Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petites histoires de famille

Aller en bas

Petites histoires de famille Empty Petites histoires de famille

Message  Jacques Mar 11 Déc 2018 - 7:42

Bonjour ! Smile

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur, l'ainée de la fratrie. Il y a dix ans moins un jour entre elle et moi le cadet, puisque je fêtais ma première année de retraite hier… Il n'y a pas qu'elle et moi comme sagittaires puisque c'était l'anniversaire d'une de mes nièces avant hier. 9… 10… 11…

C'est comme cela dans la famille puisqu'il n'y avait que 18 jours entre mon père et ma mère… Quant à mon frère ainé, sorti 6ème de Polytechnique et ingénieur en chef des Mines, il abordera en 2019 ses 70 ans en toute sérénité.

Si vous avez de petites histoires de famille à raconter, libre à vous de répondre.

Petites histoires de famille Ramone10 Bonne journée. cat  Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires de famille Empty Mise au PAS

Message  Jacques Mer 16 Jan 2019 - 10:07

Bonjour ! Smile

Comme je n'ai pas de fil personnel, je m'exprime ici…

Vous connaissez tous le titre du forum "Pas à pas, à 2 pas". Vous avez vu ce que Bercy a fait du PAS : le prélèvement à la source ! Remarquez que c'est un peu vrai au regard des fils personnels…
Encore heureux que ce forum est protégé des regards indiscrets.

Quant à ce que ce titre serve de slogan à ces technos… Ce serait toujours une économie ! lol!

Petites histoires de famille Ramone10 Bonne journée. cat  Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum