un long moment de rire
2 participants
Page 1 sur 1
un long moment de rire
Bonjour,
Notre association de jumelage a organisé une journée randonnée à Paris.
le départ a été un peu rude. Suite à une modification d'horaire que je n'avais pas remarquée, je suis arrivée 20 minutes en retard dans l'autocar bondé.
Ambiance bon enfant, applaudissements taquins, "tu vas payer l'apéro".. je ne savais où me mettre et j'ai réagis en étant sur la défensive.
La balade a Paris s'est bien déroulée sous un ciel resplendissant, dans une ambiance agréable.
Au retour, sur une aire de repos de l'autoroute du Nord, apéro pour tous! Bonne ambiance assurée.
La dernière heure de route dans l'autocar a été une succession de rires ininterrompus, légèrement grivois, dans un groupe de 10 personnes au sein duquel j'avais le plaisir de me trouver par hasard.
Amitiés, + bonne ambiance + fou rires donnent du tonus pour toute la semaine!
Je recommencerai
Amicalement
Etienne
Notre association de jumelage a organisé une journée randonnée à Paris.
le départ a été un peu rude. Suite à une modification d'horaire que je n'avais pas remarquée, je suis arrivée 20 minutes en retard dans l'autocar bondé.
Ambiance bon enfant, applaudissements taquins, "tu vas payer l'apéro".. je ne savais où me mettre et j'ai réagis en étant sur la défensive.
La balade a Paris s'est bien déroulée sous un ciel resplendissant, dans une ambiance agréable.
Au retour, sur une aire de repos de l'autoroute du Nord, apéro pour tous! Bonne ambiance assurée.
La dernière heure de route dans l'autocar a été une succession de rires ininterrompus, légèrement grivois, dans un groupe de 10 personnes au sein duquel j'avais le plaisir de me trouver par hasard.
Amitiés, + bonne ambiance + fou rires donnent du tonus pour toute la semaine!
Je recommencerai
Amicalement
Etienne
Re: un long moment de rire
C'est vrai que tu aimes l'ordre et la pontualité, alors être en retard
Moi j'ai tellement l'habitude d'être en retard, que tout le monde ri et fait des blagues quand je suis à l'heure
"vous avez remarqué quelque chose? Chispa est à l'heure.. il va pleuvoir"
En tout cas , j'espère que tu sauras renouveler l'expérience (pas le retard ) avec un journée de fous rire