Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Et rebelote avec les frères Lascar...

3 participants

Aller en bas

Et rebelote avec les frères Lascar... Empty Et rebelote avec les frères Lascar...

Message  Invité Dim 29 Jan 2012 - 19:25

Je regarde "sept à huit"...A propos des frères Lascar...

Et évidemment l'un des frères, celui qui a, à priori "pèté un cable" est (ou plutôt était) un maniaco dépressif qui avait arrêté de prendre son traitement!

Z'on l'air d'aimer en mettre une couche régulièrement sur TF1...

Bon, à quand des émissions avec des bipos stabilisés? Ou pas... parce que même non stabilisés, on n'en est quand meme pas à tous devenir des forcenés...Heureusement, hein...

Bravo Harry! Il a le chic pour me mettre les nerfs les dimanches soir!

Yauque nem!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et rebelote avec les frères Lascar... Empty Re: Et rebelote avec les frères Lascar...

Message  mireille Dim 29 Jan 2012 - 19:30

ah mais ma parole tu les cherches !! pas vu ça moi ...remarque c'est pas moi qui tient la télécommande et mon homme c'est plutot NAT GEO ou THALASSA..donc je vois plus se serpents que de bipos !!!!!
mais c'est vrai qu'ils font ch... avec ça !!!!


confused confused confused confused
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et rebelote avec les frères Lascar... Empty Re: Et rebelote avec les frères Lascar...

Message  Invité Dim 29 Jan 2012 - 19:54

C'est un fada de serpent Zhom? Et fais gaffe Mimi...qu'il n'en invite pas un à la maison quand même...Brrrr....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et rebelote avec les frères Lascar... Empty Re: Et rebelote avec les frères Lascar...

Message  dominique Dim 29 Jan 2012 - 19:55

Ce soir ici ce sera "zone interdite"; j'ai lu un peu le sujet chez ma mère, je me souviens plus trop, mais ça conserne des médocs que certains s'enfillent genre pour "le zinc", "le potasium", "ou hormone de croissance", et d'autres pour "musculation", et j'en passe. On appelle ça du "dopage". Ce sont tous des gellules. Donc on verra ce que vaut cette émission.

Et bien sur je vais écouter les saloperies de bonnes idées de sarko, ces bonnes idées que l'on connait déjà un peu. Qu'es-ce qui va bien nous baver celui-là ce soir pour essayer de nous rassurer. Il commence à me gonfler sérieux celui-là. affraid affraid

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et rebelote avec les frères Lascar... Empty Re: Et rebelote avec les frères Lascar...

Message  Invité Dim 29 Jan 2012 - 20:12

Ben moi, je zappe la une et la deux, et me rabats sur Zorro, ça me rappelle mon enfance.

Bises et bonne soirée. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et rebelote avec les frères Lascar... Empty Re: Et rebelote avec les frères Lascar...

Message  Invité Dim 29 Jan 2012 - 20:22

Bon....Vous vous z'en fouttez que je sois en rogne après Harry Roselmack? Laughing

T'as raison Marc, la prochaine fois...J'aurai qu'à zapper!!! ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et rebelote avec les frères Lascar... Empty Re: Et rebelote avec les frères Lascar...

Message  mireille Dim 29 Jan 2012 - 20:26

mais ma britounette mon zom il connait bien mes gouts !!!!c'est moi qui aime les serpents ..j'aimerais bien en avoir un a la maison mais faut que je choisisse c'est eux ou mes zamis !!!!!! alors j'ai choisi lol! lol! lol!

je garde mes zams zams .....

bisoux
mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et rebelote avec les frères Lascar... Empty Re: Et rebelote avec les frères Lascar...

Message  Invité Dim 29 Jan 2012 - 20:35

britanie a écrit:Bon....Vous vous z'en fouttez que je sois en rogne après Harry Roselmack? Laughing
Meuh non, simplement je n'ai pas vu et ne peux rien en dire.

Bisous. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et rebelote avec les frères Lascar... Empty Re: Et rebelote avec les frères Lascar...

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 10:49

mireille a écrit:mais ma britounette mon zom il connait bien mes gouts !!!!c'est moi qui aime les serpents ..j'aimerais bien en avoir un a la maison mais faut que je choisisse c'est eux ou mes zamis !!!!!! alors j'ai choisi lol! lol! lol!

je garde mes zams zams .....

bisoux
mimi

J'espère qu'il n'y aura pas de reptile chez toi à Bordeaux quend je viendrai manger l'entrecôte ...

Bises et bonne journée

Ada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et rebelote avec les frères Lascar... Empty Re: Et rebelote avec les frères Lascar...

Message  mireille Lun 30 Jan 2012 - 11:19

non ADA sois tranquille j'ai abandonné cette idée depuis longtemps !!!!

a part deux combattantes dans un aquarium et des centaines d'oiseaux qui viennent nous tenir compagnie au moment du repas ici c'est le calme plat !!!!
tu pourras déguster ton entrecote tranquillement !!!! lol! lol! lol! lol!


gros bisous et bon courage ....

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et rebelote avec les frères Lascar... Empty Re: Et rebelote avec les frères Lascar...

Message  osiris042 Lun 30 Jan 2012 - 12:35

Oui Brit, j'ai vu cette horreur, et j'ai eu la même réaction que toi.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Et rebelote avec les frères Lascar... Empty Re: Et rebelote avec les frères Lascar...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum