Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Témoignage de Patricia sur sa psychiatrisation - CRPA Cercle de Réflexion et de Proposition d’Actions sur la psychiatrie

Témoignage de Patricia sur sa psychiatrisation - CRPA Cercle de Réflexion et de Proposition d’Actions sur la psychiatrie Empty Témoignage de Patricia sur sa psychiatrisation - CRPA Cercle de Réflexion et de Proposition d’Actions sur la psychiatrie

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 12:00

Témoignage de Patricia sur sa psychiatrisation

Le 5 avril 2012

Mon parcours en psychiatrie commence en début d’année 1977. À l’époque, j’avais 23 ans et j’étais comme tout le monde…
Arrow http://psychiatrie.crpa.asso.fr/2012-04-05-art-tem-hsc-Temoignage-de-Patricia-sur-sa-psychiatrisation,229

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Patricia sur sa psychiatrisation - CRPA Cercle de Réflexion et de Proposition d’Actions sur la psychiatrie Empty Re: Témoignage de Patricia sur sa psychiatrisation - CRPA Cercle de Réflexion et de Proposition d’Actions sur la psychiatrie

Message  Jacques Dim 15 Avr 2012 - 12:42

Bonjour, Fractal ! Smile

Ce témoignage en dit long et résume très bien dix années de forum ! Certains témoignages chez nous sont éloquents ! Que de temps perdu pour tant d'entre nous …

Témoignage de Patricia sur sa psychiatrisation - CRPA Cercle de Réflexion et de Proposition d’Actions sur la psychiatrie Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas