Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

France3 normandie

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

France3 normandie - Page 2 Empty Re: France3 normandie

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 18:11

Bonjour erase76,

Contente de te revoir parmi nous.
Votre mouvement fait-il partie du Collectif des 39 ?

Pour en savoir sur le collectif, Arrow mes posts dans les fils suivants :
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3270-projet-de-loi-psychiatrique-cest-lame-quon-assassine
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3683-refuser-la-loi-sur-le-titre-de-psychotherapeute - article récent sur le site du collectif
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2714-du-point-de-vue-de-la-psychiatrie-des-psychiatres-et-autres-soignants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France3 normandie - Page 2 Empty re france3 normandie

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 22:27

bonsoir fractal et merci pour ton message de(re)bienvenue Very Happy
merci également pour les liens je connais le collectif des 39 mais une ptite piqure de rappel...je suis retourné sur le site Very Happy
notre mouvement est en fait composée d'un comité intersyndical ainsi que de personnels non syndiqués avec fait déplorable une absence totale de participation médicale
Le"compteur" indiquait a ce jour 499 hospitalisations pour une capacité d'acceuil de 450 patients!!
La bataille contre l'ARS continue puisque leur discours du jour est que la mission d'un hopital public est d'acceuillir les patients qu'ils soient au nombre de 500,600 voire plus!
je te souhaite une bonne fin de soirée au plaisir de te lire
Amicalement erase

Je tenais a rappeler que ce fil est destiné a faire partager cette lutte que nous menons pour toutes les personnes souffrant de troubles mentaux.Merci de le respecter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France3 normandie - Page 2 Empty Une bataille gagnée

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 15:13

Nous avons enfin été entendu par l'ARS et la direction de l'hopital!!!
pour l'instant l'engagement reste verbal nous attendons la concretisation des promesses
La solidarité et la determination ont enfin porté ses fruits
Je suis heureuse pour les patients et fiere d'avoir participé a ce collectif ce fut dur et éprouvant de maintenir la pression dans le froid mais la chaleur humaine nous a réchauffé
sur ces quelques mots je vais me coucher j'ai environ 72h de sommeil a rattraper Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France3 normandie - Page 2 Empty Re: France3 normandie

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 17:37

Puissent il y en avoir de nombreux et de nombreuses comme toi .Bravo de te battre et de nous défendre .
Bon sommeil réparateur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France3 normandie - Page 2 Empty france 3 normandie

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 23:28

JB a écrit:Puissent il y en avoir de nombreux et de nombreuses comme toi .Bravo de te battre et de nous défendre .
Bon sommeil réparateur .
merci jb coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France3 normandie - Page 2 Empty France 3 normandie

Message  Invité Ven 24 Fév 2012 - 22:14

voici la liste complete de ce que nous avons pu obtenir suite au mouvement de greve

35 a 40 places reservées aux patients du CHR au sein de la MAS dont l'ouverture est envisagée au troisieme trimestre 2012
renforcement de l'équipe de l'UMAH(unité mobile adolescents hospitalisés):recrutement de six agents
Ouverure d'un service"hors secteur" d'une capacité de 20 lits pour l'acceuil des patients en cas de sur-occupation
création d'une unité d'hospitalisation pour adolescents d'une capacité de 10 places courant 2013
7 places d'appartement collectifs en ville
apres rennes rouen j'espere que ce mouvement s'etendra a tout les CHR de france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France3 normandie - Page 2 Empty Re: France3 normandie

Message  Invité Ven 24 Fév 2012 - 22:20

ok ok Bravo !

Bises. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France3 normandie - Page 2 Empty Re: France3 normandie

Message  dominique Ven 24 Fév 2012 - 22:37

erase76 a écrit:voici la liste complete de ce que nous avons pu obtenir suite au mouvement de greve

35 a 40 places reservées aux patients du CHR au sein de la MAS dont l'ouverture est envisagée au troisieme trimestre 2012
renforcement de l'équipe de l'UMAH(unité mobile adolescents hospitalisés):recrutement de six agents
Ouverure d'un service"hors secteur" d'une capacité de 20 lits pour l'acceuil des patients en cas de sur-occupation
création d'une unité d'hospitalisation pour adolescents d'une capacité de 10 places courant 2013
7 places d'appartement collectifs en ville
apres rennes rouen j'espere que ce mouvement s'etendra a tout les CHR de france

bravo "erase", ceux qui est obtenu est toujours que positif, j'avais commencé à te lire sur ce fil l'autre soir, je suppose n'avoir pas tout lu, mais je regarderais de plus près. Continue de te battre comme tu le fais, c'est tout à ton honneur.
Bonne nuit à toi, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

France3 normandie - Page 2 Empty Re: France3 normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum