Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 17:18

**** Supprimmé Par Lunatik ****





Dernière édition par Lunatik le Dim 5 Fév 2012 - 15:49, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 17:25

Je suis scotchée à tes photos Lunatik !!!
Vraiment que des malheureux à ce que je vois . cat
Bravo et beaucoup de bonheur à vous dix (si je compte bien )
Bisous .
et une grosse , grosse pensée pour Bibi .


Dernière édition par JB le Dim 8 Jan 2012 - 18:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 17:32

Merci JB : oui on est 10 ............ 7 chats + 1 Chienne + 2 Bipèdes .............. lol! Et Notre BIBI dans notre coeur à jamais .............

Tu as vu ? Que des malheureux ..............C'est toujours ce que je dis ................Les " Pauvres " ............ lol! lol! coeur coeur coeur coeur coucou bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 17:52

Bravo Lunatik. Je te souhaite plein de bonheur avec ton adorable famille sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 17:55

Merci Ada : Ce sont eux ( et elles ) qui m'aident à vivre et à avancer ................ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  mireille Dim 8 Jan 2012 - 18:10

eh ben je n'avais pas tilté que la famille etait si nombreuse !!!!!

qu'est ce qu'ils sont beaux tous !!!! moi qui adore les chats !!!!! mais n'en ai pas snif !!! on est trop souvent en voyage ....
ben avec tous ces anti stress ça doit etre cooll chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous
merci pour ces photos
mimi!
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 18:12

Tes photos sont magnifiques. Belle présentation !

Je venais de discuter avec un ami au téléphone qui vit avec 2 chats. Il en est dingue et je le comprends.

Mon fils, cet après-midi, m'a demandé quand nous aurons à nouveau un animal à la maison... Je pense attendre que mon fils soit un peu plus grand.

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 18:17

Lunatik,
Quel plaisir de nous présenter ta tribu. I love you I love you I love you

bisous bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty La tribu de lunatik

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 18:18

les pauvres!! d'ailleurs ils ont l'air plus malheureux les un que les autres!
Quelle belle tribu tu as l'as lunatik !!
Une pensée pour bibi
bisous erase

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 18:21

Merci Mireille Et Clementine ............... I love you I love you

Mimi : c'est soit les voyages , soit les animaux ................chacun son choix ..........et c'est pourquoi nous ne pouvons guère nous absenter ..........Mais on ne le regrette pas du tout ............... bisous

Clem : je comprend que ton ami soit dingue de ses chats .......Je n'en avais jamais eu avant de connaître mon ( 2ème ) Mari , je n'avais eu que des chiens ...........et je suis quand même plus chien que chat ...........Mais mon époux est FOU DE CHATS ............Et j'ai appris à les connaître en vivant auprés d'eux , ce sont de merveilleux compagnons !!!!!!!

Pour ton fils et son âge , cela dépend de sa demande ( apparrement il est en demande ) ..........Quand j'étais enfant ma Mère ne voulait AUCUN Animal à la maison : ni chat ni chien ........J'en ai demandé souvent ........Et j'ai beaucoup souffert de ne pas en avoir ........

Dés que j'ai vécu en dehors de la maison familiale ..........J'ai pris des animaux : Tu Le constates :je me suis Rassasiée .............C'est un Bonheur Total et la meilleure chose de ma vie ...........Aprés l'Amour de mon Mari ............. coeur coeur coeur coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 18:23

Merci Fanchon et Erase .............Tu as vu " Les Malheureux " ???????? Pov Bêtes ............ lol! coeur coeur coeur

Merci pour Mon BIBI Adoré I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 18:43

Mon fils a 4 ans et c'était la première fois aujourd'hui qu'il évoquait un animal. Lorsque nous allons à pieds à l'école nous passons devant une église de quartier dont le sous-sol semble avoir été investi par les chats comme refuge. Il aime les regarder (ils ne se laissent pas approcher).

Enfant, j'étais terriblement attirée par les animaux, des plus petits au plus grands. A la montagne, je m'intéressais à de grosses fourmies noires que je voulais domestiquer drunken J'avais créé un petit paradis pour escargots... Mes parents étaient contre le fait d'avoir un animal. Ils ont accepté progressivement. Tout d'abord un hamster prénommé "Pompon", une tortue de terre trouvée sur le bord d'une route, etc jusqu'au chat, "Virgule", négocié suite un déménagement.

J'ai longtemps rêvé de vivre avec une quantité d'animaux. Bizarrement mon combat contre la maladie m'a retiré ce rêve d'arche de Noë. 11 ans passés avec mes deux chiens, puis mon fils qui grandit, un travail prenant et l'envie de limiter les contraintes peut-être.

En revanche, je pense qu'un nouveau choix réfléchi d'animal pourrait apporter beaucoup à notre petite famille à terme. Pour le moment, je ne suis pas encore prête.

Ta chienne ne se sent-elle pas isolée parmi tous ces chats ou au contraire elle s'amuse bien avec ?

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 18:44

Merci Lulu!

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Et ta petite chienne est une gueule d'amour!

Ça doit être la fête à la maison?
J'ai récupéré Léo tout à l'heure et à peine revenu; c'était course poursuite dans l'appart avec les deux zouaves...Ils s'adorent, et jouent super bien ensemble! Qui a dit que chiens et chats ne s'entendaient pas?... Rolling Eyes

Merci encore de nous avoir présenté tes petits protégés!
Grosses bises à tous!
Pensées pour Bibi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 19:25

SUPERBES!
Comme toi,j'adore les bébètes,j'ai un chat et un chien(limitée par un petit espace)...si je m'écoutais,j'en aurais bien plus,genre lapins,cochons d'inde,etc...
Les NAC,j'ai plus de mal:ça me parait pas trop"naturel"d'avoir un furet ou un serpent chez moi,mème si jm bien ces bébètes-là aussi! albino cat
J'ai presk tjs eu des animaux chez moi...et ils m'ont certainement sauvée,à leur façon...
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 20:31

Merci Clem , Brit Et Pommec , c'est gentil ................. I love you

Clem : Je crois que ma petite chienne aime bien être le seul chien de la maison ( c'est une " possessive " envers nous les Bipèdes ) , et les chats : elle les aime bien mais attention : il ne faut pas s'approcher de sa gamelle ...........

Sinon , elle ne joue pas avec eux .............Elle sait lesquels il vaut mieux éviter ( certains sont plus sauvages que d'autres , surtout les mâles d'ailleurs )
Mais tout se passe bien entre eux tous avec elle ...........

Brit : certains jours il y a des courses , effectivement ( entre chats ) ...........Quand ça les prend et que ça galope partout affraid .........Mais mon mari y met son " grain " , élève la voix et tout se calme .............

VANILLE est un Amour de Petite Chienne : Un Ange ! Sage , Gentille , qui reste seule sans causer de désagréments et sans faire de bruit : elle dort et nous attend .........et on lui laisse " libre-accés " à toute la maison , comme les chats d'ailleurs ( enfin la " partie jour " , car les chambres : je ne suis pas d'accord ) ..............Et elle n'aboit quasiment jamais ...........UN RÊVE !!!!!!!!!!

Pommec , je comprend que l'on soit limitée par la place ..........je n'ai pas toujours eu autant d'Animaux non plus ......Et pour les NAC :je suis comme toi : je " n'accroche pas " ................

Merci pour mon Joli BIBI Les Filles bisous bisous bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum