BONNE FETE DES MERES!!
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BONNE FETE DES MERES !!!
Bonjour à tous et surtout à toutes !
Les mères bipolaires sont particulièrement méritantes .
Aujourd'hui, je suis un petit peu déçue , car le temps n'est pas encore venu pour moi de recevoir un éventuel collier de nouilles ou une boîte de camembert transformée en boîte à bijoux, ou bien tout autre fruit de l'imagination d'instit...
Pourtant, mon fils, cette année, a fait bien des objets avec les assistantes maternelles de la crèche pour Noël , Pâques, le carnaval, etc...
Cet oubli est scandaleux !
Pendant que j'écrivais ces lignes, mon fils est venu m'apporter une rose avec la gentille complicité de mon mari .
L'affront de la crèche est donc d'une certaine façon réparé...
Le plus beau des cadeaux, c'est de voir son enfant grandir ( Arc en Ciel)
Bises et bon dimanche,
Clémentine
Les mères bipolaires sont particulièrement méritantes .
Aujourd'hui, je suis un petit peu déçue , car le temps n'est pas encore venu pour moi de recevoir un éventuel collier de nouilles ou une boîte de camembert transformée en boîte à bijoux, ou bien tout autre fruit de l'imagination d'instit...
Pourtant, mon fils, cette année, a fait bien des objets avec les assistantes maternelles de la crèche pour Noël , Pâques, le carnaval, etc...
Cet oubli est scandaleux !
Pendant que j'écrivais ces lignes, mon fils est venu m'apporter une rose avec la gentille complicité de mon mari .
L'affront de la crèche est donc d'une certaine façon réparé...
Le plus beau des cadeaux, c'est de voir son enfant grandir ( Arc en Ciel)
Bises et bon dimanche,
Clémentine
Invité- Invité
Re: BONNE FETE DES MERES!!
Désolée d'avoir lancé un sujet doublon. J'ai dû le rédiger à peu près en même temps que Pommec.
Les deux peuvent être regroupés.
A +
Clémentine
Les deux peuvent être regroupés.
A +
Clémentine
Invité- Invité
bonne fete a toutes les Mamans !!
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
2 messages pour le mème sujet,ponctuel en plus!
eh oh,y a pas comme un pb?
chispa,Jacques et cie,vous dormez?
eh oh,y a pas comme un pb?
chispa,Jacques et cie,vous dormez?
Invité- Invité
merci de nous avoir rassemblée,Clémentine et moi!
oui,osiris,essentiel,of course!
oui,osiris,essentiel,of course!
Invité- Invité
rassemblées au lieu de "rassemblée"dans le post précédent!(beurk l'erreur!!)
dis-moi osiris,pk ce choix de Calimero?(si tu veux le dire bien sur...);mon mari est un fan de ce p'tit bonhomme
dis-moi osiris,pk ce choix de Calimero?(si tu veux le dire bien sur...);mon mari est un fan de ce p'tit bonhomme
Invité- Invité
"rassemblées" ? ... c'est pas "rassemblé" ? du verbe avoir qui ne s'accorde pas, sauf quand le cod non le coi ? est placé devant ... heu c'est quoi déjà lequel est lequel .... ?! Heuuuu énorme la lacune .... !!
Calimero Caliméro ... Ho c'était mon premier surnom ... ! C'est trop injuste, c'est trop injuste ... , ce n'est pas normal, ce n'est pas bien, c'est trop méchant, et Jamais contente ... !!
Bonne fête à ma maman chérie qui ne veux plus qu'on lui fête la Fête des mères ; mais je lui ai quand même dit au téléphone que je l'aimais ; ça je peux le faire.
Calimero Caliméro ... Ho c'était mon premier surnom ... ! C'est trop injuste, c'est trop injuste ... , ce n'est pas normal, ce n'est pas bien, c'est trop méchant, et Jamais contente ... !!
Bonne fête à ma maman chérie qui ne veux plus qu'on lui fête la Fête des mères ; mais je lui ai quand même dit au téléphone que je l'aimais ; ça je peux le faire.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
La journée d'hier fut particulièrement exquise .
Bonne fête à toutes les Mamans .
Tendres pensées à vous .
MO.
Bonne fête à toutes les Mamans .
Tendres pensées à vous .
MO.
Invité- Invité
alala Joha...
accord du verbe quand le COD est placé devant(complément d'objet direct),donc...NOUS=COD et celà se traduit par:avoir rassemblées QUI=NOUS(Cléméntine et moi)et redonc(lol)accord du participe"rassemblées)avec le COD"nous"
purée,j'aurais du ètre instit mais bon,la patience et moi,ça fait deux mille!
accord du verbe quand le COD est placé devant(complément d'objet direct),donc...NOUS=COD et celà se traduit par:avoir rassemblées QUI=NOUS(Cléméntine et moi)et redonc(lol)accord du participe"rassemblées)avec le COD"nous"
purée,j'aurais du ètre instit mais bon,la patience et moi,ça fait deux mille!
Invité- Invité
Haaa Merci Pommec ...
Mais le COD c'est pas pour les objets, les paysages, tandis que l'autre c'est pour les personnes .... ? .... heu ....
Mais le COD c'est pas pour les objets, les paysages, tandis que l'autre c'est pour les personnes .... ? .... heu ....
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Calimero, parce que je me révèle un peu trop souvent un vieux c** râleur !!!!... en particulier devant le sans-gène grandissant, le manque de respect trop fréquent et la politesse inexistante dans notre société du toujours plus .....pour ... plus et du chacun pour soi !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2