Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nos coups de gueule...

+18
Lolita
Tara
Marie-Claire
G2
popokaa
Modératrice
vanoise
claudy++
osiris042
bluevelvet
désiré
PSC12
Gab09
jean110
Malodie
mireille
dominique
primomania
22 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 8:53

Suite du petit rappel : je n'apprécie pas du tout le fait d'avoir été utilisée, que ce soit dans un sens positif tout d'abord, puis dans un sens négatif...

Toutes les vérités ne semblent pas bonnes à dire.

Comprenne qui pourra puisque ma liberté d'expression est mise sous...
Camille Zol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Andrée Ven 13 Sep 2013 - 9:13

Camille Zol,

La réponse est que je suis stable, et surtout bien dans ma tête aujourd'hui. Je vis bien ma vie.
Je te souhaite aussi le meilleur.

Bonne journée.
franzie

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty suite au retrait de TARA ///// MARRE

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 11:05

A tous,

alors là moi, je n'y comprend rien du tout ! comme d'hab !
qu'est-ce qu'il se passe ENCORE !
et puis NON surtout ne m'expliquez pas !  ça ne m'intéresse pas les relations intimes entre vous  ! c'est votre vie privée, si vous voulez en parler c'est comme vous voulez !…je vous parle bien de mon mec et personne en fait un fromage! et puis si il n'y a pas que ça ! STOP aux ragots !
ce que je souhaite c'est que Tara, Blue, Adou et les autres qui en ont marre………...restent parce que ce qui m'intéresse c'est les bons conseils, le soutien, l'empathie et l'affection certes virtuelles de ces personnes mais qui me sont essentielles  et pour qui j'espère l'être un peu aussi ! virtuellement parlant.
…... j'ai une vrai vie de femme active et de mére !…... mais je suis seule face à cette s@loprie de maladie qui me bouffe et sans les membres  d' Angie et particulièrement de TARA et MIREILLE… mais j'en oublie plein et ne peut pas vous citez tous…… JAMAIS …..je n'aurai supporté cette put@in de life avec ces épisodes douloureux et cette bipolarité dévastatrice.
moi aussi, il y a des personnes que je trouve à côté de la plaque et donneur de leçon et pour certain que je trouve complètement  c*** sur le forum, ( la maladie n'excusant pas tout)  je les ignore et ne vais pas les pourrir sur leurs fils, ni en MP
si je ne peux pas trouver un peu de paix et de réconfort avec mes zamis  je me demande aussi ce que je fais ici  

mon père veut en épitaphe " tout ça pour ça" je pense que ça colle complètement à la situation.

Il y en a marre maintenant,
les pénibles restez entre vous… et laissez Angie a ce pourquoi il a été fais, l'ENTRAIDE par le RESPECT.

DORIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  popokaa Ven 13 Sep 2013 - 11:07

Voilà Doris tu as raison,au moins c'est dit!!!!NA!!!Very Happy 
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Andrée Ven 13 Sep 2013 - 11:31

Petite modification suite au discours de doris :

Angie - Site officiel - Information et entraide autour du trouble bipolaire, autrefois appelé maniaco-dépression.

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 11:35

Bonjour,

Je comprends mais regrette la réaction de Doris (dans le sens ou elle exprime ses difficultés et sa sensibilité), nous savons tous (comme d'autres) qu'elle connaît de nombreuses difficultés familiales, professionnelles et maintenant financière. Certes beaucoup d'entre nous vivent, malheuresement, des situations difficiles et viennent ici s'exprimer dans un espace qui est un forum d'entraide...

Hier encore j'intervenai "diplomatiquement" sur un fil pour détendre l'atmosphère entre deux personnes. Le titulaire du fil a compris mon intention mais m'a demandé de ne pas interférer dans des discussions, ce que j'entends et accepte. Mais d'autres personnes n'ont pas la force, l'humour et la resistance de l'initiatrice de ce fil (je lui fait un gros bisou au passage, elle se reconnaîtra) aussi il est important de comprendre que ces tensions jouent sur l'équilibre et la résistance de certains Angiens.

La réaction de Doris en est la preuve...j'en profite également pour lui dire que je trouve courageux le fait qu'elle ait exprimé son ressenti et imagine  ce que cela lui a couté ! Je ne te juge pas Doris et te soutient.

Alors pour aller droit au but : Franzie et Camile Zol je n'ai rien compris à vos sous entendus et effectivement vous connaît peu. Mais j'aurai tendance à penser Camille Zol que tu as cherché à créer des étincelles. Il ne faut pas maintenant être surpris que l'incendie prenne et il n'y a pas de fumée sans feu. Je ne vais pas en dire plus, je pourrai être grincant dans mes propos mais je pense à la sensibilité des autres sur le forum.

J'espère que vous serez suffisament matures et intelligents, Camille Zol et Franzie, pour ne pas surenchérir sur ce fil (ou sur d'autres !). Attention, je ne vous stigmatise pas, je ne vous prends pas à parti : je vous parle en adultes !

Je rejoins à 800 % un message récent de Trouble qui expliquait sa philosophie et son approche sur Angie. J'apprécie les qualités qu'il décrit et essaie de les mettre en pratique tant dans la vie que sur Angie. Tout comme Trouble (relisez son post) je regrette qu'il y ait autant de tensions.

Doris je te fais un gros bisou et te dit à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 11:42

Frantz,

Merci de m'oublier.

Tu aimes à répéter dans tes posts que tu n'es pas 'un donneur de leçons', que tu 'ne veux pas polémiquer', etc.Suspect 

Merci de ta compréhension.

Camille Zol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 12:07

Camille Zol,

Je ne suis pas un donneur de leçons...du moins, comme chacun, j'essaie mais à certains moments je dis ce que je pense. Mes propos peuvent déranger car je suis entier, je laisse à chacun y réflechir voire me juger.

Je vais t'oublier, c'est promis, pas de soucis ! Je n'interviendrais plus dans cette discussion qui je l'espère est close. Mais le cas échéant peut intervenir sur un autre (nouveau) sujet qui y serait avancé.

Salutations à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Andrée Ven 13 Sep 2013 - 12:08

Bonjour frantz,
je vais te répondre non pas en rouge et en gras, mais en toute sérénité et lucidité.
Certaines personnes du forum m'ont accueillies, m'ont été d'une grande aide et soutien lorsque j'étais en souffrance. Je ne les oublie pas. Aujourd'hui, je leur tends encore la main, lorsque je m'aperçois que celles ci se font malmener. A vous, vega(n), JB, domi et tant d'autres...mes meilleures pensées.
Je vais clore le débat.
franzie

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  popokaa Ven 13 Sep 2013 - 12:39

Moi,je suis d'avis que la modération cloture ce fil!
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 12:40

Merci ma Franzie et une pensée plus qu'amicale à Vega(n ) , Camille et Tower bien sûr !!!! (j'en oublie , pardon )

Mais c'est pas encore fini ce bordel ?????

Vous ne devez pas avoir de gros soucis dans vos vies pour mener un cirque pareil ? (pour du virtuel EN PLUS !!!!!)

J'ai eu "droit " à une véritable curée en un temps pas si lointain et voilà que ça recommence et vous vous déchainez sur d'autres personnes .
A croire que c'est un sport national !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 12:48

Very Happy Hé, faites comme moi: écrivez, décorez votre fil, transformez le en discothèque, en expo de peinture, ça prend du temps et donc pas le temps de se prendre la tronche. C'est une suggestion, pas plus.bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 13:42

Si je peux me permettre d'ajouter encore un mot .,

Quand vous arrêterez un peu , en privé , d'empêcher les uns ou les autres de se parler pour x raisons obscures ça ira certainement mieux . .

Pour ma part j'ai reçu des menaces , en privé bien sûr, de quelqu'un qui se dit humaniste et pacifiste . ......

De qui se moque t'on ?

Trop point n'en faut !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 13:57

JB, tu me dis qui te menace.
Tu es chef du bureau de la compagnie à Nice, ce sont des intérêts américains qui sont visés.
J'envoie 25 agents de la CIA pour patrouiller sur la Promenade, ils embarqueront tout ce qui bouge.

@+ Le Président.bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 16 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum