Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Droits des malades : que faire en cas d'accident médical ?

Aller en bas

Droits des malades : que faire en cas d'accident médical ? Empty Droits des malades : que faire en cas d'accident médical ?

Message  Andrée Ven 3 Jan 2014 - 7:58

Droits des malades : que faire en cas d'accident médical ?

Le Collectif interassociatif sur la santé (CISS) publie une fiche pratique sur les droits du patient victime d'un accident médical. Elle a pour objectif de le guider dans les procédures à mettre en œuvre et notamment, d'éclairer le rôle des différentes instances.

   Droits des malades. Victime d'accident médical, d'infection nosocomiales ou d'affection iatrogène : quelles démarches ? Fiche partique du CISS, n°53, 2013. A télécharger sur http://www.leciss.org/publications-documentation/fiches-pratiques/droits-des-maladeswww.leciss.org/publications-documentation/fiches-pratiques/droits-des-malades


 Arrow 

http://www.santementale.fr/actualites/droits-des-malades-que-faire-en-cas-d-accident-medical.html

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Droits des malades : que faire en cas d'accident médical ? Empty Re: Droits des malades : que faire en cas d'accident médical ?

Message  Invité Ven 3 Jan 2014 - 13:42

Merci Franzie mais , moi , je te dis qu'il faut être vachement balèze pour attaquer une institution.
J'ai chopé un staphylocoque doré à l'hôpital de Grasse en 2003 et j'ai évité l'amputation de ma jambe de justesse .
Je voulais , AU MOINS , "rentrer " dans mes frais sans compter les dommages collatéraux   !  (inévitables mais dramatiques , pour le coup oui )
Tu parles Charles  danse le chirurgien qui m'a opérée était expert prés les tribunaux ...... pale 
 
 
Je ne remercierai jamais assez l'Hopital l'Archet et l'éminent professeur qui m'a permis de sauver ma jambe (aprés 5 opérations tout de même ), de remarcher et , qui plus est , sans boiter ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum