Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bien arrivés

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bien arrivés - Page 3 Empty Re: Bien arrivés

Message  dominique Sam 31 Déc 2011 - 11:14

C'est génial si les vacances ont été bénéfiques pour vous trois. pour les cours que tu lui donnais je me souviens maintenant que tu disais le mettre entre tes skis.

Je te souhaite une bonne reprise boulot, et surtout un bon 31 décembre, si tu fais quelques choses. Et pour la bonne année, on va attendre que un fil soit ouvert par quelqu'un, c'est mieux, et puis c'est pas encore le jour ma foi.

La nouvelle année pour moi, c'est que les deux enfants, seront dans une année avec des examens, l'un pour le bac menuiserie, et la fille pour son diplome TISF. Comme disait ma fille y-a peu: "ça va être rigolo cette année nico et moi on sera tous les deux aux examens!!!". Je dis quoi!!!!! r.i.g.o.l.o??????? affraid morte d'inquiétude tu veux dire. L'attente, le stress des résultats. Bon on garde confiance, on voit bien les résultats de l'année, mais faut pas partir gagnante que quand on connait vraiement les résultats officiels je pense.

Et puis, mon gars va entamer son code, et après bien sur le permis, c'est la continuité de la vie quoi!!! ce sont des ages très important, car c'est là que ce fait la construction de son avenir il me semble.

Bises à toi, moi je fille chez le coiffeur de suite. domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien arrivés - Page 3 Empty Re: Bien arrivés

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 11:56

Domi,

C'est en effet une année pleine de défis pour tes deux enfants. Je leur souhaite de belles réussites.

Demain n'est pas un jour très spécial pour moi, si ce n'est mon anniversaire Wink

Bon coiffeur !

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien arrivés - Page 3 Empty Re: Bien arrivés

Message  dominique Sam 31 Déc 2011 - 14:08

pour être née un 1er janvier, on peut dire que ta naissance à forcément été programmée. Et donc, ça te fera 37 par là?? il me semble.
tout pleins de choses pour ton année 2012. Que tes projets se poursuivent, tout en sachant se ménager, c'est tout ce qu'il te faut.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien arrivés - Page 3 Empty Re: Bien arrivés

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 17:03

Domi,

Je suis née prématurée d'un mois. Je me plais à penser que j'ai choisi la date...

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien arrivés - Page 3 Empty Re: Bien arrivés

Message  dominique Sam 31 Déc 2011 - 21:06

Clentine, dis vous avez bien choisit votre date pour rentrer. Je ne sais pas trop ou en montagne j'entendais de suite, il est tombé un mètre de neige, donc difficile pour circuler, à craindre les avalanches, et bon du coup c'est peut-être cette fois un peu beaucoup de neige, ça leur donne du boulot à ceux qui doivent dégager tout ça!! un mètre en une nuit je crois.

Je serais toi, je serais bien contente d'être arrivés au bercail!!!!!! bises, domi.

Voilà que mon réveillon est passée, un soir bien ordinaire, "une soupe, saucisse de strasbourg, purée, yaourt". Et demain midi avec mes parents; ce sera: "soupe (puisque j'en ai, poisson, riz, sauce au beurre, et yaourt si je fais pas de crème demain matin". Faut que je me débrouille pour faire des crème tu sais avec sachet alsa, c'est vite fait!!! faut pas une heure.

Et toi, ton programme à partir de ce soir jursque demain soir??? je ne sais plus si tu en as déjà parlé.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien arrivés - Page 3 Empty Re: Bien arrivés

Message  dominique Sam 31 Déc 2011 - 21:06

ma superbe faute de tape, voilà que je te baptise "clentine" maintenant!!!LOL!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien arrivés - Page 3 Empty Re: Bien arrivés

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 21:20

Domi,

Apparemment le repas de ce soir, c'est mon fils de 4 ans qui l'a choisi au supermarché avec mon mari : des escargots. Il en a mangé 12, j'espère qu'il ne sera pas malade !

Le programme, je n'en ai pas vraiment, si ce n'est de profiter de ma tranquilité avant de reprendre le boulot lundi.

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien arrivés - Page 3 Empty Re: Bien arrivés

Message  dominique Sam 31 Déc 2011 - 21:26

Profite bien avant de te retrouver à lundi, car une reprise même si on aime ce que l'on fait c'est quand même toujours une reprise après des vacances à l'extérieur en plus. Les escargots, j'en mangais quand j'étais jeune, j'adorais ça. Mon papa aussi d'ailleurs, c'est un truc qui l'aime beaucoup!!!!!! je les réinviterais en janvier, je devrais y penser à cette idée, à moins que il n'y en a que pour la période des fêtes.

Je te souhaite une bonne soirée, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien arrivés - Page 3 Empty Re: Bien arrivés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum