reflexion sur le chat!
+2
Gab09
garrigue
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: reflexion sur le chat!
Je t'envoie plein de courage Melodie, et un peu de sourire au coeur.
Pas facile pour toi vivre d'une autre manière et de réapprendre avec toutes ces difficultés ....
Alors même si l'on ne peut pas remplacer un être chère comme une mère, on peut peut-être être tous des enfants qui a un moment donné peut être un peu plus grand pour l'autre ....
Pas facile pour toi vivre d'une autre manière et de réapprendre avec toutes ces difficultés ....
Alors même si l'on ne peut pas remplacer un être chère comme une mère, on peut peut-être être tous des enfants qui a un moment donné peut être un peu plus grand pour l'autre ....
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Re: reflexion sur le chat!
Je pense bien à toi Melody, biz et caresses à tes compagnons à quatre pattes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3