Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

reflexion sur le chat!

+2
Gab09
garrigue
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Invité Dim 13 Déc 2009 - 6:06

oui je me revolte mais la sauce ne prend pas je l'ai dans le coeur et cela sort pas
alors je fais des lettre Cool
mais quan même il faut pas me parler dans la rue ou autre je devines si enervée que j'en suis chiante eh oui!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Joha Dim 13 Déc 2009 - 14:04

C'est vrai que des fois les choses sortent toute seule, alors je poste comme ça d'instinct, et aussi des fois je voudrais mais ça sort pas, alors je réfléchie, et je réfléchis, me demande comment dire, comment tourner mes phrases, je me dis que surement demain ou après-demain ça viendra mieux, et puis le temps passe, plein de nouveaux sujets arrivent et certains c'est l'instinct comme ça, et puis après le temps a continué de tourner, et j'en oublie ...

Y'a des personnes à qui je voudrais dire des choses, parce-que c'est important, pour elles, pour moi, ... il y a Tornade dans sa peine et sa peur pour sa grand-mère, Galb avec son écrit, c'est déjà le deuxième et j'avais oublié le premier, Jenny je crois, qui veux savoir comment on ressent, vit les choses, Arena sur mon propre fil Mixte, .... je voudrais, mais ça sort pas ...

Dans la vie, hors ordinateur qui me donne le temps de réponse, et bien ça dépend ..., souvent dans certaines situations il me faut toujours un temps pour réagir, percuter. Ca vient toujours après coup quand cela me concerne. Toujours ce temps de réaction, ce temps où je reste stastique, ou emmêlée, ou conflictuel, ou je dis n'importe quoi parce que je n'ai pas bien compris ou à côté ou ne sais pas comment réagir ...

Alors j'ai passé des années à me donner des claques, à me dire mais pourquoi tu n'a pas su répondre, mais pourquoi tu as dit ça, mais quelle c**** !, à m'auto-flageoler, à réfléchir tout le temps, toute la nuit, à m'entrainer à faire des répliques, à trouver ce que j'aurais pu dire, à comprendre ce qu'il avait pu dire ... Un passé lourd, tellement lourd ...

Alors je te comprend dans ce que tu veux dire Melody, en tout cas un peu je crois.
Entre ce que l'on veux dire si fort mais que ça ne sort pas, mais que l'on a mis tellement de sentiments qu'on a l'impression d'avoir envoyé quand même plein de chaleur, de sentiment, et puis le temps qui passe ou l'impatience de ne pas avoir de message en retour à ce que l'on essaie de dire ou de transmettre ou de poster sur un nouveau fil ..., alors ça fait beaucoup ... beaucoup à porter ....

cat I love you I love you I love you I love you I love you bisous Amitié I love you I love you I love you I love you I love you cat
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  garrigue Dim 13 Déc 2009 - 16:04

Je reviens au fil chat

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats"

Albert Schweitzer
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Invité Lun 14 Déc 2009 - 8:56

Garrigue
la musique, Nicoletta me fait rêver
mes chats la nuit se réveillent si je vais au pipi room et la ils sont au garde a vous :pour la gamelle eh oui ils pense que c'est le matin

la petite de 8 mois joue pas mal et la je me dis quelle nouille je fais pourquoi je l'ai! j'ai moins de patience .

elle la fifille veut dominer la maisonnée de chats mais voila elle tombe sur un hic parfois ania a peur d'elle je vais les séparer pour la nuit car dehors il fais plus froid et elle veut sortir par peur de fifille alias frimousse cat cat
je dois je viens de le voir une réponse a Joha qui est comme moi.
je répond pas de suite je comprend après qu'on a voulu me faire du mal ou du bien!!!! je ne suis pas le troupeau non plus.
mais je vois ce que cela fait ma fille est pareille cela me fait drôle qu'elle fasse pas comme tout le monde je suis pris a mon propre piège!
elle est bipolaire aussi, nous sommes en froid mais bon ça changera un jour je l'espère bises à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty chat pour joha loup?

Message  Invité Sam 16 Jan 2010 - 13:49

reflexion sur le chat! - Page 2 8-29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty c'est un loup

Message  Invité Sam 16 Jan 2010 - 13:50

oui un loup mais plus blanc...reflexion sur le chat! - Page 2 8-29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Joha Sam 16 Jan 2010 - 14:07

Merci Melody. J'aime bien "l'image" (métaphore) loup > chat pour Joha Very Happy c'est très "beau-affectueux-attentionné".

Je t'en donne une autre alors d'image de chat-Joha.



reflexion sur le chat! - Page 2 P1020312
Chat sauvage d'Europe
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 10:43

magnifique image , merci joha cheers sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Sandrine Lun 31 Mai 2010 - 23:33

Pour en revenir au chat, la mienne vient juste de renverser une colonne une plante et le vase où elle était. Tout est litéralement pété. Si les voisins du dessous ne portent pas plainte j'aurais de la chance. En plus elle s'est faufillée sous la table pour me regarder réparer evil cat evil ses bêtises. Ma maxime du soir: "Le chat est le meilleur ami de l'homme quand il dort !"
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 56
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 2:02



Bonjour,

Quoique désolée pour la colonne de plantes, merci Sandrine d'avoir remonté ce fil. Tu m'as permis de faire une belle découverte : la citation d'Albert Schweizer dans le post de Garrigue.

Mes 2 chattes ont été mes accompagnatrices et mes thérapeutes durant ma récente forte dépression dont je me relève peu à peu à présent.

Tu vois, j'ai réussi à faire toutes les lessives qui s'étaient accumulées. En typique bipolaire, je suis maintenant à contempler des piles de linge, certaines pliées, certaines pas encore (je dois mettre en sacs les vêtements d'hiver), d'autres triées pour le repassage pour pouvoir le porter ou pouvoir le donner...

Bien sûr, les cat adorant les piles de linge propre et "muant" leur pelage d'hiver, j'ai dû vite mettre un grand drap dessus... qui a déjà sa dose de poils, mes chattes trouvant très confortable ce nouveau perchoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 10:52

[i
ma frimousse a beaucoup du chat de bengale, elle est croisée avec un bengalais (chat) bien sur




*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 7:32

Bonjour Mélody,

J'espère que tu remontes bien depuis ta récente hospitalisation. Je te vois un peu comme ceci :


reflexion sur le chat! - Page 2 Catwoman_by_hanime87

Catwoman ~ hanime87

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 9:56

oui oui ,il y a de ça!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
mais je suis là moins ardente ,je vais faire de la réadaptation cardiaque ,je ne sais plus comment vivre ni manger

parfois je voudrai ne plus v$$$$ puis cela passe il faut du temps , et c'est traumatisant !!! No evil
mais les chats sont la ,et je suis contente
merci Fractal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Jacques Ven 25 Juin 2010 - 15:55

Bonjour, Melody ! Smile

Oui, continue de remonter la pente ! tu m'aides déjà tant ! et tes chats sont autour de toi avec Douchka qui devient de plus en plus aimante !… Tu es forte, Melody, et courageuse, ce sont de grandes qualités !… tu sais !…

reflexion sur le chat! - Page 2 Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 7:09

Merci Jacques de ces compliments mais parfois je suis une petite fille qui réclame sa mère tellement je suis angoissée ce qui n'est pas bon pour le coeur
je fais la réadaptation ambulatoire en octobre sauf désistement d'un membre........................

...cela dure deux mois a raison de trois fois pas semaines avec un vsl pour venir me chercher et me ramener....
c'est un peu obligé de le faire si je veux savoir revivre ce que je ne sais plus..
il faut vivre d'une autre manière et manger autrement penser autrement mais avec la bipolarité je vous le dit c'est pas facile du tout
pas envie de faire a manger j'ai un peu d'aide pour le ménage (je paie )peu mais je paye)

bon je vais préparer mon traitement pour le coeur et la bipo donnez moi du courage, j'en ai plus beaucoup mais cela reviendra je le pense sincèrement ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur le chat! - Page 2 Empty Re: reflexion sur le chat!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum