Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

rencontre PARIS

+15
etienne
Marie-Claire
claudy++
kristalline
verdia
désiré
amande
osiris042
Sondrio
piloup
Jacques
bluevelvet
Claude
xi
mireille
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  kristalline Lun 16 Déc 2013 - 23:31

rencontre PARIS  - Page 7 Cafe_g11


rencontre PARIS  - Page 7 Cafe_g12


J'ai demandé à notre gentil serveur Breton de Vannes, de nous photographier toutes ensemble et de me donner son prénom, mais il a esquivé le bougre, j'ai eu beau le travailler au corps, rien à faire, ...


rencontre PARIS  - Page 7 Cafe_g13
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  kristalline Lun 16 Déc 2013 - 23:44

Au moment de l'addition, Marie-Claire a fait sa Muriel Robin, j'ai réclamé une nappe en papier à notre gentil serveur, tout le monde a ri et on a fait des comptes d'apothicaire dans la joie et la bonne humeur.

Puis vint l'heure pour Blue et Xi de partir, déjà, ça passait vraiment trop vite, la journée a filé à trop vive allure à notre goût à tous ! On leur a dit au revoir à regret...

Nous avons continué de discuter avec Marie-Claire et Eraze, nous avons continué de taquiner un peu le serveur. Puis 16 heure est arrivé et il fut temps pour nous aussi de nous rapprocher de nos gares respectives. Nous avons quitté Eraze sur une place en nous disant combien nous étions heureuses de cette rencontre et sommes reparties prendre le métro. Eraze de son côté et Marie-Claire et moi direction Austerlitz, que nous avons rejoint très rapidement.

Une fois à la gare, le train étaient déjà annoncé sur la voie 2, nous sommes montées dans un compartiment vide et avons continué à faire nos pies et à commenter cette magnifique journée. Nous n'avons pas vu le temps passer que le train était déjà arrivé à Fleury les Aubrais. A la sortie de la gare, nous nous sommes dit au revoir, MC a pris le tram et moi j'ai rejoint ma voiture et suis rentrée chez moi où les enfants m'attendaient tous les trois. Nous avons préparé le repas avec Virginie, ma fille aînée, Khrista a mis la table, nous avons diné et je me suis mise sur le forum rapidement pour poster ce reportage, afin que vous n'en perdiez pas une miette...

J'espère vous avoir donné envie de faire des rencontres vous aussi, c'est vraiment magique...
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Lun 16 Déc 2013 - 23:47

Ha!! au fait un détail les filles en me rendant la monnaie le serveur m'a discretement glissé son numéro de telephone dans la main
Il vient me rendre visite la semaine prochaine  recoit fleurs 

bon allez en fait c'est juste le scenario de mon  nuit rêve de cette nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Mar 17 Déc 2013 - 0:18

Merci pour ces photos et ce partage.

Vous avez l'air de vous être bien amusés. Et c'est le principal.

Bises,
Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Mar 17 Déc 2013 - 1:37

Eh bien vous êtes tous très beaux et heureux je regrette simplement de ne pas avoir été la ce sera pour une prochaine fois

bises

adou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  xi Mar 17 Déc 2013 - 7:44

Quelle belle journée, entourée de belles personnes!

Dès mon arrivée sur le lieu du R.V., Frantz était là pour m'accueillir avec un sourire radieux! Nous avons attendu un peu mimi et les filles qui se sont perdues dans le métro. C'est avec tristesse que j'ai appris que Sondrio ne viendrais pas.

Frantz, toujours aussi gentleman, m'a accompagné dans le restaurant où nous avons papoté un petit moment. Blue, que je n'ai pas lâché d'une semelle, est ensuite arrivée pendant que Frantz prompt chevalier était allé chercher les autres membres de son Harem.

Après un repas gargantuesque (les brochettes bœuf fromage vont rester sur mes hanches), je me suis permise de montrer les dessins et peintures que j'avais réalisées.Mimi et Blue qui devais voir mon exposition n'ont pas pu la voir car j'étais alors hospitalisée! J'en ai, avec une grande fierté, vendue 2,à Blue et Mimi.

Frantz a été obligé de nous quitter pour reprendre le travail.

Nous nous sommes alors retrouvées autour d'un café et sucreries pour certaines dans un sympathique petit café et avons papoté.

Je tiens à remercier Jacques et Nathalie sans qui rien n'aurais été possible!

Voilà!!J'espère qu'il y aura encore beaucoup de rencontres de ce genre!!!

xi
xi

Féminin Nombre de messages : 533
Age : 50
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Marie-Claire Mar 17 Déc 2013 - 8:22

coucou le gars, les filles  Razz 

Y'a plus rien à rajouter.  ok C'était effectivement une journée, tip top. J'ai adoré et j'espère qu'on en refera d'autres. (Kris. Prendra un e-billet .... pour les pertes, on peut se faire rembourser tant que le train n'est pas parti.)

Je suis admirative, vous avez toutes eu la patate de poster dès hier. Moi,  bon app et  dormir Epuisée, la fille mais ravie.

Juste, histoire de vous faire sourire:
Hier en reprenant le tram pour rentrer chez moi. Je monte, je composte, je m’assois, tranquille.
De toute la journée, pas un seul contrôle et là devant la gare d'Orléans: toute une équipe de contrôleurs monte.
J'avais confiance ................. (vous connaissez la suite), mon ticket à la main, depuis le départ, assise, cool, détendue.
Une partie de l'équipe de contrôle tombe sur une personne qui n'avait pas de billet et se met à verbaliser.

Je compatis en silence.  pale 
Arrive mon contrôleur à qui je tends mon ticket. Il le regarde, le tourne.....cette fois ci c'est pour moi que je compatis  pale Je sens venir le truc pas clair  Suspect 

"Vous n'avez pas vu que votre ticket n'était pas composté?"
"Non, désolée"
"Vous n'avez pas vu le message rouge s'afficher"
"Ah, il y a un message rouge qui s'est affiché? désolée, il m'a rendu mon ticket, j'ai pas fait attention"
"Vous savez que ces tickets ne sont plus valables depuis très longtemps?"
"Ah bon? Non, je ne savais pas, je ne prends jamais le tram et en plus j'en ai plein."
"Ils ne sont plus valables, Madame, il faudra les détruire. Bon normalement je devrais vous verbaliser mais ça ira, pour cette fois"

Je ne vous raconte pas tout le cinéma que je me suis fait pendant ce laps de temps en me disant que ça allait bien arrondir le coût de la journée  No et je suis moins fataliste que Kris. qui perd ses billets: c'est à fonds perdus, un peu comme les impôts, le genre de truc qui fait pas vraiment plaisir et bien, elle reste  zen , même pas gâchée, la matinée....

Je devais avoir l'air tellement "paumé" qu'il a du avoir pitié.
Merci donc à ce contrôleur anonyme qui a évité de me gâcher une si belle journée sans le savoir.  Wink 

Allez biz à tous et à toutes.


Dernière édition par Marie-Claire le Mar 17 Déc 2013 - 8:27, édité 1 fois
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Mar 17 Déc 2013 - 8:26

frantz a écrit:...

Je hais les photos de moi...et en plus en train de plier une serviette de table sale...

Sans compter que j'ai été victime d'un jeter de serviettes pour se laver les mains...

J'ai perdu tout prestige !

 Very Happy bounce lol! grimace 

cc Frantz!

Le seul homme de la bande...ce n'est plus du prestige,c'est une médaille qu'il te faudrait!  Laughing 

Je te rassure,je hais aussi les photos de moi,et je trouve que tu t'en sors très bien! ok 

 cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  kristalline Mar 17 Déc 2013 - 8:53

Un grand merci à Frantz et Mimi pour nous avoir organisé cette très belle rencontre ! J'en garde un merveilleux souvenir et ai déjà hâte que la prochaine arrive vite ! C'était vraiment trop bien, mais trop court ! Quand on est en agréable compagnie, on n'a pas du tout envie de se séparer. Dommage que Frantz ai du si vite repartir travailler, on n'a pas pu assez discuter. Et, en plus, il va devoir changer de cantine, à cause de la bataille de serviettes chaudes, où alors il va devoir se faire tout petit...la prochain fois, qu'il franchira la porte de ce fabuleux restaurant japonais... hi hi hi
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  bluevelvet Mar 17 Déc 2013 - 9:26

coucou c'est mimi !!!!!!

juste un petit mot pour te remercier Kris pour ce complement de photos

bon on aurait pu eviter les portraits !!!!!rohhhhh l'horreur

mais je suis comme vous toutes absolument ravie de cette nouvelle rencontre ...

quand même quelle belle famille nous formons ...

je vous embrasse tous affectueusement et espere que d'autres nous rejoindront la prochaine fois

 coeur coeur coeur coeur coeur coeur mimi
bluevelvet
bluevelvet

Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 66
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Mar 17 Déc 2013 - 12:31

Pour le retour 15 de retard prévu pour le train je grognotte un peu car je poireautais déja depuis 45 mn,puis 30 mn de retard en plus la j'envisage sérieusement de demonter un train pour me calmer....
Finalement me retrouve dans le train bien sur pas direct arret a toutes les gares entre Paris et Rouen....
Point positif comme le train avait plus de 30 mn de retard j'aurais droit a un remboursement partiel
M'enfin ça m'a quand même fait rentrer a 2Oh00 chez moi mais sans regret car c'était vraiment une journée géniale
J'ai vraiment adoré cette spontanéité et complicité naturelle qui s'est installée au premier regard
ma choupette a trouvé les photos géniales merci les filles ok 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Mar 17 Déc 2013 - 13:19

eraze a écrit:J'ai vraiment adoré cette spontanéité et complicité naturelle qui s'est installée au premier regard
ma choupette a trouvé les photos géniales merci les filles ok 

Euh je sais bien que j'étais en "grande" minorité mais comment dois je le prendre ????   Question tongue Suspect Shocked Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Mar 17 Déc 2013 - 13:29

Rohhh le choupinou qui veut se faire dorloter par son harem Very Happy 
le merci c'etait pour les photos allons!!!
mais je n'oublie pas la galanterie avec laquelle tu m'a indiqué la ligne de metro sans toi je serais sans doute encore en train de changer sans fin de station ok 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  osiris042 Mar 17 Déc 2013 - 13:40

Merci de partager ces beaux souvenirs !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Invité Mar 17 Déc 2013 - 17:55

Coucou ,

vous êtes tous magnifique et j'imagine la bonne ambiance  Smile 
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous  merci 
Au plaisir de vous rencontrez à la réunion annuelle de Angie

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre PARIS  - Page 7 Empty Re: rencontre PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum