Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Nos coups de gueule...

+18
Lolita
Tara
Marie-Claire
G2
popokaa
Modératrice
vanoise
claudy++
osiris042
bluevelvet
désiré
PSC12
Gab09
jean110
Malodie
mireille
dominique
primomania
22 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013 - 20:44

claudy a écrit:tara

prend plusieures douches d avance ,on ne sais jamais

et garde des spaguetties à portée de main

bientot on pourra aller sur mars ,mais sans eau chaude lol

claudy
Ton humour me touche beaucoup claudy c'est juste magique , j’espère que tu vas bien
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013 - 21:46

J'ai commandé un meuble à une grande enseigne de VPC française. J'ai payé cher pour une livraison en 24H. Et il n'y a pas de livraison. Parce que ça devait être aujourd'hui, et que pas un coup de téléphone, rien. Ah si, un mail avec une formule en carton pour me dire de ne pas m'inquiéter.
Oh bah non, pourquoi m'inquiéterais-je après avoir payé 35 balles pour un service qui ne se fait pas ? HEIN ?evil carton rouge 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  dominique Mer 14 Aoû 2013 - 21:57

Si dans le mail, il est indiqué de patienter, c'est peut-être qu'il faut patienter un peu plus de 24heures. Ca peut aussi avoir un peu de retard par rapport à ce qui est prévu théoriquement. Dans la pratique, les choses sont parfois différente.

Patience!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013 - 22:25

Dans ce cas, on ne garantit pas une livraison 24H. C'est écrit noir sur blanc par mail, ce n'est pas respecté. Et ça a le don de me mettre hors de moi. Comme si ces "VPCéistes" se plaçaient automatiquement au-dessus de toi (et de la loi).

Si tu savais le nombre de fois où j'ai grimpé aux rideaux parce que c'est toujours à sens unique le respect du contrat... c'est toujours ta pomme qui fait correctement les choses, et c'est très souvent "de l'autre côté" que ça ne répond pas.

Je ne comprends pas qu'à l'heure de l'ère de la communication "facile", cela soit un problème insoluble comme le chameau déshydraté de Gotlib pour certains "commerçants".


Dernière édition par Onetake le Mer 14 Aoû 2013 - 22:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Sam 17 Aoû 2013 - 18:55

Je partage ton coup de gueule Onetake, mais j'espère juste qu'il t'arrive parfois de grimper aux rideaux pour d'autres occasions. Nos coups de gueule... - Page 14 Kreuifu3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Aujourd'hui, c'est France Télécom (enfin Orange)...

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 21:07

J'en ai marre !! Quand je téléphone, c'est l'enfer, l'horreur, les tréfonds de l'angoisse, les trépidations de la discipline de Hadès, les velléités dantesques des ondes !

Il y a des parasites à ne plus savoir où les mettre (à défaut, c'est dans les oreilles), des bruits divers qui vont du sccriioouuuiittchh au brruzzzzzuuzzzz... et derrière ce brouhaha intempestif, je peine à entendre mon correspondant, qui lui, en revanche, m'entend parfaitement !!

De guerre lasse, j'ai appelé le 1013, et un technicien est venu vérifier la ligne et l'installation. Il est venu, le technicien. Mercredi dernier.

Quand je dis vérifier... je suis plutôt gentil. Il a branché son gros combiné orange avec les pinces crocodiles minuscules sur les bornes et fait des essais, "je n'ai rien dans le téléphone, monsieur", suivi du magnifique "ça vient de votre installation intérieure". Il descend donc quand même regarder dans la boîte d'arrivée au niveau extérieur de la maison (j'habite en appartement). Il enlève du fil, coupe, remonte les câbles, et on remonte pour tester. Il ouvre aussi le bornier qui est répartiteur (j'ai deux prises murales dans deux pièces différentes) et change le RC (également appelé condensateur, mais ce n'en est pas un). Il refait des essais et il y a moins de parasites. Bon, il me dit aussi que les téléphones sans fil sont moins bon en réception que les téléphones filaires. En gros tout est de ma faute, c'est limite que je doive payer l'intervention, mais non.
En revanche, il me dit que s'il vient de nouveau, c'est 59 € de déplacement. Histoire de me faire comprendre que "nous ça fonctionne, c'est toi qui ******, coco". Bon, je me dis que si ce ne sont que quelques parasites... ça passera quand même.

Mais.

Aujourd'hui, je téléphone à un pote de ce forum, et c'est atroce. Je l'entends à peine derrière un mur de parasites. Je me dis que c'est peut-être aussi chez lui que ça déconne un peu, des choses qui arrivent. J'appelle un ami sur son portable, qui me rappelle dans la foulée. Idem qu'avec le premier coup de fil, parasites et gros bruits d'interférences type décrochage de porteuse.

Je bous intérieurement. Si je fais revenir les zozos de Orange, c'est 60 € minimum dans les dents. Si je reste comme ça, téléphoner est un enfer.

J'ai fait des recherches sur le net, j'ai trouvé pas mal de forums avec des personnes qui ont fait des installations téléphoniques, il faut virer le condensateur (le RC), ça génère des parasites et ça amplifie tout ce qui est bruit de fond. Ah tiens. Le technicien a changé le mien pour en mettre un neuf... :/

J'ai ouvert les prises téléphoniques chez mes parents. Aucun problème de friture/grésillements/autre... et le RC est dans la prise principale.

J'ai en MARRE. Le mec qui est venu chez moi était pressé, à laissé sa ****** par terre, m'a fait comprendre qu'il avait d'autres clients (et moi, mes problèmes vont se régler par magie, peut-être, sombre abruti ?), il n'a rien testé avec un testeur, pour s'assurer de la conductibilité du signal dans les fils... rien de chez rien... ça m'exaspère, ça me rend dingue des comportements pareils, ça me donne des envies de baffes et plus...

Je ne sais pas quoi faire, à part des tests comme enlever le condo, tester, blabla... j'avais essayé avec le téléphone de ma voisine du premier étage, un ancien poste qui n'a aucune électronique, pareil même problème.
Est-ce que j'ai acheté un téléphone merdique ? Tout est merdique, on achète et on jette, on ne garde plus rien, tout se dégrade à vitesse grand V, les nouvelles technologies où rien n'est en compatibilité descendante (utiliser un ancien programme (c'est à dire qui a plus d'un an) sur un ordinateur est devenu chose impossible, etc. etc.

Ecœuré. je suis dégoûté d'avoir pris une ligne fixe qui me revient bien moins cher qu'un numéro de portable avec ou sans forfait, et de ne pas pouvoir l'utiliser sans être angoissé et emmerdé par les parasites et les grésillements.

C'est USANT.

désolé d'avoir été si long, il fallait que ça sorte (et encore, je me suis retenu sur pas mal de points).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 19:37

voilà ça commence a m' ENERVER sérieusement !
j'aime pas les bluffeurs, bonimenteurs, charlatans, dupeurs, esbroufeurs, hâbleurs, hypocrites, imposteurs, mythomanes, tricheurs bref en un mot comme en 100 j'aime pas les menteurs. qu'ils soient mes patrons,  mes collègues, mes voisins, mes copains virtuels ou vivant pas loin ou les autres…., je ne supporte pas le mensonge.
ça m'énerve et ça me donne envie de taper   blabla3 particulièrement ceux qui font les innocents et qui profitent de la crédulité des moins sournois.
là j'ai 3 spécimens en tête que je bafferai bien  ! comme je ne peux pas agresser ni physiquement, ni verbalement mes con-génères, je me défoule…ici
ça c'est dit !
Doris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 20:14

Ouh là, Doris, que se passe t-il ?...

Je te rejoins en tout cas quant aux menteurs, je supporte pas non plus, car ils faussent tout et peuvent ainsi abuser les autres...seuls les pieux mensonges sont excusables, ceux qui visent justement à ne pas blesser autrui.

Bon, t'as bien fais de te défouler ici en tout cas, et honte à ces 3 menteurs dont tu parles...j'espère qu'ils ne t'ont quand même pas fait trop de mal.

Lor Amitié 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 20:57

Salut ma belle Doris,

Tu n'aimes pas les menteurs, je t'approuve. Moi je ne pige plus rien à ce monde où l'on va respecter, encenser, admirer une grande gueule irrespectueuse, qui se la pète grave avec aucune valeur morale et se foutre de la figure d'une personne gentille, serviable et surtout pas calculatrice.

Pourquoi dire : trop bon, trop con !, pourquoi être regardé bizarrement lorsque des personnes donnent sans rien attendre en retour, vous n'y croyiez pas ? cela s'appelle de l'altruisme.

Mais dans quel monde vivons-nous (franchement je n'aurais jamais imaginé à 20 ans que j'allais dire cela Suspect, je m'imagine avec les cheveux gris, le chignon, assise sur un banc )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Tara Ven 30 Aoû 2013 - 8:51

Bonjour à toutes, sunny 

je suis entièrement d'accord avec vous trois, mes chéries, vous êtes dans le vraie.

J'ai aussi souvent la haine, et faut que je prenne sur moi, en plus...

Ce sont les autres qui déconnent, ils ne l'emporteront pas au paradis !!! evil 

Tu sais Yoyo, j'ai les boules, j'ai maintenant les cheveux gris, on va dire que c'est le début de la sagesse. Laughing 
Je fréquente aussi les bancs, et je refais le monde avec les papys et mamies...
Par-contre pas de chignon ( vive le dépakote  Rolling Eyes  ) ! LOL

Bizz à toutes
Tara I love you
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  osiris042 Ven 30 Aoû 2013 - 9:49

Et moi donc qui n'ai pas de chignon, au moins je ne passerais pas pour un vieux c*** en votre compagnie mes belles !!! Amitié 
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Ven 30 Aoû 2013 - 15:29

j'en ai gentillement coincé blabla3  un ce matin, ( je l'avais dans le collimateur depuis plusieurs mois, année, siècle ..) .mon patron DG ! qui raconte partout qu'il a fait 1000 et une choses dans notre métier, de ci, de là, par ici, par là… mais ça fait juste 20 ans que je le connais et qu'on travaille dans la même boite ….on a commencé la même année … on a le même âge.
je lui ai fais remarquer que de raconter son "expérience  professionnelle Suspect "  en Chine  …Emirats, US ….et ailleurs...  
n'était pas bien vu en ma présence … ( j'ai été son adjointe pendant un bail, je sais de quoi je cause ! ) il a tourné les talons, outré… de mon audace ! cloun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Tara Ven 30 Aoû 2013 - 15:37

Bonjour très chère Doris, sunny 

tu es à l'image de Dory toujours là pour défendre némo, mais aussi la cause juste.

PS: pas trouvé d'image de Dory en colère, et pourtant...elle a de quoi !
Bizz de tara I love you 

Nos coups de gueule... - Page 14 Le-Monde-de-Nemo-2
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 16:01

doris a écrit:je lui ai fais remarquer que de raconter son "expérience  professionnelle Suspect "  en Chine  …Emirats, US ….et ailleurs...  
n'était pas bien vu en ma présence … ( j'ai été son adjointe pendant un bail, je sais de quoi je cause ! ) il a tourné les talons, outré… de mon audace !
Bonjour doris ,

Excellent HI!HI! mdr panneau 

Moi aussi je ne suis pas contente du  tout , car depuis le 08 aout , j'ai  demandé pour changer de fournisseur d'accès d'internet  pour pouvoir payer moins cher avec exactement les mêmes services , mais hélas pas encore de nouvelles Sleep 
Il vas falloir que je me trouve un petit Emire  de Dubai bipolaire pour qu'il rachète carrément  la boite  et ainsi je pourrais enfin avoir un outil de travail correct
Bon dimanche les bipos
soleil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Lun 2 Sep 2013 - 19:44

J'en ai ma claque de ces cons en vélo sur les trottoirs qui se prennent pour Fangio en deux roues.

Un pote en a déjà décalqué plusieurs, ça me démange à chaque fois qu'il y en a un qui passe à toute blinde à côté de moi. Souvent j'envoie un "sombre ******"... j'ai eu le cas d'un zozo qui m'a fait un doigt d'honneur de l'autre côté de la route, mais j'attends toujours qu'il vienne me le faire face-à-face... et je croise le même mec le lendemain, mais à pied... il murmure quelque chose que je ne comprends pas en passant à côté de moi, et continue sa route.

Bande de couilles molles.

Mais non, je ne suis pas du tout énervé par ces gens qui te répondent parfois "la route c'est dangereux, alors je roule là et je fais attention". Et mon cul c'est du poulet...

Les vélos c'est sur la route, bordel.

Merci de ne pas contre-argumenter en sortant les poncifs habituels visant à la sécurité du cycliste qui roule sur le trottoir. Le vélo est un véhicule au même titre que la voiture, et par conséquent, il doit emprunter le même endroit de circulation et se conformer au code de la route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 14 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum