des choses de mon coté à raconter, des sujets importants, du coup ça discute plus entre nous, et je lui parle comme la petite soeur à son grand frère, puisque on aura toujours ces 6 ans d'écarts, ça changera pas ça!!LOL!! je dis ça parce que les 6 ans d'écart m'ont toujours semblé pénalisant pour moi, j'ai toujours pensé que d'avoir une soeur complice aurait été le top mais ça aurait peut-être été pire pour moi, vu que je suis une jalouse, qui dit que ça n'aurait pas été un scandale de dispute entre soeurs!!

Alors bon, ce que je voulais dire là, c'est que je suis très contente d'avoir eu mon frère "qui n'appelle toujours QUE POUR L'ANNIVERSAIRE". Je me suis permise de lui dire que ce serait bien si il existait plusieurs " 16 octobre", je pense qu'il a bien compris. Et en fait, moi "tête de mulle", je fais comme lui, je l'appelle donc que pour son anniversaire aussi, mais seulement le sien, c'est un "4 NOVEMBRE", alors je me disais que la discu d'hier soir, on va pas avoir grand chose à ce dire dans quinze jours, LOL,LOL,LOL!!!! ça me fait bien rire tout ça, oui, ça me fait sourire car en fait, il a du mal à digérer le différent qu'on a eu, un grand problème, mais au fond je vois bien que tout n'est pas cassé, sinon, il appellerait pas. La rencune n'est donc pas trop forte, il existe dans notre famille ce fameu césar que j'appellerais "LE PARDON". Je trouve quand même que avec les années lorsque l'on a des différents avec un membre de sa famille, ça s'estompe avec le temps, vous pensez pas vous?????

Allez bisous, BON DIMANCHE à vous, à bientot!!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum