Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 8 sur 67 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 12:13

Merci ma JB, oui la dernière est toujours la plus belle, elle s'écrit au jour le jour.

Je t'embrasse
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Sam 27 Aoû 2011 - 12:26

mais alors, ça n'a pas perdu de temps pour faire une nouvelle retrouvaille?? si je peux me permettre.

t'en mieux si tu as une nouvelle rencontre, mais la relation d'une année, ça doit t'affecter quand même. Ca compte un an de relation il me semble.

Bien je te souhaite meilleure chance pour cette fois-ci. à+ pour discuter. Bon appetit à toi. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 8:14

7/10... Réveillée depuis minuit et demi...J ai fait de la lecture, de la peinture...Sudoku...
Pourquoi? Un Luka a la maison...Vlaannnn!!!!

Mais super moral; je suis passée sur le pèse personne.... evil ce metin...
Bilan 17 kilos en un peu plus de deux mois! Shocked (de moins bien sur)...Voilà je suis satisfaite; ça me va comme ça! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Dim 28 Aoû 2011 - 8:46

alors bravo !!!! si tu es satisfaite c'est cool cool

ce qui l'est moins c'est tes nuits perturbées .....j'espere que tu trouveras une solution pour gerer ce probleme ...car le sommeil est capital !!!!!!
gros bisous ..
a tres bientot
mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 12:40

6/10, je suis très fatiguée et je n'ai pas du tout envie de travailler demain, mais il le faudra bien.

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Dim 28 Aoû 2011 - 13:09

Salut les filles,

@britanie: tu fais comment toi pour perdre 17 kg en deux mois??? t'es au régime???? ça me semble perdre beaucoup en peu de temps. Ca doit être très impressionnant de se voir avec un corps complètement changé.

Hier soir, j'ai vu "loana" à la télé dans "50 minutes insid", dans sa salle de sport, elle est imcroyablement changé, mais elle a l'air d'avoir le moral par contre. Je crois que ça cure lui donne une meilleure hygiène de vie. Bon, on verra la suite si elle peut perdre en poid, mais elle est motivée en tout cas.

@dido: pourquoi cette fatigue?? le sommeil??? ou autre. bon courage demain alors!!!!!! tu sais le temps passe vite, la journée sera vite passée.

Me voilà rentrée de la marche, une fois de plus et pendant ce temps le ménage qui m'attend. Je viens de voir que mercredi sera une journée pluvieuse, c'est le jour ou je pourrais nettoyer la maison, si toutes fois je ne me décide pas avant. Contente de mes efforts physiques, ça me fait du bien. ok Et en fait, quand je fais deux fois 1h40 dans la même journée, à l'heure du couché le soir, c'est bien pour s'endormir de suite!!!!!! Sleep

je ne sais pas encore si on va aller voir ce soir le feu d'artifice dans le secteur, envie, pas envie, indécise à l'heure qu'il est. mais je sens que on va pas se déplacer. C'est pas drole de conduire de nuit sur des routes consus de virages, et après une fois rendu, trouver à se garer, tout ça me soulle pas mal. Et comme c'est pas mon gars qui va insister pour y aller.

Ce midi, ici "galettes bretonnes". Que c'est bon comme repas, bon et rapide!!!!!! bises, la pipellette du forum, domi. LOL!!!

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 13:23

Alors pipelette du forum lol les galettes bretonnes sûr que c'est bon mais c'est pas ça qui fera baisser la balance affraid

En fait , perdre presque 20 k ilos en guère plus de deux mois est loin d'être normal , n'importe quel docteur le dira ...enfin , moi , je dis ça Embarassed

Le mieux , je crois , pour perdre lentement mais sûrement c'est de manger DE TOUT mais en quantités modérées et ne jamais se resservir .

Depuis deux jours chérinounou et moi on a une crêve pas possible avec fièvres, toux , nausées, courbatures et tout le tin toin . Je suis sous antibios et complètement aphone .Ca a du bon car ça nous évite de nous engueuler Laughing

C'est que je me dois d'être en forme demain pour garder la pitchounette albino

Bon fin de dimanche à tous et bisous sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 13:48

Oui 17 kg en deux moi JB, ça me semble excessif aussi. On ne mange rien et après on reprend.

Je ne sais pas pourquoi je suis si fatiguée domi !

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 13:52

Je vais doucement, 1 kg par mois, je suis très contente de moi. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 13:53

Bon rythme de croisière fanchonette, courage tu vas y arriver !

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 14:22

Dido,
il me suffit juste d'éviter les rayons "chocolat" et "glace".
Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Dim 28 Aoû 2011 - 14:43

Et moi, quand "octobre" arrivera, avec son augmentation tabac, je reprend des gommes à macher, jusque là pas trop de soucis, on ressent pas de manque, mais après les deux trois mois de gommes à macher, je me demande bien qu'es-ce qui va remplacer la clope. Déjà, ne pas toucher au chocolat, ne pas sucer de pastille sucré de préférence à éviter. Je ne sais pas, bien sur y-a des bombons sans sucre, mais à quel prix. C'est la ******!!!!

@JB: pour la galette, je pense pas que ce soit là le problème, quand j'avais pas mon solian, je pouvais manger de tout sans grossir. J'ai de toutes façons jamais manger en grande quantité.

J'aurais bientot des commentaires du régime de ma grande, qui fait "régime dukan". Sinon, y-a pour l'hiver du sport qui va démarrer pour tout l'hiver en salle, mais je me connais je n'aurais pas envie d'y aller durant les périodes de très mauvais temps, et surtout quand les jours diminuent, pas envie de sortir. Donc, tout l'hiver sera sans sport. Et du coup, je serais bonne pour tout reprendre ce que j'ai perdu. Sniff, sniff!!!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Dim 28 Aoû 2011 - 14:47

fanchonette a écrit:Je vais doucement, 1 kg par mois, je suis très contente de moi. Very Happy

Tu fais quoi toi "fanchonette" pour perdre ce 1 kg par mois?? tu ne fais peut-être rien de particulier que de dimunier ce qui te fait grossir, oui là c'est autre chose, peut-être tu supprimes des excès que tu avais avant!!??

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Dim 28 Aoû 2011 - 14:54

En fait, il y a une grande différence entre celles qui par exemple mangent trop, ou prennent des saloperies qui font grossir, tel "la glace", le "chocolat", les "gateaux", et tout et tout. Là c'est le cas d'abord de la gourmandise, mais aussi ce peut être le cas de personne qui vont prendre du poid avec des quelquonques excès.

Et d'une autre part, il y a des personnes qui peuvent manger ce qu'elle veulent (sans excès bien sur) et qui ne grossisent pas pour autant. Et si ces personnes là ont leur médicaments qui fait prendre 30 kg, et bien là, on rentre plus dans le cas des gens qui ont des excès de tel ou tel autre choses qu'elles doivent supprimer.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 21:47

4/10 .........je me sens extrêmement fatiguée ........peut-être tous ces changements de température ...................Je suis " completement à plat " ........... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 8 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 67 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum