Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 27 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Jeu 23 Juin 2011 - 14:57

je pense a toi domi.....
bon courage
bisous mireille



trouble
suis super contente de cette remontée ....serait ce ton futur depart en vacances ??,

gros bisous a toi aussi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 23 Juin 2011 - 18:29

merci à vous tous. Ca devrait bien se passer. Sauf peut-être un soucis qui doit préocuper mon père aussi, il a sa voiture qui a un problème de turbo, aussi bien sur auto-route même ailleurs, la voiture peut se décider à rouler maximun à 70 et t'as tout le monde qui te double bien sur, et ça lui reprend à se mettre à rouler normalement donc du 110 sur autoroute. Mes parents attendent une nouvelle voiture mais pour la fin juillet.

Je croise les doigts pour qu'elle nous en fasse pas trop voir celle-là, surtout que faut qu'elle nous traine sur deux fois 400 km.

@Trouble: je me demandais "ton mieux être", je suppose que ça vient sans doute de ton changement de traitement?? enfin je te pose la question?? parce que je suppose que on obtient pas du mieux comme ça par hazard. Je pense pas que ce soit ton voyage en suisse, car tu ressentais du mieux déjà depuis un petit peu de temps je crois???

@Jacques: tu dis "courageuse moi???", faut le dire vite!!!! qu'es-ce que je fais chaque jour, rien de rien!!! retraite totale oui!!! enfin tu me diras, le courage ne se qualifie pas que par le boulot, y-a toutes sortes de courage!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 23 Juin 2011 - 18:38

Une petite parenthèse: sur la question de la tenue que l'on met pour enterrement, ceux que j'ai dans la tête pour l'instant, c'est une robe rouge assez longue (robe d'été) arrivant au mollet. J'ai pensé à ça car j'ai une veste rouge d'été, qui fait habillée, je n'ai que celle-là pour une sortie habillée, en plus taillée 54, comme ça me convient. Et donc, je m'intérrogeais à savoir si toute en rouge, c'est pas un peu embètant pour un enterrement????

domi.







dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Jeu 23 Juin 2011 - 18:47

heu ça peut faire un peu voyant je crois ....sans se mettre en noir je pense qu'une couleur plus sobre serait plus adequate ....

enfin perso j'evite le rouge pour un enterrement ...mais ce n'est que mon avis ...

je suppose que tu n'as pas que cette robe dans ton armoire ....si c'est le cas bien sur pas de soucis....

bisous Domi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  tinkerbell19 Jeu 23 Juin 2011 - 18:54

Domi
Je suis un peu a la traine, mais je tenais a te présenter mes sincères condoléances.
Bizp
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 23 Juin 2011 - 19:06

Merci tinkerbell, et merci mireille pour ton intervention sur la tenue vestimentaire. Je vais voir, mais je pense que j'aurais sur la veste rouge, et dans ce cas, ce serait mieux que je puisse me trouver un pantallon noir, mais tu sais quoi, ce qui me chiffonait hier soir en fait, c'est que en chaussure j'ai des escarpins beiges, et avec pantallon noir ça me semble que ça le fait pas. Toujours pareil quand il faut trouver la bonne tenue, je vais virer d'une tenue à une autre, et ça va me sembler que rien ne colle. Enfin ça, c'est tout moi, une affaire qui me soulle, car faut quand même être en grande tenue, et puis attention, les parisiens eux, ils sont dans la mode, faut pas que j'ai l'air de la rengarde de sa campagne. C'est tout con, mais je vais me prendre la tête avec ça.

Bon écoute mireille, je vais me refferrer à ton avis, en me disant que ton avis est surment celui de beaucoup.

Encore un peu de temps pour trouver la bonne toillette. LOL!! vaut mieux en rire. Je regarderais un peu ce soir mes trésors, ça me gonfle . Domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 19:14

cc domi!
Je t'envoie aussi mes condoléances...et puis,évite le rouge,mets plutot des couleurs neutres,mème du beige!
Puis,ne te prends pas la tète avec ça,enfin moi je dis ça pour toi! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 23 Juin 2011 - 19:28

C'est bon, cette fois, j'ai trouvé ce qui fera l'affaire. Ca tourne autour de "pantallon marron très clair" un haut qui est un peu long qui imite une sorte de centure vers le bas"de même couleur que le pantallon, et soit la dessus "veste rouge", soit "un gilet qui est très très court comme c'est mode",le gilet d'un gris, mais je pense que la veste qui fait habillée même si c'est rouge ça le fait mieux pour une occasion comme celle-là. Ca habille quand même mieux.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 23 Juin 2011 - 19:40

Sinon, si j'essaie d'éviter le rouge, je me trouve embètée car je n'ai que cette fameuse veste rouge (été), j'ai une belle veste habillée mais pour l"hiver qui elle, est noir. Mais je vais pas mettre une veste hiver en pleine saison d'hiver quand même. Malgré que, c'est à ce demander. Pour l'instant je connais déjà pas la date, et encore moins la météo, on peut très bien tombée sur une journée qui sera orageuse, puisque du chaud doit nous arrivée du très chaud qui va virer à l'orage. On pourrait penser que une veste (genre tailleur) même si c'est hiver ça pourrait faire l'affaire au vu des circonstances. A mais, je suis bète, ça peut pas le faire puisque le pantallon sera (été). Vous voyez que y-a de quoi s'agacer.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 23:02

Je suis claquée...Pourtant je suis survoltée... bounce yoyo

Bonne journée...9/10...Bein tiens....
Vais essayer d'aller me coucher quand même...Avec les diables... cat cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Jeu 23 Juin 2011 - 23:26

9/10.....reçue avec mention alors !!!!!!

bon faudrait voir a pas nous faire un 20/10 demain !!!!!
je te surveille du coin de l'oeil .......
gros bisous et bonne nuit
mireille cerf et pere noel
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 7:09

Oh lala, Mireille, ça ne risque pas!

Je suis fatiguée...Je ne peux pas me donner de note...Ca va; mais je n'arrive pas à me réveiller...
Une douche la dessus et ça devrait aller!

Debout, les enfants debout!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Ven 24 Juin 2011 - 7:37

coucou !!!
ben je trouve cette idée de note excellente .....ça permet de situer les variations d'humeur de chacun ...et a chacun de mieux s'evaluer ...

je me demande par contre si une personne en phase maniaque se donnerait les 20/10 evoqués ci dessus ....je ne pense pas ...
tiens une question quelle est pour vous la note ideale ????

bisous et bonne journée a tous
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Ven 24 Juin 2011 - 7:50

Une fois mireille, je me suis donnée un 14/10 je crois, en euphorie.

La note idéale, pour moi il n'y en a pas, car cela dépend du créneau de ressenti où je me trouve. Et la note idéale variera suivant le créneau de ressentit.

Donc la note idéale, c'est celle où je me sens bien ou dans ce qui est, dans le créneau où je me trouve et dans la situation où je me trouve.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Ven 24 Juin 2011 - 8:18

ok joha je pense comprendre ce que tu me decris .....

mais en tous cas je note que tu as été jusqu'a 14 !!!!! un beau UP surement .......est ce que tu te rappelles si tu es descendue tres bas apres cette periode ???
il serait interessant par exemple de savoir si plus la note est haute ....plus celle qui suit est basse .... ...je ne sais pas si je suis bien claire ....
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 27 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum