Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Invité Ven 2 Oct 2009 - 19:33

Bonjour, je m'appelle Rob, j'ai été diagnostiquer bipolaire y'a quelque jours après des mois de galere et de petage de plomb (licenciement, divorce).
mon psy m'a bien expliquer cette maladie et j'ai lu quelque sites web depuis, mais j'ai encore du mal a réaliser. Ca fait bizarre d'etre un "malade mentale", mais en meme temps, ca fait du bien de savoir qu'on est pas juste "bizarre". alors je sais pas trop quoi penser.
et je suis contant de trouver un forum ou d'autres gens ont l'air de vivre la meme chose, je ne savais pas que ca existait!
ma presentation est un peu courte, mais j'aime pas trop parler de moi lol. je donnerais plus de details sur ma vie, d'abord je vais lire un peu les autres messages pour apprendre a vous connaitre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Ven 2 Oct 2009 - 19:45

welcom bienvenue Bon wwek end
peredu tu verras : un traitement approprié et une vie saine et la vie te paraitra plus douce .J'en suis un exemple vivant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Gab09 Ven 2 Oct 2009 - 19:53

bienvenu à bord Pèredu

tu le réalise surement, chez les bipolaires, la vie n'est pas vraiment un long fleuve tranquille.
Ma ligne de conduite, pour peu que j'arrive à en définir une...et à la tenir... c'est être conscient de cette maladie pour assurer la prévention...et aussi essayer de l'oublier au quotidien pour continuer à vivre une vie """""normale....""""
Cette maladie toucherait 1% de la population soit en france 600 000 personnnes....avec toutes les variantes possibles et imaginables...
Tu en auras un petit échantillon sur ce forum ou règne une solidarité assez forte et réconfortante

amitiée
gab
Gab09
Gab09

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 56
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Ven 2 Oct 2009 - 21:24

Merci de l'acceuil!
par contre, est-ce normal que j'ai des problemes de connection au forum? j'ai du recommencé trois fois avant de pouvoir me connecter, et je ne sais pas si ca vient de chez moi ou pas :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  chispa Ven 2 Oct 2009 - 21:53

ma connection Internet est aussi très lente et quelque fois je dois m'y reprendre à deux ou trois fois avant d'avoir le site.
Bienvenu, le diagnostic est aussi assez récent pour moi geek
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Sam 3 Oct 2009 - 8:18

bienvenu a toi PereDU
tu te plaira ici car il y a des annexe qui t'aiguillerons sur certains sujets
bise a toi et courage Very Happy sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty bien venu

Message  Invité Sam 3 Oct 2009 - 16:58

welcom welcom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Joha Sam 3 Oct 2009 - 21:27

BienVenu PereDu

Moi aussi ça fait pas longtemps que je le sais, même que j'ai pas encore le papier.
Mais je suis contente de retrouver plein de gens comme moi, avec toutes nos différences, sur le forum.

C'est plus chaleureux ...

fleurs blabla foule bisous
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum