programme radio sur le TB, sur la radio belge : la première.
Page 1 sur 1
programme radio sur le TB, sur la radio belge : la première.
j'allume la radio et je tombe dessusnàn l'instant. Mais il peut être réécouté en ligne
http://www.rtbf.be/lapremiere/emission_tout-autre-chose?id=990
http://www.rtbf.be/lapremiere/emission_tout-autre-chose?id=990
Re: programme radio sur le TB, sur la radio belge : la première.
Un programme très complet, avec deux psychiatres et différents témoignages..
Ils ont fait le tour de transmission génétique, l'utilité ou non de la psychothérapie, l'arrêt possible du traitement.. les faux positifs, les faux négatifs ect..
comment diagnostiquer, l'alliance thérapeutique .. et d'autres..
Ils ont fait le tour de transmission génétique, l'utilité ou non de la psychothérapie, l'arrêt possible du traitement.. les faux positifs, les faux négatifs ect..
comment diagnostiquer, l'alliance thérapeutique .. et d'autres..
Re: programme radio sur le TB, sur la radio belge : la première.
Un des psychiatres a dit un truc qui m'a troublé...
Pour lui les cas de manie de TB1, ou psychose maniaco dépressive était relié à un questionnement profond sur sa place dans sa famille ou autre. et les hypomanies des troubles bipolaires 2 et autres à des stress quotidiens.. quelqu'un a déjà lu ou entendu quelque chose à ce sujet?
(Sur que mon pètage de cable de l'autre jour, était bien lié à ma place dans ma famille où j'ai l'impression que je ne compte que pour ce que je rapporte en "gloire", comme le mémoire par exemple)
Pour lui les cas de manie de TB1, ou psychose maniaco dépressive était relié à un questionnement profond sur sa place dans sa famille ou autre. et les hypomanies des troubles bipolaires 2 et autres à des stress quotidiens.. quelqu'un a déjà lu ou entendu quelque chose à ce sujet?
(Sur que mon pètage de cable de l'autre jour, était bien lié à ma place dans ma famille où j'ai l'impression que je ne compte que pour ce que je rapporte en "gloire", comme le mémoire par exemple)