Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 26 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  tinkerbell19 Mer 22 Juin 2011 - 18:50

Merci beaucoup
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mer 22 Juin 2011 - 23:31

Et bien moi je me mets une bonne note aujourd'hui ; je ne sais pas la quelle, mais pas trop mal.

Je me suis réveillée vers 3h30 du matin en plein forme ! Je croyais que c'était le matin. Je pétais le feu. tasse cafe
Je m'étais pourtant couchée pas trop tard hier, ni trop tôt.

J'ai fais un petit tour d'ordi qui a bien du durer une heure, je n'avais toujours pas sommeil, donc je suis allée lire dans mon lit, ce qui est un exploit depuis deux jours, même si ce n'est pas des romans (j'ai acheté hier en illumination avant que ça ne soit trop tard, le magazine hors série qu'on avait eu comme info sur le forum au mois de juin ; j'oubliais tout le temps).

Puis j'ai dormis pour me réveiller ce matin à une heure plutôt raisonnable, vers 6h-7h.
Je voulais voir si un truc était en solde à la première heure à leclerc, et puis je n'avais plus de cigarettes (rupture de stock dans mon village), alors j'ai fais une matinée galère au milieux des places de parking introuvables grâces aux soldes, écumé les tabacs de ma villes, discuté 10 minutes avec quelqu'un avec qui j'avais travaillé il y a 7ans à la saisons des fruits, c'était sympa, trouvé dans un bar-tabac, entre-temps fais un relais de téléphones portables (à la chaine par intermédiaires) pour joindre Benoît dont, mon téléphone ne voulait pas joindre son téléphone (pas de réseau, mais juste pour lui), alors qu'il devait me rejoindre à mon coup de fil pour charger un truc qui rentrait que dans son véhicule, j'ai aussi trouvé Hamlet (y'en avait qu'un exemplaire dans un livre comprenant trois pièces) à midi pile (fermeture du magasin). Pile poile. Déposé mon chèque cadeau de Noël à la banque. mdr panneau

J'ai vu aussi que mon Office du Tourisme sur mon chemin du retour à pied avait disparue. Ca m'a beaucoup perturbé parce-que je ne comprenais plus ce qui (m')arrivait ou ce qu'il se passait. J'ai découvert grâce à Benoît qui m'a collé sous le nez un dépliant qui trainait et que j'avais ramené au mois de mai pour un truc trop tard, qu'en faite elle avait déménagé ; c'était marqué en gros sur la première page : "21 mai 2011. Participez à la journée de découvertes touristiques. Rendez-vous dans votre nouvel Office de tourisme". Et avec la photo du lieu en gros.
Ha ben je savais bien que ça servirait ce truc ! ange/demon

Après avoir mangé, je me suis endormis en lisant le forum vers 13h30, pour me réveiller à 16h30. Roooooooooo ! Avec des neurasthésies dans la main droite (fourmillement et paralysie) et la nuque toute bloquée. Chopée le coussin, pitié .... ! Ouf c'est passé rapidement ; pour la main suffit d'appuyer dessus avec l'autre en resserrant les doigts qui bougent plus. mrd

Et ce soir, vu que je n'ai plus de télé, à deux sur le canapé, chacun son ordi, et chacun un programme différent, et chacun ses écouteurs. Laughing
J'ai voulu faire un calin avec mon pied, et je lui est arraché le câble de ses écouteur ; yoyo Miss catastrophe de retour. Lui il m'a pété un verre de clairette en faisant la vaisselle. Razz

Une supère journée quoi ! bisous a tous

Alors un bon 7 / +10 -10

cheers


Ouai c'était un peu long pour l'humeur du jour ..... surpostage ; mais j'ai mis une note ! cheers



Dernière édition par Joha le Mer 22 Juin 2011 - 23:52, édité 1 fois (Raison : rajouts des émoticônes)
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mer 22 Juin 2011 - 23:49

Toutes mes condoléances Thinkerbell Amitié
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  melody Mer 22 Juin 2011 - 23:50

mais que c'est bon tout cela moi j'en mange et allez vous zaussi! alien alien alien cat cheers cheers pourquoi pas
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 23:52

Mélody, tu cherches quoi là ?

Je retiens mes mots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 6:28

Et bien moi, je n'ai pas compris! C'est plutôt sympa parfois les matins difficiles...

Contente pour toi Joha!
Je vous imagine bien, chacun avec son pc sur le canapé... Very Happy

J'espère que cette journée sera aussi profitable pour toi que la précédente!

Bon...Je me lance 5/10, mais je viens de me lever...
Je me suis tout à coup rappelé mon RDV de ce matin, et je sens le stress qui monte... affraid

Bon je vous raconterai ça tout à l'heure...Sur mon fil!

Bonne journée mes petits loups!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Jeu 23 Juin 2011 - 7:24

Coucou !

C'est vrai que c'est sympa les journées "d'embuches" mais particulières. Razz

Et encore je n'ai pas tout dit ; j'ai même pas marqué que ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas marché autant, qu'au retour je marchais comme un canard en boitillant de gauche à droite sans mes semelles orthopédiques. Ca me faisait sourire.

Et pour Benoît et moi et nos ordi, c'est exactement ça ! C'était très marrant, nous avons beaucoup ri de la situation avec les ordi sur la table basse qui essayaient de trouver leur place. C'était cocasse l'image. bounce


Dis, faut pas stresser comme ça Britanie pour ton rendez-vous. C'est une bonne chose ton rendez-vous.
J'espère que ça va aller, et aller mieux bientôt.
Mais j'irais sur ton fil.



Alors ma petite note du réveil : ben un 7 / +10 -10 je crois.


Bonne journée ! sunny

MERKI !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 23 Juin 2011 - 11:52

Tinkerbell, toutes mes condoléances pour cette disparition, je trouve aussi que ça fait beaucoup tous ces décès.

De mon coté, j'ai aussi appris un décès hier, une tante de 91 ans, bon c'est une tante un peu éloignée pour moi, et comme on se dit, elle est dans un age "normal" pour partir.

J'attend que mon père m'appelle pour me donner la date de l'enterment, car là, on y va (les parents et moi), mais on se déplace pour la région parisienne. Ca fait un sacré voyage, on est pas trop habitué à autant de distances par ici.

Un imprévu, mais c'est vrai que j'avais entendu mes parents en parler, que un de ces quatre, on aurait surment eu un coup de fil pour nous annoncé ce décès, donc le jour est arrivée. Je calculais, à cet age là, ça fais une naisance en 1920; pas tout jeune tout ça.

En fait, c'est une tante un peu éloignée pour moi, car mon grand-père avait eu quatre femme, des enfants avec toutes, et du coup cette tante était une demi-soeur de mon père.

Voilà les nouvelles. Ca va pas être gai tout ça!!!!!!! pour l'heure je ne sais pas quand je pars mais ça ne saurait tarder. 400 km de route.

Domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 23 Juin 2011 - 12:00

Je pensais hier soir à mon frère qui je sais habite pas loin de cette tante, tu parles qui nous dirais d'aller chez lui, quand je pense que moi perso, j'ai pas mis les pieds chez lui depuis facilement 30 ans.

Je serais bien contente de passer par chez lui mais je ne crois pas au père-noel. Si le cas devait se présenter je vous le dirais ici plus tard certainement.

Dans notre famille faut des enterrrements pour que la famille en totalité soit rassemblée, même si dès fois ça fait X temps que on a pas vu un tel ou une tel.

Aussi, si au moins je pouvais faire les soldes, mais on a rien ici, faut s'habiller plutot pas trop mal pour un enterrement. Je pense que je vais trouver, mais bon, faut bien chercher quoi!!! du temps à passer auprès de l'armoire. Je suis pas comme ma fille, j'en ai pas des tonnes de fringues moi.

Domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 12:21

Mes condoléances Domi pour la perte de ta tante et même si , vu l'age , c'est dans l'ordre des choses on a toujours du mal à voir partir ceux qui nous sont chers .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Jeu 23 Juin 2011 - 12:32

humeur 4/10,
marre de la solitude, de l'ennuie, de l'inactivité.
Du coup cette après midi je vais aller jusque chez mes parents et promener le chien avec ma mère, ça me sortira un peu de ces quatres murs qui constituent mon appartment et où je reste renfermé trop souvent.
Bisous et bonne journée à tous.

Domi, toutes mes condoléances pour ta tante, courage, bisous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 23 Juin 2011 - 12:55

merci les filles. C'est le jour même de l'enterrement que ça va être touchant. Tous le monde va se retrouver. Je me dis que désormais une tante un peu plus proche pour moi, qui a eu 80 ans, doit penser à ces jours-ci, que le prochaine à partir sera son tour, la connaissant un peu, ça va lui trotter la tête. Malgré que y-a pas d'ages pour partir. On le voit bien par ici. Enfin je le redis, à 91 ans, faut pas trouver ça trop étonnant tout de même.

Elle avait bosser très dur durant sa vie, elle était femme de maraicher, alors si vous avez une petite idée de ce boulot là, et notamment à son époque à elle, et bien valait mieux avoir les reins solide, les os lourd, et une excellente santé de feu. Elle a beaucoup de mérite de son parcours de vie. C'est ce à quoi je vais penser moi.
Une grande bosseuse. ok ok ok

Bon appetit, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Sincères condoléances, Domi !…

Message  Jacques Jeu 23 Juin 2011 - 13:10

Bonjour, Dominique_5 ! Smile

Je te fais parvenir mes sincères condoléances. Je pense que tu tiendras le choc car je te sais courageuse.

humeur du jour - Page 26 Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Jeu 23 Juin 2011 - 14:18

Et bien Dominique .... , oui c'est des moments comme ça qui passent et arrivent à un moment où les anciens que l'on a connu partent ....

J'espère que pour toi ce voyage loin en cette occasion ce passera bien. Je sais que tu vas beaucoup méditer, et j'espère que la grande famille que tu vas retrouver par morceaux brefs de la vie, te chambouleront pas trop, et que tu en retireras du positif.


Quand à moi, je n'arrête pas de dormir, encore.
En plus j'ai fais un cauchemar symbolique ; du coup angoissée.

Je redescends à 4 / +10 -10, mais ai tendance à remonter à 5 là présentement.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 14:53

Mes pensées vont vers vous.

Pour moi, ça va de mieux en mieux.

7,5/10.

Bises et amitiés.
star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 26 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum