lien belge intéressant
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: L'environnement
Page 1 sur 1
lien belge intéressant
http://fr.medipedia.be/troubles-bipolaires/causes/articles_trouble-bipolaire-causes-multifactorielles
Invité- Invité
Re: lien belge intéressant
Merci bcp ce lien.
Depuis mes qq recherches sur le net, c'est le meilleur site que j'ai consulté. Claire, explicite bref pour un novice comme moi c'est très riche en informations et en compréhension de la maladie. Encore un grand merci !!!
Depuis mes qq recherches sur le net, c'est le meilleur site que j'ai consulté. Claire, explicite bref pour un novice comme moi c'est très riche en informations et en compréhension de la maladie. Encore un grand merci !!!
emille- Nombre de messages : 45
Type troubles : Proche
Bonsoir Emile,
Enchantée , on a pas encore eu l'occasion de ce connaitre
d'abord je te souhaite la bienvenu sur ce forum , je sais que tu es un très bon accompagnant pour ton frère, vu que tu te renseigne sur notre maladie pour comprendre ce qui lui arrive ,courage .
Le but de ce forum est justement le partage des infos , c'est avec plaisir que je poste tout ce qui me semble intéressant pour continuer a ce battre contre cette maladie grave
Bonne soirée et au plaisir de te relire
Enchantée , on a pas encore eu l'occasion de ce connaitre
d'abord je te souhaite la bienvenu sur ce forum , je sais que tu es un très bon accompagnant pour ton frère, vu que tu te renseigne sur notre maladie pour comprendre ce qui lui arrive ,courage .
Le but de ce forum est justement le partage des infos , c'est avec plaisir que je poste tout ce qui me semble intéressant pour continuer a ce battre contre cette maladie grave
Bonne soirée et au plaisir de te relire
Invité- Invité
Je n'avais pas vu que tu étais Belge ! J'aurais dis "un tout grand merci"
emille- Nombre de messages : 45
Type troubles : Proche