Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

moral dans les chausettes ce soir

2 participants

Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty moral dans les chausettes ce soir

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 20:23

le titre veut bien dire mon etat de moral ce soir.

je suis pas bien je sens bien que les crises d'angoisses sont là mais pas encore assez forte pour faire un SOS.
Pkoi parce que je me vais du soucis pour le 19 oct, j'ai peur et en plus 1 mois toute seule à la maison ça va etre super dur, vous allez dire mais elle est seule là oui et non j'ai mon chien et c'est comme une presence humaine je ne peux pas expliquer c'est comme ça. en plus j'ai super mal à la cheville je devais un peu m'en douter car avant hier et hier j'ai trop forcé dessus j'ai marché 2h chaque jour car il a fait beau et que je voulais en profiter avant d'etre coincer chez moi entre 4 murs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty Re: moral dans les chausettes ce soir

Message  geispe Lun 4 Oct 2010 - 14:31

euh... si tu peux marcher durant deux heures, ma question est peut-être bête, mais j'ai pas bien compris pourquoi tu te fais opérer ?

geispe

Masculin Nombre de messages : 92
Type troubles : proche
Emploi / Statut : retraité
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty Re: moral dans les chausettes ce soir

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 15:46

geispe je marche meme si j'ai tres mal, je me vais operer car les ligaments sont distendus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty je deprime

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 19:02

je suis pas bien ce soir et ce le fait que j'ai trop sommeil ou le fait que la douleur à la cheville je ne la supporte plus du tout. No

en tout cas je suis pas bien dans ma tete, angoissée, triste, mal à l'estomac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty Re: moral dans les chausettes ce soir

Message  Joha Dim 10 Oct 2010 - 0:10

Bonsoir Stephanie52

Je sais que c'est angoissant, ton opération. Peut-être peux-tu nous dire pourquoi cela t'angoisse.
Je me souviens que tu avais peur que cela se passe mal, peur aussi quand tu sera toute seule chez toi, bloquée, et comment assumer se débrouiller.

Tu vas confier ton chien chez quelqu'un c'est ça ?

Alors finalement tu n'as pas pu prendre l'option "clinique de récupération en maison spéciale" ?

Tu devrais vraiment de reposer pour ta cheville. Parce-que tu sais ce n'est vraiment pas bon pour tes ligaments.

Préfère aux ballades que tu veux savourer pendant qu'il en est encore temps, juste une descente de chez toi pour te poser sur un mur, un banc pas loin, et savourer le soleil, le bruit, les parfums, les gens qui passent et l'atmosphère ; tu en profiteras pleinement quand même, et tes ligaments aussi, et peut-être même ton angoisse ..... qui sais ?


Bises bisous
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty Re: moral dans les chausettes ce soir

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 6:58

Bonjour stephanie52,

Oui, la semaine va t'être longue en attendant l'opération...
Je seconde joha dans ses conseils et ses questions. Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty Re: moral dans les chausettes ce soir

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 9:08

Joha a écrit:Bonsoir Stephanie52

Je sais que c'est angoissant, ton opération. Peut-être peux-tu nous dire pourquoi cela t'angoisse.
Je me souviens que tu avais peur que cela se passe mal, peur aussi quand tu sera toute seule chez toi, bloquée, et comment assumer se débrouiller.

Tu vas confier ton chien chez quelqu'un c'est ça ?

mon chien va chez mes parents

Alors finalement tu n'as pas pu prendre l'option "clinique de récupération en maison spéciale" ?

pour ça il faut que j'en parle avec le chir le jour de l'operation juste apres bien sur quand je le ferais le soir à la visite

Tu devrais vraiment de reposer pour ta cheville. Parce-que tu sais ce n'est vraiment pas bon pour tes ligaments.

Préfère aux ballades que tu veux savourer pendant qu'il en est encore temps, juste une descente de chez toi pour te poser sur un mur, un banc pas loin, et savourer le soleil, le bruit, les parfums, les gens qui passent et l'atmosphère ; tu en profiteras pleinement quand même, et tes ligaments aussi, et peut-être même ton angoisse ..... qui sais ?

tu sais j'habite au 3e etage sans ascenceur, et personne ne m'a aidé là pour faire les courses pour le mois et me reposer pas possible car si je reste enfermer trop longtemps à la maison je pete un plombs et puis ma chienne ne demande que cas sortir, hier on a fait 1h de frisbee avec et j'ai bien du rester debout à part peut etre 15 min assis parterre mais j'avais le "cul" mouillé. tout les matins dés le reveillé je sors ma chienne 30 min pour qu'elle fasse ces besoins.

Bises bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty Re: moral dans les chausettes ce soir

Message  Joha Dim 10 Oct 2010 - 11:50

Bonjour Stephanie52


Merci pour la réponse.


Je pensais à un truc : l'aide à domicile pour raison de santé (suite opération par exemple) si la maison de repos ne fonctionne pas.
Cette aide permet de faire les courses également.
Je sais que tu n'as pas beaucoup de moyen, mais il me semble qu'il existe peut-être des aides dans ce domaine qu'il faudrait voir, où les trouver, et ce dont tu peux bénéficier et dans quelles et à quelles conditions.

Il y a la sécurité sociale, la mutuelle, et suivant ton assurance une petite close dans le contrat si immobilisé pendant plus d'un mois, et également le service d'aide à demander auprès de l'assistante sociale qui peut peut-être te donner un nombre d'heures pour personnes à faible revenue et coincées (l'assistante sociale peut se déplacer chez toi lors du rendez-vous avec elle si tu lui expliques ta situation et ton impossibilité de le faire toi-même (te déplacer)).
Pour l'aide à domicile suite à une opération pour la sécurité sociale, en Belgique je sais que ça marche sans débourser de sa poche si tu es hospitalisé, mais pas si tu rentres directement chez toi après (et encore je n'ai pas tous les renseignement exactes), pour la France je n'en ai aucune idée
D'où l'intérêt de se renseigner avant, et prendre toutes les informations utiles et marquer l'intégralité de celles-ci afin de mieux ci référer le moment venu.


Je crois que tu n'es pas spécialement en bons termes avec tes parents, enfin que les rapports sont difficiles et qu'ils ne se rendent pas compte. Je suppose qu'il n'est pas possible que tu fasses ta convalescence chez et auprès d'eux. (Déjà que pour ton chien ça du être dure ...).
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty Re: moral dans les chausettes ce soir

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 18:10

pour l'aide à domcile j'y ai droit grace à ma mutuelle 25h maxi sans rien deboursé.
pour les courses je les ai fait et j'espére tenir un bon moment avec ce que j'ai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty Re: moral dans les chausettes ce soir

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 17:24

Bonjour, je tenais à vous dire que je suis rentrée de l'hopital apres mon operation à la cheville et ça fait super mal.

l'anesthesie local a pas marche du coup j'ai ete intubée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty Re: moral dans les chausettes ce soir

Message  Joha Ven 22 Oct 2010 - 17:35

Bonjour Stephanie


L'opération s'est-elle bien passée d'après les chirurgiens ?

Tu as des anti-douleurs pour modérer ?

Intubé, c'est .... dans la jambe ou l'autre intubé ?


Oui c'est normal que cela fasse super super mal, les premiers temps sont très difficiles. Mais courage, c'est pour ta jambe.


Amitié bisous
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty Re: moral dans les chausettes ce soir

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 19:17

Joha a écrit:Bonjour Stephanie


L'opération s'est-elle bien passée d'après les chirurgiens ? oui

Tu as des anti-douleurs pour modérer ? oui

Intubé, c'est .... dans la jambe ou l'autre intubé ? intubé dans la gorge

Oui c'est normal que cela fasse super super mal, les premiers temps sont très difficiles. Mais courage, c'est pour ta jambe.


Amitié bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moral dans les chausettes ce soir Empty Re: moral dans les chausettes ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum