Melody hospitalisée
+5
chispa
Nathalie
osiris042
tornade
Jacques
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Melody hospitalisée
Bonjour Melody,
Je t'espère de retour chez toi avec tes boules de poils.
Je t'espère de retour chez toi avec tes boules de poils.
Invité- Invité
Bonsoir,
C'est seulement maintenant que je lis cette nouvelle. Je suis vraiment très peinée pour Melody qui cumule depuis plusieurs mois les ennuis de santé .
Melody, je t'envoie de la chance, tout en souhaitant que celle-ci puisse se partager. Tout au moins, je te communique mes pensées affectueuses et amicales.
Toi qui es toujours présente pour les autres, il est bien normal que le forum te soutienne à son tour.
Bises et un prompt rétablissement
clémentine
C'est seulement maintenant que je lis cette nouvelle. Je suis vraiment très peinée pour Melody qui cumule depuis plusieurs mois les ennuis de santé .
Melody, je t'envoie de la chance, tout en souhaitant que celle-ci puisse se partager. Tout au moins, je te communique mes pensées affectueuses et amicales.
Toi qui es toujours présente pour les autres, il est bien normal que le forum te soutienne à son tour.
Bises et un prompt rétablissement
clémentine
Invité- Invité
Melody de retour chez elle
Bonjour !
Melody est rentrée chez elle cet après-midi. Repos de rigueur, maintenant !… Elle a des problèmes avec son internet et ne pourra nous rejoindre avant deux jours. Elle vous remercie pour votre soutien et vos pensées.
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Melody est rentrée chez elle cet après-midi. Repos de rigueur, maintenant !… Elle a des problèmes avec son internet et ne pourra nous rejoindre avant deux jours. Elle vous remercie pour votre soutien et vos pensées.
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
bONJOUR A TOUS
Je suis rentrée traumatisée
mais cela doit aller mieux!, je penserai a la SPA pour les garder un moment , mais il s'en ait bien occupé, plaintes bien sur ,mais j'ai pris de la hauteur...puis un séjour a en pension ne leur fera pas de mal pour certains je les mettrai pas tous, qu'en pensez vous ?
je dois prendre des médicaments puis me reposer et travailler un peu cela est donc une autre vie.
manger pas pareil (mieux)
je vos remercie de vote sollicitude vraiment cela m'a touchée je reprend mon traitement pour les nerf en cardiologie on me la redonner.
heureusement sinon je craquais , j'(avais la terreur ) pourquoi je ne sais pas !!! peur de la coronographie qui s'est bien passée pourtant
bises a tous(es)
Je suis rentrée traumatisée
mais cela doit aller mieux!, je penserai a la SPA pour les garder un moment , mais il s'en ait bien occupé, plaintes bien sur ,mais j'ai pris de la hauteur...puis un séjour a en pension ne leur fera pas de mal pour certains je les mettrai pas tous, qu'en pensez vous ?
je dois prendre des médicaments puis me reposer et travailler un peu cela est donc une autre vie.
manger pas pareil (mieux)
je vos remercie de vote sollicitude vraiment cela m'a touchée je reprend mon traitement pour les nerf en cardiologie on me la redonner.
heureusement sinon je craquais , j'(avais la terreur ) pourquoi je ne sais pas !!! peur de la coronographie qui s'est bien passée pourtant
bises a tous(es)
Invité- Invité
heureuse de te savoir chez toi
Bonjour Melody,
Très heureuse de te voir active de bon matin sur le forum.
Vas-y mollo, tout doux avec toi !
Fais ce que tu as à faire mais doucement et quand t'as l'énergie pour.
Les croassements de ton crapeau de mari, continues à passer au-dessus le plus que tu peux !
Belle journée !
Très heureuse de te voir active de bon matin sur le forum.
Vas-y mollo, tout doux avec toi !
Fais ce que tu as à faire mais doucement et quand t'as l'énergie pour.
Les croassements de ton crapeau de mari, continues à passer au-dessus le plus que tu peux !
Belle journée !
Invité- Invité
Une pensée pour toi Melody.
Je suis contente que tu sois de retour chez toi.
Je suis contente que tu sois de retour chez toi.
Invité- Invité
Salut Melody, contente de te savoir rentrer à la maison. Prend soin de toi, et suit bien les recommandations que l'on t'a donné avant de rentrer.
Tu dis, que tu vas devoir changer ton alimentation?? c'est bien évident que l'alimentation est super important pour notre forme de chaque jour, et aussi pour notre santé au long terme.
bon rétablissement dans ton coocon avec tes animaux. Bises, domi.
Tu dis, que tu vas devoir changer ton alimentation?? c'est bien évident que l'alimentation est super important pour notre forme de chaque jour, et aussi pour notre santé au long terme.
bon rétablissement dans ton coocon avec tes animaux. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour Melody
Prends soins de toi et va y doucement ; heureuse que tu sois rentrée .... on s'est inquiété.
Une nouvelle vie ....
Alors j'espère qu'elle sera bien pour toi ...
Je t'embrasse, ainsi que tes animaux.
Prends soins de toi et va y doucement ; heureuse que tu sois rentrée .... on s'est inquiété.
Une nouvelle vie ....
Alors j'espère qu'elle sera bien pour toi ...
Je t'embrasse, ainsi que tes animaux.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Milles pensées pour toi Mélody et bon rétablissement
gab
gab
Gab09- Nombre de messages : 444
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Bonsoir Melody,
Contente de te savoir de retour avec tes amis chien et chats... n'oublie pas, en cas de besoin urgent je peux faire la route pour les accueillir. Mais plus pret ce sera mieux pour tout le monde.
Bisou, prend soins de toi.
Contente de te savoir de retour avec tes amis chien et chats... n'oublie pas, en cas de besoin urgent je peux faire la route pour les accueillir. Mais plus pret ce sera mieux pour tout le monde.
Bisou, prend soins de toi.
Bonne poursuite de convalescence
Bonjour Melody,
Je te souhaite une bonne et paisible journée !
Je te souhaite une bonne et paisible journée !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3