Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

proposition

4 participants

Aller en bas

proposition Empty proposition

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 18:51

bonjour à tous,
voila ce que je vous propose , que chacun de nous nous dis e sais que ce n'est pas mon rôle mais je sais aussi que j'ai le droit de m'exprimer librement .
que chacun de nous donne une idée pour améliorer le fonctionnement de ce forum , les sujets peut être a la quelle personne n'a penser avant .
moi en tout cas je pense qu'elle est impérative de mettre une vidéo du jour sur laquelle on peut tous débattre et ouvrir ainsi des sujets de discutions
a vous de jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  pipo Mer 10 Fév 2010 - 3:59

bonjour, je suis de retour, j'ais changé de fournisseur internet, ce qui explique mon absence
pour amélioré le fonctionement de ce forum
je propose que le post humeur du jour soit transvasé sur le tchach
maintenant libre a vous de vouloir tchaché ou pas
le tchach me semble un moyen plus humain de contact entre nous
j'aimerais aussi voir un petit mot d'angie de temps en temps
mais comme angie n'existe pas, je dirais donc la compagne de jacques
bisous bonne journée a tous merci de m'avoir lu

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Joha Mer 10 Fév 2010 - 8:05

Bonjour,

Et bien moi j'aime bien l'humeur du jour, car il permet de lâcher des petites phrases du jour, du moment ... et même de voir des "notes" de tous le monde, je trouve ça intéractif quand même, et en plus au cours du temps on peut revenir en arrière pour voir l'évolution de sa propre humeur si l'on veut (perso de temps en temps je vais des copiés de mes messages avec la date et heure que je met sur un doc word et comme ça je vois mon évolution, même si ce n'est pas régulier).

Rien n'empêche d'aller poursuivre sur le tchatch, alors effectivement il serait peut-être bien, qu'il y est une fenêtre-lien sur ce fil (humeur du jour), où quand on serait dessus on verrait qui est en trein de tchatcher.
Mais quand on cliquerait sur la fenêtre, et bien celle-ci apparaitrait en Grand, plus grand que la petite fenêtre que l'on a actuellement sur la page d'accueil, parce que c'est vraiment petit.

Sinon, c'est une super idée, d'expliquer les avatar et le pseudo, mais comme tout nouveau terrible sujet trouvé, pourquoi quand on dit "ah ouai c'est une bonne idée, allé je me lance", ne pas le créer le fil spécialement pour ça ? Parce que sinon et bien ce fil de propositions, il va être blindé de propositions, d'idées, et de plein de nouveaux sujets avec leur contenu et démarrage, le tout dans un immense cafouilli !

Ordonnée, ordonnée ... quand tu nous tiens .... Razz


Salut Pipo !!!! coucou
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 9:04

Mon post mal placé boudiouuuu je ne sais pas faire !
Oh bonne mèèèèère je compte sur Chispa pour déplacer .
Sorry suis je donc désordonnée à ce point ? Very Happy
bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Jacques Mer 10 Fév 2010 - 17:38

Bonjour, ! Smile

Mon pseudo est le plus banalement du monde mon premier prénom et mon avatar actuel ma petite chatte Pluche que j'avais à Aix-en-Provence il y a 25 ans.

Désolé, Pipo, Nathalie n'est pas ma compagne : elle vit maritalement à plus de cinq cents kilomètres de chez-moi et a donc sa propre famille ! Angie est le duo que nous formons elle et moi dans ce forum.

Pour en revenir au fil "humeur du jour", je l'aime bien tant qu'il y est donné une info brève. Les posts plus longs doivent être développés dans le forum "Pas à pas, à 2 pas".

Bonne continuation à tou(te)s ! ok ok ok ok ok

proposition Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Joha Mer 10 Fév 2010 - 20:54

A ben si Jacques s'y met ... !! je comprends rien de rien !! Mais Jacques je croyais que tu étais tout ordonné !! ça veut dire que tu n'es plus comme ça ?
Alors imagine que l'on touche toutes tes petites choses chez toi, tu n'as pas les dents qui grincent ... !

Je vous préviens si je répond pour mon avatar, ça va être long ... ! Laughing
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty idées de JB

Message  chispa Mer 10 Fév 2010 - 21:51

Voilà JB, j'ai créé le fil sur les pseudos et avatars avec ton post.. mais du coup je me rend compte qu'il y avait des opinions sur d'autres thèmes, alors je le remet sous forme de citation
Bonjour à tous , peut être expliquer son pseudo et son avatar ? Je crois que personne n'y a pensé et c'est un sujet qui pourrait nous distraire un peu .
C'est vrai que le tchat pourrait être un moyen de mieux se connaitre .
L'humeur du jour c'est un peu pesant (à mon goût ) car ce n'est pas en le disant qu'on va aller mieux , m'enfin ce n'est que mon (trés ) humble avis !.
Alors je commence :
J . B . (mon pseudo ) c'est l'initiale du prénom et du nom de mon compagnon .
L'avatar ancien (l'igloo) est pour situer mon lieu géographique en hiver ; l'actuel, ma passion immodérée pour les animaux en détresse et latrgués (comme moi )
Bonne journée à tous et un clin d'oeil à Pipo qui , à 4 h ce matin , ne dormait toujours pas , comme moi .
Tention PIpo je te fliques .
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Joha Mer 10 Fév 2010 - 21:53

Hé mais Chispa, t'as enlevé le post de JB au lieu de le couper en deux parties (= copier la partie concernée et la retranscrire sous le nom de JB dans le fil adéquat) ; ben oui parce-qu'il y avait une partie concernant les propositions qui n'est plus ici du coup ...

Oui ! je sais je suis chiante ... ! et jamais contente accessoirement.

Sinon c'est classe ... !! mais alors je croyais qu'il ne fallait finalement plus nécessairement déplacer ... ? Suspect en même temps c'est bien. Mais on fait comment pour Jacques ... ? Laughing
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Joha Mer 10 Fév 2010 - 21:55

Ohhhh !!! Posté en même temps ... !! coucou
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  chispa Mer 10 Fév 2010 - 22:12

Pour Jacques j'ai fait un copié de sa partie pseudo et avatar dans le nouveau fil sur ce sujet..
J'aime bien l'idée de un vidéo par jour, et les commentaires à ce sujet.. mais c'est du boulot de chercher et poster le vidéo.. Faudrait créer une petite équipe de deux ou trois personnes qui se chargerait d'assurer la continuité et la régularité..
Ca te dit Arena?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 4:27

Ma qué complicazione .!!!!!!Pourquoi faire simple quand ...........
Arghhhhhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 9:50

bonjour à tous,
je suis partante chispa le genre de video que je propose c'est celle qui parle de la bipolarité , nouveauté sur le traitement interview de psy ... tout ce qui peut nous aidez dans notre quotidien de bipo at aussi des vidéo d'exercice, de massage ,de bien être , alors je sais pas si ca vous interesse ou vous avez d'autres propositions
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum