Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rencontre PARIS

+15
etienne
Marie-Claire
claudy++
kristalline
verdia
désiré
amande
osiris042
Sondrio
piloup
Jacques
bluevelvet
Claude
xi
mireille
19 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Lun 16 Déc 2013 - 21:44

Et encore il faut voir kris avec un barman breton a Paris  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  kristalline Lun 16 Déc 2013 - 21:45

Nous sommes sorties de la gare avec Marie-Claire et, selon le message laissé par Mimi sur mon répondeur, nous nous sommes rendues au point de rendez-vous, sur le quai, "direction bobigny", nous avons attendu environ 10 minutes, dans les courants d'air et avons décidé d'aller attendre au chaud, dans un café, à l'extérieur de la gare.

Nous avons téléphoné à Mimi pour l'en aviser, elle devait nous appeler dès qu'elle aurait récupéré Eraze, afin que nous puissions toutes nous rejoindre.

Au moment de sortir du métro, après être descendues du quai, Marie-Claire, très polie a demandé à la charmante employée de la RATP qui était au guichet si les tickets de métro étaient bien valables une heure, celle-ci lui ayant répondu que non, MC lâcha un "M E R D E ALORS" tonitruant, qui dénotait tellement avec son éducation et son élégance, que l'employée lui répondit, "vous si polie, une grossièreté ?" avec un immense sourire amusé.

Nous lui avons expliqué que nous attendions des amies sur le quai, mais que vu les courants d'air, nous allions prendre un café à l'extérieur, elle proposa alors de nous ouvrir le portillon de droite dès que nous reviendrions, ce qui était fort sympathique de sa part !

Nous sommes donc sorties de la station, tout en admirant des peintures exposées dans une vitrine, et avons trouvé une brasserie où prendre un bon café bien chaud. Nous venions juste de terminer lorsque Mimi a appelé et sommes retournées à la station, voir notre sympathique employée RATP qui nous qualifia de "coquines" et nous ouvrit le portillon avec un grand sourire, nous étions contentes de nous qui bénéficiions d'une gentille faveur de cette jeune femme et montâmes sur le quai où nous vîmes Mimi et Eraze.

Nous nous sommes toutes prises dans les bras et embrassées, comme si nous nous étions toujours connues. MC a demandé à un jeune homme de nous prendre en photo.


rencontre PARIS  - Page 6 Quai_m10
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  kristalline Lun 16 Déc 2013 - 21:53

Et encore les filles, vous ne m'avez pas vue avec l'autre barman aux toilettes des femmes, il graissait les serrures des portes, des personnes s'étant trouvées enfermées dans les comodités, juste avant que j'y aille, il était encore plus charmant que notre serveur breton, quoique ..........
Bon d'accord, je sors !
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Lun 16 Déc 2013 - 21:55

cc les provinciales...et les autres lol

Les péripéties de kris m'ont bien fait sourire...ralala,le charme bipo! I love you 

Et votre photo de groupe m'a fait couler une larmichette tellement on ressent votre bonne entente.SUPER!  ok 

Merci pour tout ça... flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  dominique Lun 16 Déc 2013 - 22:00

Vous êtes magnifiques, et c'est pas pour vous faire plaisir que je le dis, c'est juste la vérité.

Heureuse pour vous de ces moments de bonheur.

Merci pour les photos,

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Lun 16 Déc 2013 - 22:20

Sans oublier le lancer de serviettes chaudes en criant Banzai pendant l'addition la tete des proprios  Very Happy 
sorry Frantz je sais que c'est une de tes adresses habituelles mais j'ai pô pu resister....

Comme j'expliquais a Mimi dans le train au retour un mec super canon une bonne quarantaine comme j'aime une ptite barbe faussement négligée un super look s'installe sur le siege voisin du mien wouahoouhh je me dis c'est le super bonus la hic c'est qu'il avait un gros rhume et a reniflé comme un cochon atteint de sinusite pendant tout le voyage pfffff....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  kristalline Lun 16 Déc 2013 - 22:28

...Et là...l'aventure du métro a commencé ! Mimi, carte en main, nous sommes toutes montées dans la rame. Mimi était submergée de coup de fils, quant à nous trois, nous avons commencé à jacasser, et pia pia, pia et pia pia pia, comme dit Marie-Claire, avec Mimi, nous échangions des regards et sourires complices, nous nous sentions toutes à notre place, en confiance, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Nous avons ri, discuté et là je me suis aperçu que nous avions raté la station ! Après bien des tribulations, une jeune femme enceinte nous indiqua la solution pour rattraper notre station sans trop perdre de temps. Je repris la carte et nous voilà reparties en goguette toutes les 4 !

Nous avons fini par arriver à la bonne station. Eraze a arrêté une personne dans le couloir du métro pour trouver la bonne sortie près du Mc Do, point de chute où devait nous retrouver Frantz. Nous sortimes enfin à l'air libre et demandâmes à une femme dans quel arrondissement nous étions, dans le 12ème ! chouette ! Frantz est arrivé très vite après que Mimi l'ait appelé et nous nous embrassames tous.
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Lun 16 Déc 2013 - 22:36

Et Mimi et moi qui nous sommes retrouvées a la bonne station mais pas sur le bon quai on se faisait des coucous a travers la voie de metro Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  kristalline Lun 16 Déc 2013 - 22:48

Nous avons alors pris le chemin du restaurant, en suivant Frantz et Mimi qui étaient devant, en route Marie-Claire s'est arrêtée pour admirer des peintures en trompe l'oeil sur un immeuble, semblant ancien, derrière un porche, avec Eraze, nous avons également apprécié la qualité de ces tableaux, tellement réalistes, dommage, je n'ai pas pensé à prendre de photos. Nous avons alors perdu Mimi et Frantz qui, eux, continuaient d'avancer...ils s'en sont aperçu et sont revenus nous chercher, nous sommes alors enfin arrivés au restaurant où nous attendaient Blue et Xi.

Nous nous sommes présentés et nous sommes embrassés. Xi a eu la gentillesse de nous amener ses tableaux pour nous les montrer : Magnifique ! nous avons tous commencé à échanger, avec sincérité et simplicité. Nous étions tout simplement une bande d'amis, heureux de se retrouver...comme si nous nous connaissions de longue date...

Frantz a alors pris les choses en main et décidé de prendre la commande pour tous (merci à lui d'avoir réservé le restaurant).

rencontre PARIS  - Page 6 Frantz11
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  kristalline Lun 16 Déc 2013 - 22:53

J'ai demandé au serveur de nous prendre en photo, ce qu'il a très gentiment fait


rencontre PARIS  - Page 6 Groupe10


rencontre PARIS  - Page 6 Groupe11
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  kristalline Lun 16 Déc 2013 - 22:57

Portrait de Xi


rencontre PARIS  - Page 6 Xi10


Portrait de Mimi

rencontre PARIS  - Page 6 Mimi10


Portrait de Blue

rencontre PARIS  - Page 6 Blue10
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  kristalline Lun 16 Déc 2013 - 23:04

Nous avons tous très bien mangé, bien bu, certaines, dont je ne citerai pas les noms, ont consommé de la bière ou du vin rosé, avec modération, et moi au thé au jasmin, j'ai du passer pour une jeune débutante : lol ! Que moi qui ai été sérieuse quoi, comme d'hab !

rencontre PARIS  - Page 6 Erase10


rencontre PARIS  - Page 6 Erase_10


rencontre PARIS  - Page 6 Frantz12
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  kristalline Lun 16 Déc 2013 - 23:08

rencontre PARIS  - Page 6 Marie_10

kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Lun 16 Déc 2013 - 23:14

...

Je hais les photos de moi...et en plus en train de plier une serviette de table sale...

Sans compter que j'ai été victime d'un jeter de serviettes pour se laver les mains...

J'ai perdu tout prestige !

 Very Happy bounce lol! grimace 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  kristalline Lun 16 Déc 2013 - 23:25

Au moment de payer l'addition, deux chipies, Eraze et Marie-Claire, pour ne pas les citer, nous ont jeté les serviettes encore tièdes en criant "Banzaï", s'en est suivi une petite bataille qui a laissé les patrons de l'établissement pantois, les clients étonnés et nous hilares, Frantz, peut-être un peu gêné, parce que c'est sa cantine le midi, il va peut-être devoir en changer à cause de deux gamines complètement dévergondées et contentes de leur fait ! leurs joues étaient roses du plaisir de nous avoir  joué un bon tour, d'autant que l'on a rien vu venir, on bavardait en leur tournant le dos et elles en ont profité !

Une fois l'addition payée, nous sommes sortis et nous sommes séparés, avons dit au revoir à Frantz qui a accompagné Eraze pour qu'elle puisse reconnaître le chemin pour le retour et nous nous sommes, quant à nous, dirigées vers un café pour attendre l'heure de notre train. Eraze nous a rejoint au café, après son parcours de reconnaissance. Nous avons commandé des cafés, capuccino et crêpes pour les plus gourmandes, Marie-Claire et moi étant restées sur notre envie de dessert. J'ai un peu taquiné le serveur pour avoir son prénom et l'ai charrié à chaque passage, il était bien sympa et a joué le jeu, jusqu'au bout. Blue a demandé son téléphone, mais nous avons été dépitées toutes les deux, parce qu'il n'a rien lâché ! Mais son sourire a fait que nous lui avons pardonné, il a du nous prendre pour des couguars ! rooooooaaaaarrrrrr ! grrrrrrrrrrrrrr !


rencontre PARIS  - Page 6 Mimi_e11


rencontre PARIS  - Page 6 Cafe_g10
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 6 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum