Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«Espace CRISE»

+19
th33
melody
Lolita
bluevelvet
MUSE16
La modération
Andrée
FleurdAjonc56
namaste17450
désiré
pilule
xi
Tara
dominique
mireille
claudy++
Lola759
popokaa
Angie
23 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Lolita Lun 2 Sep 2013 - 16:45

«Espace CRISE» - Page 10 Th?id=H.4810952912471769&pid=15 pour aless (même si je n'ai pas suivi toute l'histoire ! zen 
Lolita
Lolita

Féminin Nombre de messages : 920
Age : 40
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sans emploi
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Tara Lun 2 Sep 2013 - 17:04

Merci Sylor, tu as raison, c'est Aless qui compte.

J'espère qu'elle va mieux.

Je suis désolée de m'être emportée.
Tara Embarassed 
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 18:11

Très bien mesdames. Je reconnais vos bons sentiments envers Aless.
Par contre je me suis foutu Aless à dos en défendant Fleur d'Ajoncs par rapport à une réplique offensante de Sey à son égard, et m'en suis pris à Sey. Je me suis foutu à dos Pommec à cause de Fleur d'Ajonc parceque j'abondais dans son sens au sujet de termes sexuels...et ainsi de suite.Et Fleur s'en ai pris à moi peu après...j'ai dégusté, croyez-moi.
Je ne parle pas de ceux qui ne m'adressent plus un mot...pour d'autres raisons.
Et enfin ceux qui ne m'ont jamais adressé une virgule depuis que je suis inscrit.

Conclusion: nous sommes sur un forum avec un certain nombre de personnes qui gravitent autour du même sujet: la bipolarité. Nous avons tous nos petits bobos et nous essayons de les faire partager aux autres.Mais rien n'empêchera la discorde. Nous sommes des personnalités à part entière avec nos façons différentes de voir la vie et notre maladie, souvent différente selon les individus.
Comme nous ne sommes pas complètement tarés, voire instruits, nous sentons tout de suite les affinités possibles.Des "clans" se forment par affinité, et quand une personne de la bande dépasse un peu les limites, c'est le clash garanti. Normal. Mais de là à garder de la rancœur à vie, je n'y crois pas.

Donc ce n'est pas si catastrophique que ça.Et bonnes vibrations vers Aless.

Bonne soirée à tous.

Tower.I love you


Dernière édition par Tower Air le Lun 2 Sep 2013 - 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 18:18

et moi je t'aime comme tu es Ian !
Quant à moi ""mï(n) bàti,sièoù nissarte "....c'est une façon de dire qu'en tant que niçois,on se fiche un peu du reste.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 18:28

Cool Cool Cool JB, vous êtes en état d'arrestation pour avoir formulé une annonce passagers dans une langue inconnue du FBI à bord. Caution=3$ Millions. Ayant de bon sentiments pour vous, vous accomplirez votre peine dans ma résidence privée de Key West (FL).
Sur ce, regagnez votre poste et ne mouftez plus jusqu'à l'atterrissage.

Le Commanche.bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 18:39

Haut les mains, peau d’lapin, la maîtresse en maillot d’bain !Embarassed pale confused pale Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 18:42

Y'a un médecin à bord????Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 18:48

Tara a écrit:Merci Sylor, tu as raison, c'est Aless qui compte.

J'espère qu'elle va mieux.

Je suis désolée de m'être emportée.
Tara Embarassed 
Pas de souci ma Tara, je comprends très bien ta réaction, et puis après tout, on est sur l'espace crise ici...LE bon endroit pour s'emporter, si on peut pas faire autrement.

Bon, l'essentiel c'est que les esprits s'apaisent là, et ça semble être en bonne voie, alors peace & love à tous ! coeur 

Et espérons que cela fasse réapparaitre notre chère Aless !

Je m'occupe de lui envoyer un mail là, en espérant avoir des nouvelles par ce biais au moins.

Bien à vous tous,

Lor I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 23:36

Salut ma puce

Ne détruit pas tes oeuvres, ne t'en veut pas, tu n'es pas responsable de ce ******, mais tu aurais tellement besoin de sérénité.

J'espère que la rentrée de ton grand gaillard se passe bien et tu peux plaider ta cause auprès de ton opérateur et celui-ci doit pouvoir te rétablie la ligne au plus vite en expliquant ta situation.

Bisou maman et femme courage.

«Espace CRISE» - Page 10 Courag10


Dernière édition par Yoyo le Mar 3 Sep 2013 - 15:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  melody Mar 3 Sep 2013 - 7:32

je te met une virgule,,,,,,je t'aime bien mais je ne te connais pas ,ça fait rien avec moi pas d'histoire tu sais alors tu peus m'écrire bises a toi que je ne connais pas je revien depuis peu sur le forum alors je navigue a vue

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers sunny coeur soleil merci fleurs welcom bisous 
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty c'est aless

Message  melody Mar 3 Sep 2013 - 7:34

je ne vois pas bien qui c'est mais je vais refaire connaissance avec un peu tout le monde bises a vous tous et toutes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Mar 3 Sep 2013 - 8:34

Tower Air a écrit:Très bien mesdames. Je reconnais vos bons sentiments envers Aless.
Par contre je me suis foutu Aless à dos en défendant Fleur d'Ajoncs par rapport à une réplique offensante de Sey à son égard, et m'en suis pris à Sey. Je me suis foutu à dos Pommec à cause de Fleur d'Ajonc parceque j'abondais dans son sens au sujet de termes sexuels...et ainsi de suite.Et Fleur s'en ai pris à moi peu après...j'ai dégusté, croyez-moi.
Je ne parle pas de ceux qui ne m'adressent plus un mot...pour d'autres raisons.
Et enfin ceux qui ne m'ont jamais adressé une virgule depuis que je suis inscrit.

Conclusion: nous sommes sur un forum avec un certain nombre de personnes qui gravitent autour du même sujet: la bipolarité. Nous avons tous nos petits bobos et nous essayons de les faire partager aux autres.Mais rien n'empêchera la discorde. Nous sommes des personnalités à part entière avec nos façons différentes de voir la vie et notre maladie, souvent différente selon les individus.
Comme nous ne sommes pas complètement tarés, voire instruits, nous sentons tout de suite les affinités possibles.Des "clans" se forment par affinité, et quand une personne de la bande dépasse un peu les limites, c'est le clash garanti. Normal. Mais de là à garder de la rancœur à vie, je n'y crois pas.

Donc ce n'est pas si catastrophique que ça.Et bonnes vibrations vers Aless.

Bonne soirée à tous.

Tower.I love you
cc les bips!

On parle de moi...j'accours!Laughing 

En tous cas,je suis ok avec toi,Tower(sisi ça arrive)...on est pas chez les bisounours,et on a tous une façon différente d'appréhender la vie et notre maladie par la même occasion, d'où quelques frictions...

J'admets être une tète de...lard,mais c'est aussi la preuve que je suis encore apte à ouvrir ma bouche et à faire fonctionner mes pauvres petits neurones.
Je vous rassure,je suis comme ça dans la vraie vie Laughing ;ça doit être mon coté plutôt mec( dont je joue),faut que ça sorte!! bounce 

Bon allez, j'arrête de raconter ma vie(même si c'est passionnant Razz ).
Bonne journée les bips!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty j'ai la haine!!!

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 0:03

Ma fille mon amour de gamine s'est fait molester bousculer insulter par 3 s@@@@ tout ça pour un portable
3 s@@@ agés de 20 ans contre une gamine de 13 ans quel courage!!!
Elle est choquée et n'arrive pas a comprendre cette violence
J'aimerais qu'on me les attache dans une piece pour que je leur refasse le portrait a coup de batte de base ball
ce matin j'assistais a la crémation de ma collegue une femme formidable
vie de ****** qui laisse partir un etre aussi exceptionnel et laisse sevir ce genre de parasites
j'ai la haine on a fait du mal a mon bébé j'ai mal de la voir mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  mireille Dim 5 Jan 2014 - 0:15

ah lala ma belette !!!
que je te comprends ...faut pas toucher a nos enfants !!.
sois proche d'elle et tu verras ça va passer...
certains jeunes font effectivement n'importe quoi et méritent quelques raclées ..
mais le parents ne font pas leur boulot et ne réagissent pas aux conneries de leur gamins..

alors on assiste a du n'importe quoi comme ce qui est arrivé a ta pitchoune ....
dis lui bien que tous les jeunes ne sont pas comme ça ....il ne faut pas qu'elle vive dans l'angoisse et la haine !!!


gros bisous a vous deux

mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 13:11

Merci ma Mimi
heureusement que tout les jeunes ne sont pas ainsi! c'est contre ces 3 la que j'ai la haine c'est visceral quand on touche a nos enfants
je t'embrasse ma Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Espace CRISE» - Page 10 Empty Re: «Espace CRISE»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum