Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qu` aller vous faire le week-end

+3
garrigue
Gab09
chispa
7 participants

Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty Qu` aller vous faire le week-end

Message  Invité Sam 5 Déc 2009 - 9:14

Qu` aller vous faire le week-end

Moi je pense plutôt étudier car j`ai examen mardi mais ça n`empêche que je vais faire une belle promenade dimanche si il fait meilleur car pour le moment c`est drache sur drache comme ils disent les belges en tous cas Bon wwek end a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty Re: Qu` aller vous faire le week-end

Message  chispa Sam 5 Déc 2009 - 12:22

Amener ma fille à son cours de danse danse ,
des courses beeeeurk,
me faire quelques euros en aidant à l'éducation d'un jeune cheval flower (serait super sans gadoue et sans "drache")
trouver comment installer la tv qu'on m'a donné, plus récente, mais 2x plus grande que l'autre scratch
dossier à préparer de demande d'aide sociale à l'unif
Les mails pour préparer ma virée des vacances de Noël
Sac internat de ma fille (repassage Rolling Eyes )

Là, je surfe sur le portable dans la voiture en attendant qu'elle termine son cours de danse.. drunken
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty Re: Qu` aller vous faire le week-end

Message  Gab09 Sam 5 Déc 2009 - 12:39

Bran l' bas le combat...je viens de récupérer mes filles chez leur Maman
Bon m'assurer que je n'ai rien oublié dans le transfert de toutes leurs affaires pour la semaine, ça n'a pas raté il manque le sac de sport
A vérifier les devoirs pour lundi mardi mercredi, tout est fait...parait il...à voir...
trouver une sortie pour cet AM, la proposition "piscine" n'a pas fait l'objet d'un enthousiasme débordant, mais ça va le faire. l'une a perdu ses lunettes de plongée et l'autre ne veut plus porter son maillot...
Demain, peut être ballade en vélo, ou bowling, ou virée chez les cousins dans la ferme de mon frangin
ce WE pas de match de hand au programme
Pour le moment les 2 pitchouns sont scoctchées sur leur nintendo DS...et je vais essayer de leur préparer un repas qui tienne la route...

amitié
gab
Gab09
Gab09

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 56
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty Re: Qu` aller vous faire le week-end

Message  Invité Sam 5 Déc 2009 - 16:53

ben,ce matin...pas grand chose,lol
début d'aprem,coursinettes;et puis cet aprém,repeu de choses,alterné de deux trois trucs(style linge et aspiro)

demain matin,piscine(si il n'a pas de meeting natation dans notre piscine,ce que je crains!)
demain midi,restau chinois(notre chouchou),ça c'est du sur au moins,non mais!(quelle détermination! Qu` aller vous faire le week-end 404396 )
et puis l'aprém,je pense paperasses diverses,
et mon cv à remanier,aprés mon stage d'aide médico-psycho,qui a été bien considéré par mes collégues Qu` aller vous faire le week-end 246246
bref,we plutot glandouille,mais moi jm ça...pour repartir à donf lundi! Qu` aller vous faire le week-end 343770
Qu` aller vous faire le week-end 877197

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty Re: Qu` aller vous faire le week-end

Message  garrigue Sam 5 Déc 2009 - 17:48

Bon ben maintenant il ne reste plus que la moitié du week-end mais c'est pas grave je poste quand même ordicoul

Je vois que vous avez plein d'activités, de projets, c'est cool

Ici c'était la course de l'Escalade, je n'y ai pas participé mais c'est sympa de voir la ville s'animer, les gens se déguisent, et puis il y a plein de stands pour se restaurer Very Happy

Il y avait un anniversaire à l'écurie pas celui d'un cheval lol! mais celui d'une proprio qui fêtait ses 30 ans cheers y faisait froid alors on a un peu bu pour se réchauffer mais j'ai été très raisonnable, de plus je conduis...

Demain comme d'hab la campagne, balade chiens, chevaux etc. et peut-être déjeuner avec mon amie d'enfance, celle qui n'en loupe pas une hi hi et qui fout toujours les pieds dans le plat Rolling Eyes

BONNE FIN DE WEEK END
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty Re: Qu` aller vous faire le week-end

Message  etienne Dim 6 Déc 2009 - 12:08

Bonjour,

Je réponds encore plus tard. Je n'aime pas le vent, la pluie. n'ayant aucune obligation de sortir, j'ai lézardé : rangement dans mes papiers de future retraite, de banque.
De l'espagnol pour les prochaines vacances, un bain bien chaud, un repas avec deux légumes, un peu de forums, quelques e-mails.

Enfin, cet après midi, c'est l'anniversaire de mon fils de 17 ans. Gâteau et bougies au programme, avec ses cousins et nous. Dans un an, ce grand sensible immature pourra voter!
anni

Bonne semaine

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty au sujet du week-end passé maintenant!!

Message  dominique Lun 7 Déc 2009 - 16:49

j'avais les enfants, ça ça fait du bien. Mais bon, la fille passe son temps avec son amoureux qui vient à la maison parfois dès le vendredi soir. Et ils sont repartit en ville (50 km d'ici quand même) pour aller au ciné, je les avais de retour pour le lendemain midi ou là ils se quittent quand même. Je trouve que une fille c'est suffisant, celui qui en deux ou trois, hou là!!!! mon gars lui tranquille pépère, du moment qu'il a son ordi ou sa play, ça roule, il quitte ses deux occupations là quand il faut passer à table.

La météo est une météo de saison, vent pluie, et ça continue ces jours-ci encore. Question sorties, zero sorties au programme, pas assez de sous pour le gasoil. Trop loin des villes pour faire des trucs sympas.

coucou coucou coeur coucou coucou ilpleut ilpleut ilpleut domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty Re: Qu` aller vous faire le week-end

Message  Jacques Lun 7 Déc 2009 - 18:40

Bonsoir ! Smile

Week-end traditionnel sauf samedi soir où une des deux chorales auxquelles je participe a donné un concert de Noël, accompagné d'une autre chorale du coin, le chœur des hommes d'Albens.

J'ai été très impressionné par cette chorale composée uniquement d'hommes (13 au total), couvrant quelques quatre octaves avec des basses exceptionnelles ! Enfin quand même couché à minuit quarante cinq, pas dans mes habitudes…

Qu` aller vous faire le week-end Ramoneur_porte_bonheur Bonne soirée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty qu'allez vous faire le weekend

Message  Invité Ven 11 Déc 2009 - 9:02

j'attend avec impatience l'arrivee de ma fille ce soir que je n'ai pas vu depuis 3 semaine demain on va aller a la patinoire puis chercher les cadeaux pour les fetes je passe le weekend chez ma mere avec elle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty Re: Qu` aller vous faire le week-end

Message  Joha Dim 20 Déc 2009 - 22:51

Hier soir, de ce week-end, suis allée à la sortie On va sortir 100% OVS, ma première sortie.
Soirée dansante, avec tables, 100 personnes. Ca faisait longtemps que je n'étais pas sortie, et j'aime beaucoup danser.

J'ai dansé, ça c'était bien, mais je me suis emmerdée ... comme à mon habitude quand le feeling ne passe pas, je reste en retrait.
J'observais les gens, les regardais, leurs visages, et rien de ce que je voyais ne me paraissait "normal", dégageait quelques chose ; Je me demandais ce que je faisais là ...
J'ai regardé la boule au plafond, c'était exactement le même que celle de "avez-vous déjà vu?" (mes petites blagues animées), mais dessus y'avait pas les escargots ...
Je me disais que se serait tellement bien des soirées 100% bipo ...

Mais bon j'ai dansé ... couchée à 4h, hou ... ça faisait longtemps ... température cette nuit -17°, roulé tout doucement.
Ai encore la tête dans le gaz, et ai mal Partout ... pire que le sport ! coeur
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty Re: Qu` aller vous faire le week-end

Message  chispa Dim 20 Déc 2009 - 23:07

Une soirée 100% bipo, ça veut dire, commence à 18h termine à 11h30 car tout le monde au lit, cause hygiène de vie? Rolling Eyes Question
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty Re: Qu` aller vous faire le week-end

Message  Joha Lun 21 Déc 2009 - 9:11

Oui, mais ça laisse 5h30 pour s'amuser ... ! La tranche horaire n'a pas d'importance du moment quelle nous convient ... coucou
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Qu` aller vous faire le week-end Empty Re: Qu` aller vous faire le week-end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum