Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

nouveau ici

2 participants

Aller en bas

nouveau ici Empty nouveau ici

Message  davben Mer 30 Déc 2009 - 22:56

salut à tous.

après une semaine avec nouveau traitement modifié je n arrive toujours pas à dormir. je suis stresse et trop actif à mon gout je n arrête pas une minute et ne tiens pas en place sa peu avoir des bon cote peu être mais je le vie pas bien car je suis engoissé quand même car j ai l impression de plus rien contrôler et ne plus savoir m'arrêter le soir je me couche jamais avant 2 ou 3 h du matin avec une nervosité extrême je sais que je ne peux pas trouver le sommeil tellement je suis spide, le coeur qui bat tj à 300 à l heure c'est terrible une impression que mon corps je le contôle pas, je le contrôle plus et que sa va jamais s'arrêter.et en plus des lors on je mange ou boi j ai l impression de gonfler je suis ballonner j ai une impression d'être gonflé d'air prés a éclater je sais pas si cela viens des medocs mais je suis très mal à l aise aussi car mon corps c'est pas moi c est plus moi ..... je me dis parfois je vais plus boire plus manger sa passera peu être mais je sais que c'est pas la solution. tous sa sa fait beaucoup à gérer et je n y arrive plus j'attend avec impatience de revoir ma psy lundi 4 janvier .....
davben
davben

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Type troubles : DEPRESSION ET EVENTUEL TRAITEMENT BIPOLAIRE
Emploi / Statut : EX AGENT ASSURANCES LICENCIE
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici Empty Re: nouveau ici

Message  ptitfou63 Mer 30 Déc 2009 - 23:07

bonsoir david

et oui, quand on deprime on bouge plus et on est mal, et quand on est speed, on bouge tout le temps, et on sait que c'est pas forcement normal...

donc comment se sentir " normal " ????

oui , tu vois ta psy le 4/01/2010 et il va falloir lui parler de tout ça .....

ton traitement est souvent modifier, mais je pense qu'elle cherche le meilleur traitement pour toi.... et ça c'est pas évident !!

surtout n'oublie pas de lui parler de tout !!!!!!

courage a toi !!!! en esperant qu'un jour on pourra parler de vive voix ......

amitié de ptitfou63.....
ptitfou63
ptitfou63

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 51
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum