Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les américains perdent un an et demi d’espérance de vie… en regardant la télé

2 participants

Aller en bas

Les américains perdent un an et demi d’espérance de vie… en regardant la télé Empty Les américains perdent un an et demi d’espérance de vie… en regardant la télé

Message  primomania Dim 15 Juil 2012 - 7:28

Les parents ne le disent jamais assez, regarder trop la télévision n’est pas bon. La science semble leur donner raison. Si vous regardez le petit écran pendant trop longtemps, vous risquerez de perdre 1 an et demi d’espérance de vie !

http://dailygeekshow.com/2012/07/14/les-americains-perdent-un-an-et-demi-desperance-de-vie-en-regardant-la-tele/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2012-07-15

source Daily geek show, tiré de futura sciences
primomania
primomania

Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 56
Type troubles : BP II ou mixte
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les américains perdent un an et demi d’espérance de vie… en regardant la télé Empty les Américains perdent un an et demi d'espérance de vie... en regardant la télévision

Message  paumée Dim 15 Juil 2012 - 19:06

J'avais déjà entendu l'info. Les couch potatoes ont du souci à se faire. M'est avis que ça n'est pas qu'aux EU.

paumée

Féminin Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les américains perdent un an et demi d’espérance de vie… en regardant la télé Empty Re: Les américains perdent un an et demi d’espérance de vie… en regardant la télé

Message  primomania Dim 15 Juil 2012 - 19:11

paumée a écrit:J'avais déjà entendu l'info. Les couch potatoes ont du souci à se faire. M'est avis que ça n'est pas qu'aux EU.

Je serais du meme avis que toi, cela touche tous les pays ou la télé est devenu le sport national en lieu et place d'activité plus sociales et plus physiques...

d'ailleurs, si u regardes les stats, les foyers français les moins équipées (pas équipés ou les moins bien équipés" se truouvent dans les classes sociales supérieures qui ont la plus longue espérance de vie. Y aurait-il un rapport ? (outre le fait que leurs conditions de travail, qui peuvent etre tres stressantes, sont moins contraignantes souvent au niveau force physique)

bises

primo
primomania
primomania

Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 56
Type troubles : BP II ou mixte
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les américains perdent un an et demi d’espérance de vie… en regardant la télé Empty Re: Les américains perdent un an et demi d’espérance de vie… en regardant la télé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum