Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pourquoi, mais pourquoi?

+5
chispa
Joha
Alesha
Marie-Claire
helloKitty
9 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  chispa Dim 10 Juil 2011 - 20:11

Hello Kitty,

Tes posts m'inquiètent vraiment beaucoup
Je voulais te dire.. tu as vingt cinq ans, tu es majeure. Tu es plus importante que ta famille.. C'est admirable que tu veuilles les ménager et les protéger mais il ne faut pas aller à l'extrème.

En tant qu'adulte majeure tu peux aller aux urgences psychiatriques, expliquer au psychiatre de garde que tu es au point de passer à l'acte et de te suicider et demander une hospitalisation d'urgence.

Ta famille ne peut pas t'en empêcher.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  helloKitty Lun 11 Juil 2011 - 0:10

mais ils croient vraiment que je vais bien :'(
aujourd'hui c'était l'anniv a ma mere et un de mes freres.
et bien par rapport au clash de la semaine derniere je me suis excusé a mon neveu il s'est excusé ca c'est passé gavé bien, j'ai regardé un film d'horreur avec ma belle soeur (the grudge pour ceux qui connaissent on arretais pas d'imiter le grognement de la mere et le miaulemenr de l'enfant lol) j'ai beaucoup ris j'ai vraiment réussi a donner le change.
j'ai clairement dis à la psy "la mort est en moi chaque jour... soit c'est moi qui meurs parce que je veux plus souffrir, parce que je veux laisser en paix mes proches... soit c'est eux qui meurt... il ne se passe pas un jour sans que la mort me quitte" et c'est vrai ca me gache la vie ej suis a bout
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  helloKitty Lun 11 Juil 2011 - 2:21

je gere plus du tout,je retombe tres mal trop mal je me supporte plus, je me deteste je supporta pas la bipolarité je me sens seule dans ce combat je me sens anormale et incomprise aux yeux desa autres ma seule envie : la mort.c'est pour moi LA solution pour ne plus souffrir, pour oublier, pour etre en paix loin de ce monde que je deteste
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 3:01

kitty,
La mort n'est jamais la solution; crois-en mon expérience. J'ai fait en tout et pour tout 7 TS. Pour la dernière je me suis retrouvée dans le coma et tout le monde pensait que j'allais mourir. Je suis sortie du coma finalement pour terminer en hdt... L'horreur avec toutes les pathologies mélangées.
Alors kitty, trouve un bon psy qui t'apportera le traitement dont tu as besoin. J'ai été diagnostiquée tard, à 30 ans et il a fallu 10 ans pour que l'on me trouve le bon traitement, mais je suis persuadée que cela peut aller plus vite.
Rien ne vaut la vie kitty, la souffrance un jour s'arrête, crois-moi, je sais de quoi je parle, je ne le sais que trop bien hélas...

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Marie-Claire Lun 11 Juil 2011 - 7:47

chispa a écrit:Hello Kitty,

Tes posts m'inquiètent vraiment beaucoup
Je voulais te dire.. tu as vingt cinq ans, tu es majeure. Tu es plus importante que ta famille.. C'est admirable que tu veuilles les ménager et les protéger mais il ne faut pas aller à l'extrème.

En tant qu'adulte majeure tu peux aller aux urgences psychiatriques, expliquer au psychiatre de garde que tu es au point de passer à l'acte et de te suicider et demander une hospitalisation d'urgence.

Ta famille ne peut pas t'en empêcher.

Chispa a tout à fait raison. Tu ne peux pas rester comme ça, à faire semblant et le lendemain ou le soir à vouloir te suicider. Va aux urgences.

Si on insiste, c'est pas pour t'ennuyer mais par ce qu'on tient à toi. I love you Amitié
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  helloKitty Mar 12 Juil 2011 - 12:12

cet apres midi je vois la psy mais bah elle va encore pas m'aider
deja aucun des psy ne veulent changer mon traitement au contraire...............
ils mont supprimé mon stilnox a la place j'ai 2seresta et un atarax et à 3heures du matin je pete la forme snas reussir a dormir, j'ai des crises d'angoisse deja le seresta ne me calme pas et en + il le diminue
pfffff avec mes parents ca va pas
je me sens plus la force de continuer, de vivre dans cette maison, de gerer les conflits de vivre tout simplement j'en ai plus envie
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Alesha Mar 12 Juil 2011 - 14:00

Coucou Hellikitty, surtout n'hésite pas à dire tout ce que tu ressens à ta psy, et tiens nous au courant.
Bisous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 14:27

HelloKitty, je ne sais trop que te dire sinon d'aller chercher de l'aide !
Si ta psy ne t'aide pas, essaie les urgences psy et/ou envisage un petit séjour à l'hôpital.
Mais ne reste pas comme ça à te morfondre.

Tu as tout notre soutien.

Bises et courage, accroche-toi !
Amitié chevalier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty des nouvelles par mireille

Message  mireille Mar 12 Juil 2011 - 16:12

je suis en relation avec hello kitty
elle vient de m'envoyer un texto ...elle etait dans le bus au bord de la crise d'angoisse ...se rendait chez sa psy ....

je lui ai dit de bien specifier qu'elle se sentait suicidaire et desemparée ....je lui ai meme conseiller d'aller carrement aux urgences de l'hopital....mais comme elle etait attendue chez la psy mieux valait s'y rendre ...
j'espere que le necessaire sera fait ...
l'histoire de cette jeune fille est tres particuliere ....j'ai deja fait la demarche d'aller voir ses parents ...mais je ne suis pas qualifiée pour regler tous les problemes de cette famille ..j'ai fait au mieux ...

et kitty sait qu'elle peut m'appeler quand ça ne va pas tout en sachant que je ne fais pas de miracle ....
voila elle doit me tenir au courant ....et je vous transmettrai les nouvelles ....


mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 16:31

Merci Mireille pour les nouvelles et pour ce que tu fais pour elle .
Comme Trouble je ne sais pas trop quoi dire . Je lis attentivement ses posts et cette jeune fille me crève le coeur .
Si jeune et déja si tourmentée . Quelle tristesse .
Courage ma puce je t'embrasse fort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Marie-Claire Mar 12 Juil 2011 - 16:58

Ok Mireille. Si je comprends bien tu es la "marraine" de helloKitty. Je trouve ça super bien. Merci de nous tenir au courant ça nous rassure de savoir qu'elle t'a I love you .
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  chispa Mar 12 Juil 2011 - 17:34

Merci pour les nouvelles Mireille, et pour avoir fait ce que tu pouvais.. on te soutient aussi. Et Hello Kitty on attend de tes nouvelles aussi sur ce que t'a dit ta psy.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 18:39

Mireille Exclamation ok merci Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  mireille Mar 12 Juil 2011 - 18:55

pour le moment je n'ai pas de nouvelle ....peut etre est elle hospitalisée ...si demain je ne sais rien j'appellerai chez elle .....

et je vous tiens au courant ...

pas facile du tout ......
bises a tous et merci pour les messages que vous lui envoyez ...
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  helloKitty Mer 13 Juil 2011 - 0:52

bonsoir,
non je ne suis pas hospitalisée, ce n'est pas nécessaire d'après ma psy... je suis restée trois quart d'heure et j'ai pas arreté de parler ce qui est rare pour moi. effectivement j'ai fini par faire une crise d'angoisse dans le bus surtout qu'il est devenu bondé de monde.
une de mes passions (peut etre ridicule) c'est la correspondance et a force d'aller sur le site student of the world je me retrouve avec + de 20 corres officiel dans plein de pays:s lol et je me suis inscrite sur postcrossing Laughing
je suis toujours suicidaire mais j'essaie de me raccroché à des choses (la mort de deux personnes que j'aimais et qui ne demandaitqu'à vivre.
ma maman m'a prise dans ces bras se soir et ca fait bien longtemps que c'est pas arrivée.
jai toujours envie de mourir, ca me hante, cette mort tos les jours elle est présente en moi mais je comprends que je dois la combattre mais seule je n'y arrive pas alors si cela ne va pas mieux je demanderai l'hospilisation :-(
oui MIREILLE est un persoone FORMIDABLE elle m'a beaucoup aidée, elle est venue me voir à la clinique, à l'hopital , elle me téléphone, elle m'apporte un soutient immense. J'aime vraiment beaucoup Mireille elle est presente dans mon coeur!!!

Mireille je te remercie pour tout. pour ton aide, ton soutient 1000 merci je t'aime tres fort
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi, mais pourquoi? - Page 2 Empty Re: pourquoi, mais pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum