Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie

3 participants

Aller en bas

Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie Empty Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie

Message  chispa Ven 22 Jan 2010 - 15:16

ok cheers cheers sunny
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie Empty Re: Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie

Message  sweetdy Sam 23 Jan 2010 - 18:26

trop cool !
sweetdy
sweetdy

Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie Empty Re: Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie

Message  Jacques Sam 23 Jan 2010 - 19:38

Bonsoir, chispa ! Smile

Oui ! Youpie ! ça tu l'as dit ! ok

Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie Ramoneur_porte_bonheur Bonne soirée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie Empty Re: Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie

Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 20:14

ok cool
ordicoul ordicoul ordicoul ordicoul ordicoul
cool2
Profiiiiiite , profiiiiiite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie Empty Re: Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie

Message  chispa Sam 23 Jan 2010 - 21:46

Et le bon côté de la panne.. c'est qu'en allant au magasin pour acheter un nouveau modem, le jeune vendeur hypermotivé à fait le tour de mes abonnements ect, et dans les multiples "promos" îl y avait la possibilité d'appel gratuit après 17h en semaine et le we, vers la France de fixe à fixe, avec juste un tout petit supplément, de cinq euros une seule fois.. ça j'ai pris.. j'attends avec impatience l'activation I love you
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie Empty Re: Ca y est, j'ai récupér mon internet.. Youpie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum