Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 37 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 14:55

Je crois que tu as raison JB!

Oui je suis à 10 mg /jour...La psy n'a rien écouté de ce que je lui ai dit...Ça m'énerve!

Je vais tout arrêter je suis tellement mal...J'en ai marre!
Je ne sais pas quoi faire... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 15:06

Britanie,

Est-ce qu'il existe un centre médico-psychologique (CMP) près de chez toi ? C'est du public, très accessible.

Tu devrais aller voir pour pouvoir discuter avec des professionnels disponibles et compétents. Il n'y a aucune contrainte.

Ce type de dispositif m'a aidé à certains moments.

Je comprends que tu en aies marre. Ce genre de situations enferment.

Tu es une fille qui a du peps bounce , tu vas en sortir, tiens le coup !

Clémentine sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 15:21

Je ne connais pas ta ville, mais voici ce que j'ai pu trouver comme renseignements :

http://etablissements.hopital.fr/annuaire_hopital.php?id=239

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 12 Oct 2011 - 16:48

Je suis rentrée, voilà que ça va se terminer, je n'ai pas été au cimetière. Mais à la sortie de l'église ou tout le monde attend que le petit cercueil blanc sorte, à suivre j'ai vu la maman en larme, avec son mari à coté, et "son papa" de l'autre, elle qui a connu un divorce de ses parents à son jeune age. Ca lui fait trop d'épreuves, c'est injuste. Et cette épreuve restera à graver dans son esprit, et je ne parle pas du papa de la petite, mais idem pour lui.

Et après ça on nous dit que "y-a un bon dieu pour tous!!" et bien pas toujours. C'est bon pour appaiser les souffrances ces discours d'église. ******!!!! j'ai aussi aperçu sa cousine la plus proche en grande tristesse pour elle, tout ça était bien touchant.

Je lui souhaite de connaitre le meilleure dans les années à venir. Ce serait bien normal que la vie lui sourit de nouveau.

Pauvre maman!!!!!!!! c'est vraiement la totale cette affaire là!!!!!!! bon j'arrêterais là d'en parler. Je voudrais pas vous souller avec ça non plus.

Bises, domi. A bientot!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 16:58

c'est bien difficile à surmonter tout ça .............Chacun à son " lot " de peines et de chagrins , c'est toujours trés triste .........Je souhaite plein de courage à ces " jeunes parents " en deuil de leur Enfant pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 12 Oct 2011 - 20:12

Me voilà revenu de la gym. Et pour ce premier mercredi, j'ai fait 2 heures, parce que plus d'abdo que de step. J'espère que ça pourra durer comme ça. Avec deux heures le lundi, ça fait déjà pas mal pour la semaine.

Chacune peut arriver aux horaires qu'il veut en fait, car y-a trois tranches d'horaires. J'ai un peu de mal à comprendre le principe. Je me suis donc retrouver à rester plus longtemps ce soir, et je suis tombée sur des têtes différentes arrivées vers 18 heures. Et comme j'étais là vers 17heures, certaines doivent faire une heure sans doute. C'était génial car là plus d'abdos que de STEP. Je vois pas trop l'intérêt du STEP, c'est plus des figures en dansant, et ça va très vite, on s'emmèle les jambes, et on est "les débutants" un peu toutes pareils.

Voilà les news du sport. Demain sera un autre sport, car c'est bien gentil tout ça, mais l'aspirateur attend son tour maintenant. SNIFF!!! SNIFF!!!

bon appetit!!! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 10:36

6/10 Je suis épuisée; mais ça va...

Je ne suis pas angoissée aujourd'hui (pas pris l'abilify); et je me sens bien plus zen.
Le moral est moyen mais je pense que ça va revenir, j'espère...

Encore très mal dormi! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 13 Oct 2011 - 14:11

Fatigue aujourd'hui, levé trop tot, ma faute. Je vais peiner à faire l'aspirateur, et je dois aller faire un tour pourtant à la grande surface. POUFF!!! je m'en passerais bien, j'ai d'ailleurs fait un malaise ce matin, tout ça parce que je me suis levé une heure trop vite. C'est bète, bon le malaise à la maison je me suis rendu compte que après, j'étais devant l'écran télé, et par rapport à ce que je regardais, je me suis bien rendue compte que j'avais loupé quelque chose, un peu comme si la télé aurait été éteinte durant le malaise. Et après, je me suis sentie fatiguée comme dab.

J'ai même pas fait la douche ce matin, c'est pour dire que ça gaze moyen. Bon je me plains pour peu de choses sans doute, car j'ai quand même dormi plus que vous autre ici, par rapport à ceux qui ont des soucis de sommeil.

J'aime pas ce genre d'état, surtout quand je dois prendre la voiture, je ne sais pas à quoi m'en tenir avec la possiblité que il pourrait avoir un malaise en après-midi, je pense pas que y-aura un, mais on est jamais trop sur non plus.

Ca ira mieux demain. Dans trois quart d'heures je me met au boulot, ménage à faire, et petites courses.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 15:50

Un petit coucou de Lyon où je passe quelques jours.
Bon accueil et travail.

Je remonte à 6/10.

Bises et courage. albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 13 Oct 2011 - 19:52

Humeur du soir: après-midi pas trop mal. J'ai commencé par une sieste de 3à 4 heures. Et ensuite j'ai fait l'aspirateur, et là, j'ai pas pu finir tout à fait mon coin salon pour cause de malaise (le deuxième de la journée), j'avais donc des courses à faire aussi, que j'ai fait après, mais si j'avais choisi de faire d'abord les courses, et ménage ensuite, j'avais des chances de faire mon malaise en voiture. Quel bol j'ai encore eu cet après-midi, je vous juge, il doit y avoir une étoile qui me protège purée. Parce que franchement j'ai hésité entre faire les courses avant le ménage ou l'inverse. J'ai encore eu du cul une fois de plus.

C'est fou ce que le sommeil pour moi est important. Et pourtant, j'avais bien dormi et déjà depuis un moment que je dors très bien, sauf que là, j'ai du m'endormir vers 22h30; et levé à 7heures donc, trop vite. C'est dingue pour une heure de sommeil en moins, faut que ça donne deux malaises le lendemain. Ca va plus ça!!!!

Disons que je m'en suis encore bien tirée dans mon après-midi. J'y pensais d'ailleurs, souvent les coups de barre on les a vers 16 heures et quelques. Et passé ces heures là, ça va mieux après les coups de barre.

Ca me désole car je peux pas controler ces affaires là, je peux pas prévoir à quel heure sera le malaise, et je ne sais pas à l'avance d'ailleurs si y-aura un deuxième ou pas de deuxième. evil evil

J'ai bien conscience que je suis dans le risque. POUFF!!! reste plus qu'à être à cheval avec le sommeil au maximum.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 13 Oct 2011 - 20:28

Demain, j'ai de prévu beaucoup de voiture à faire, voilà que je dois emmener mon fils à une gare à une demi heure d'ici, donc je dois faire aller retour; et dimanche je dois refaire le même trajet; et de plus il faut que j'aille déjà à une vingtaine de kim d'ici donc aller retour, pour un achat pour mon fils.

Je m'interroge pour le trajet vers la gare. J'aurais presque envie de trouver un chauffeur voulant me remplacer, quitte à payer le gazoil, pour me protéger, éviter les accidents, et en même temps, c'est délicat, je sais que je peux trouver quelqu'un qui me rendrait ce service, et en même temps j'hésite de peur de déranger.

Qu'en pensez-vous de cette solution de précaution pour éviter de boussiler ma voiture une fois de plus, et encore j'ai jamais connu une collision avec un autre conducteur, ça pourrait arriver.

Je me remets à vous, à votre opinion, feriez-vous appel à quelqu'un de vos connaissances, le temps que mon père est en séjour, c'est pas comme si j'avais toujours besoin de quelqu'un.

J'attend vos réactions. Car c'est demain après-midi que je dois faire ce voyage pour la gare.

Vivement que mon gars est son permis, vivement!! permis et voiture. Le problème ne se posera plus.

Bon appetit à vous, merci d'avance, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 20:46

Vu les malaises que tu es susceptible d'avoir et que tu as eu ces derniers jours , je pense que je ferais appel à quelqu'un , ce serait plus prudent ............... bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Jeu 13 Oct 2011 - 20:50

oh lala domi ne prends pas de risque !!!!!!
si tu peux te dispenser de faire ces trajets ce serait surement plus prudent .....le risque est trop grand la ....

j'espere que malgré tout tu vas passer une bonne nuit .....

gros bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 13 Oct 2011 - 22:37

Me voilà soulager, tout ces transports qui était prévus sont annulés. J'ai essayer de tenter de contacter quelqu'un et pas le numéro de tel, et en fait, vu les raisons de ces transports qui ne sont que pour servir les distractions de mon gars, les raisons de conduire sont pas justifiable. Mon fils fait la gueule, et moi je suis soulagée. Ca lui passera. Il va chercher demain matin toutes sortes de transports, il ne trouvera rien, je le sais.

J'ai eu une voisine aussi des parents, a qui j'ai pas dit évidemment que les raisons de transports étaient pour les loisirs de mon gars. J'ai mis ça sur le dos de son père qui réclamait son fils, bon j'ai prévenu mon gars que on s'en tiens à se discour si on voit la voisine dimanche. De toutes façons, elle, même si ça avait été le week-end du père, elle me disait, que c'était d'une part pas très prudent de conduire quelqu'un d'autre. De plus, elle m'encourageait à défendre mon point de vue, qui a des raisons valable, et que si le père voulait son fils, qu'il vienne le chercher, et ne rien céder.

Bon, quand je pense aux raisons des déplacements, des rendez-vous de copains, pour passer des balades en ville, il devait pour ça prendre le train, car c'était pas à la porte à coté, les copains sont éparpillés un peu partout avec les écoles.

J'avoue que je me sens plus légère avec des soucis en moins, et c'est là l'essentiel, mon fils lui, ça lui passera de bouder. Et si il veut bouder tout le week-end, et bien il boudera, et puis c'est tout, ****** quoi, il fait celui qui comprend rien, alors qu'il comprend. Il me disait, un truc qu'il a entendu de son père: "je peux toujours tirer sur le frein à main si tu fais un malaise". Ca me fait bien sourire cette idée là, comme il n'aurait déjà pas le réflexe de se rendre compte lui même le démarage d'un malaise, il réagirait quand c'est trop tard, et l'idée me plait pas non plus.

Je constatais tout à l'heure, c'est la pleine lune, il parait que la lune agit sur le système nerveux. Ca m'est arrivé d'en faire plus en période de pleine lune, pas à chaque fois, mais c'est déjà arrivé.

Bon, voilà mon problème est résolu. Reste plus qu'à se reposer, SE REPOSER!! je crois bien que on m'aura dit ça toute ma vie.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  Marie-Claire Ven 14 Oct 2011 - 10:45

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai lu rapidement les nouvelles.
Comme tous, je trouve qu'il n'y a rien de pire que de perdre un enfant....
Bises d'encouragement à Lunatik, Britanie et Trouble.
Bises tout court à Mireille.

Humeur aujourd'hui: 1/5
fatiguée depuis le WE dernier. L'anniversaire s'est bien passé mais il m'a fatiguée et quand je fatigue je baisse.....

Bonne journée à tous. ok
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 37 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum