Bien arrivés

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bien arrivés

Message  Invité le Mar 27 Déc - 18:14

Moi je préfère voir la mer ............... coeur lol!

pere n pere n pere n pere n pere n pere n pere n pere n pere n pere n

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 27 Déc - 18:15

Clémentine,
Passez de bonnes vacances.
Profitez bien de la neige.
Bises.

Mimi,
Je n'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer cette photo, car en fin de semaine, je passe uniquement devant la station, sans profiter des joies de la neige, en espérant qu'ils auront déneigés les routes.
Bisous.

Lunatik,

Je suis comme toi, je préfère le soleil et la mer.
Bisous.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Déc - 18:20

Comme je te comprend Fanchonette .............. Wink coeur ( et puis je ne sais pas conduire dans la neige .............. noel )

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Déc - 21:16

Bonsoir à tous,

Ca y est, nous avons retrouvé notre chez nous.

Ce matin, il a fallu dégager la voiture à la pelle. La neige tombait en quantité.

Globalement, nous avons été chanceux côté météo. Du grand ciel bleu 5 jours sur 6 passés sur place.

Ma soeur et sa petite famille devaient arriver en fin d'après-midi au chalet, ils auront au moins de la neige...

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité

Message  dominique le Ven 30 Déc - 22:16

Salut Clémentine, pour toi, l'essentiel était que ces vacances soit reposantes. Si c'est le cas, c'est de bonnes vacances, pour rattaquer comme tu le fais dab.

Moi c'est plutot soleil, chaleur, mer, de toutes façons en plus, je sais à peine tenir sur des skis. J'ai essayer d'apprendre en ski de fond. Pas très chouette la réussite.

Et puis la neige, bof, il y fait froid en plus. C'est une question de gout, puisque y-a tellement qui sont accros aux skis.

Bon retour chez toi, bises, domi.

dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  chispa le Ven 30 Déc - 23:25

C'est chouette de lire que vous avez passé de si bonnes vacances à la neige sunny

chispa

Féminin Nombre de messages : 5478
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Invité le Sam 31 Déc - 7:32

Bonjour Chispa et Domi,

Domi, l'hiver, il fait rarement chaud, à moins de prendre un avion pour aller dans un pays où il fait chaud...

Avec mon mari, pour notre voyage de noces, nous étions allés fin 2006/début 2007 à Djerba. Il y faisait bon.

Chispa, je vais essayer de faire le tri de mes photos pour en mettre une sur le forum.

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Déc - 7:57

http://i46.servimg.com/u/f46/15/06/59/99/img_1513.jpg[/img][/url][/img][img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=15065999]
[img][/img]

Invité
Invité

Message  mireille le Sam 31 Déc - 8:08

merci clementine

ton petit bout de chou a l'air super heureux !!!

et ces paysages me donnent envie ....

je vous souhaite a tous les trois une super année 2012 ..que tous vos souhaits se realisents

gros biosus

mireille

mireille

Féminin Nombre de messages : 9234

Message  mireille le Sam 31 Déc - 8:13

fanchonette a écrit:Clémentine,
Passez de bonnes vacances.
Profitez bien de la neige.
Bises.

Mimi,
Je n'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer cette photo, car en fin de semaine, je passe uniquement devant la station, sans profiter des joies de la neige, en espérant qu'ils auront déneigés les routes.
Bisous.

Lunatik,

Je suis comme toi, je préfère le soleil et la mer.

merci fanfan je decouvre juste cette photo

j'avoue que j'ai un peu de mal avec les nouvelles couleurs du forum je ne vois pas les posts non lus vu que tout est rouge 000je me demande si tout le monde est comme moi ..........vu que personne n'a fait la remarque

bisous

mimi

Bisous.

mireille

Féminin Nombre de messages : 9234

Message  Invité le Sam 31 Déc - 8:40

Je suis contente que vous ayez passé un bon séjour enneigé Clémentine!

C'est chouette de pouvoir aller skier un peu (bon même si c'est pas pour moi, qui aie déjà du mal à tenir sur mes pieds...)!
Il avait l'air heureux ton petit bout! On dirait que tu as bien réussi son initiation à la glisse...

Je vous souhaite un bon retour, et une bonne soirée!

Invité
Invité

Message  melody le Sam 31 Déc - 8:54

la neige immaculée que c'est superbe..je préfère le soleil mais j'apprécie cette photo de neige mais faut pas marcher dessus
savez vous qu'au Canada il n'y a pas de neige a l'heure ou je vous écris...les employés communaux pour le déneigement sont au chomage tecnique du jamais vu

melody

Féminin Nombre de messages : 931
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même

Message  dominique le Sam 31 Déc - 9:45

Clémentine a écrit:http://i46.servimg.com/u/f46/15/06/59/99/img_1513.jpg[/img][/url][/img][img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=15065999]
[img][/img]

Ces photos sont très belles. Y-a un truc qui me fait marrer, dis donc clementine, t'apprend comment à ton fils toi à faire du ski??? il est pas trop dans la bonne pente, c'est sur que si vous étiez dans la pente inverse pour des débutants, vous auriez peut-être des surprises. Le mieux c'est d'apprendre sur du plat!!! imagnine qui glisse en arrière!! les boules!!

vivement les photos!!! bonne journée du 31 décembre. Je crois que la fin d'année c'est avec du temps tout gris, ça m'intéresse pas cette grisaille pour faire l'aspirateur. Tanpis je verrais pas ce que je fais!!!!!

bises, domi.

dominique

Message  dominique le Sam 31 Déc - 9:52

Clementine, j'ai repensé à toi, quand tu étais en vacances, tu nous disais que on voulait pas prendre ton gars pour des cours de ski. Et bien t'es mal tombée, parce que voilà que je vois au poste les jours suivants, (je ne sais pas sur quoi j'étais à ecouter) les voilà qu'ils montrent une station avec le club de petits, et dont des cours donnés à des enfants principalement tous de quatre ans. C'est là que j'ai repensé à ce que tu nous disais au sujet du refus de ton gars, parce qu'il était trop petit!!!!!!!

C'est dommage, peut-être il aurait fallu insister??? enfin je voulais te le dire. Que dans d'autres endroits ça se fait.

Bonne journée à vous!!!! bises, domi.

dominique

Message  Invité le Sam 31 Déc - 11:03

Bonjour Domi,

La photo a été prise sur le parking du bas d'une station. Bref, c'est juste pour la photo, c'est pas un cours de ski.

Avec mon fils, je n'ai fait que dévaler des petites pistes, avec lui entre mes skis, puis avec un bâton, à côté de mes skis.

Le jour où j'ai mis mon fils au jardin d'enfants pour petits dès 4 ans, c'était le 24 décembre. Le moniteur n'était pas très motivé. Le temps n'était pas terrible non plus. Le pseudo cours a duré une heure au lieu de 2 (pour le même tarif).

De toute façon, il ne s'agissait que d'un pemier contact avec le ski.

Je crois qu'il a apprécié ses vacances, c'est le principal.

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut