Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 20 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  klod Dim 12 Juin 2011 - 2:18

oui je t'ai lu Britanie ; cachoter ma date de naissance ? Nooon , je m'en suis toujours foutu, habitué par mes parents qui ne me le fêtaient pas ;par ailleurs existentiellement quand j'avais 18 ans c'était l'enfer .
A force de combat, de recherche , de travail ,de recherche, de plaisir , je vis de mieux en mieux .
Bises à tous ; pas voler aujourd'hui , trop de vent .
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 7:46

4/10...Une nuit d'enfer!
Je dois aller sortir le chien...Chouette! Rolling Eyes
Il fait soleil ce matin, alors on va se bouger et ça devrait aller!
Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 7:13

Re...Les jours se suivent et se ressemblent!

Encore une nuit de crotte; mais en plus aujourd'hui, le temps me semble vraiment pas terrible!
C'est couvert et c'est moche! 4/10 ...Je vais ramper jusqu'à ma douche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Lun 13 Juin 2011 - 9:15

Bonjour,

je voulais juste dire que ça me fais plaisir que mes parents ne soient plus là aujourd'hui, être juste à deux, le travail n'en sera que plus zen et sans coupures.

J'ai pris plaisir, même si très fatiguée, à ne faire depuis jeudi jusqu'à samedi que du travail pour moi et aucun ménage dans ce logement d'à côté. Je m'y remettrais doucement à partir de mardi.
A force de travailler à côté, c'est mon propre côté (jardin) qui a pris du retard dans l'entretient, alors le plaisir de faire des choses pour soi, rééquilibre un peu les choses dans ce domaine.

Aujourd'hui, normalement poursuite et achèvement de l'installation des séparations, après l'achèvement du petit chemin de terrasse.
Tout ça aurait du être fini hier, pour le chemin, et les 3/4 du reste des séparations (perte de temps énorme avec mes parents au niveau de Benoît ; on avait réussi à faire impasse samedi pourtant comme des chefs).
Il a fallu récupérer un peu du retard sur le soir (travail à la veilleuse > 22h30).

Alors je vais profiter de ma journée de travail à deux qui avance.


Et je voulais aussi dire, que ça me faisais plaisir de lire des petites choses sur le forum, sur des petites choses sur le tarot et la numérologie, l'âme et la réincarnation, .... , qui accompagnent.

Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 11:28

Wahh Joha!Tu m'as l'air en pleine forme; c'est chouette de te "voir" comme ça!
Tu as raison; penses un peu à toi et à ta demeure; car personne ne le fera à ta place! Et quand on a prit du retard; c'est pas facile de s'y mettre!

Je te souhaite bon courage!
Bonne journée à toi et Benoit!
Bises!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 12:40

Je ne sais pas pour vous, mais hier je n'arrivais pas à me connecter correctement et à poster.
Heureusement, ça va mieux aujourd'hui.

6/10.

Bises.
ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 15:13

Wahh; je viens de faire mon couscous végé Shocked Bon app1

J'ai fait une sieste de deux heures, et je suis toujours crevée, si je m'écoutais j'y retournerais... Rolling Eyes

Je vais laisser cuire mes légumes, et j'irai prendre l'air après; ça ne me fera pas de mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Lun 13 Juin 2011 - 15:52

contente de te retrouver Trouble ...justement je m'inquietais un peu ...

ton chat s'est il reposé de son escapade ??? en general quand ils reviennent ils leur faut un temps pour recuperer ....
bon 6/10 ....tu remontes doucement ....super .
bisous
Mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 16:02

Merci Mireille !

La petite est en pleine forme, comme avant sa fugue.
Elle n'était même pas affamée.

Bises.
ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Lun 13 Juin 2011 - 16:35

eh ben c'est un phenomène cette petite !!!!!celui de Melina qui a aussi fait des fugues revenait epuisé et roupillait pendant des heures pour recupérer ..il est mort ya quelques jours ....du sida des chats ....elle et son copain ont eu du mal a s'en remettre ....
il n'avait meme pas 2 ans ....du coup pour le moment ils n'en veulent plus ...dans quelques temps peut etre ....

biz
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Lun 13 Juin 2011 - 16:59

Salut la compagnie, je me colle à vos lectures, et j'apprend par mireille parler du "sida des chats"??? ça existe chez les animaux le sida??? j'avais jamais entendu parler. J'apprend.

En ce qui me conserne j'arrive d'une grande marche de 2 heures. Hier il a bien plu ici donc pas de marche à pied, par contre j'avais fait une aussi avant-hier (même circuit). Donc, j'espère que le temps va me permettre de pouvoir en faire au moins deux circuits comme ça par semaine. Ce serait le top du top.

Toute seule comme une grande en ce lundi de pentecote. Pourtant j'ai ma fille qui est de repos, mais c'était le tour l'aller voir son père, donc, chacun son tour. Normalement je la vois dans huit jours mon gars c'est sur lui, mais elle, elle dit ça qu'elle vient, mais à dernière minute elle peut être obligé de travailler à la clinique, là aussi c'est pas facile de trop prévoir les jours de repos.

Je me sens un peu naze quand même après ces deux heures de marché. Ca travaille le corps mais dans le bon sens. Et ça me fait sourire car il devait soit disant bien pluvoir d'après les prévisions, et bien tu parles, il est en effet tombé quelques gouttes mais juste histoire de dire qu'il est tombé un peu quelques choses.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Lun 13 Juin 2011 - 17:21

cool ! Lecun est revenue, je suis contente pour toi Trouble, tu dois être rassuré.

Ma note d'humeur sur 10 : 3
C'est bizarre comme sensation, malgré le bon week end accompagné de mon amoureux, que j'ai passé, je sais qu'il y a quelque chose au fond de moi qui ne va toujours pas.
Je sais que je radote mais ici on peut dire ce que l'on ressent.
Le matin j'angoisse pour ma journée à remplir, l'après midi ça peut aller, le soir j'ai des idées noires.
Ah si j'étais seule se serait facile.
Mais je ne suis pas seule et ne dois pas être égoïste.
Si je disais tout ce que je ressens et pense à ma psy elle me ferais hospitaliser sur le champ, mais je ne veux pas donc je préfère me "défouler" ici.

J'aimerais que tout ça cesse.

Bonne soirée à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Lun 13 Juin 2011 - 17:28

Domi, bravo pour la marche que tu fais chaque jour ok
Je devrais prendre exemple sur toi, avec un bon coup de pied aux fesses je devrait y arriver Razz
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 17:48

Hé ben moi, je ne marche pas. J'ai un durillon qui me fait souffrir en permanence. evil
J'avais vu un chirurgien, mais il m'avait fait une prescription pour des semelles orthopédiques à 140 € pas remboursés...

Oui Alesha, la petite s'émancipe, elle prend plus d'indépendance.

Il y a un truc que je ne comprends pas, tout ce que tu ne dis pas à ta psy.
Tu ne crois pas que tu avancerais davantage en te livrant vraiment à elle ? Elle est là pour ça, et toutes les informations que tu lui donnerais lui permettraient de mieux t'aider.
Tu ne devrais pas avoir peur qu'elle te fasse hospitaliser.

Moi, je suis pour "jouer cartes sur table", mais depuis le nombre d'années de suivi, je n'ai plus grand chose à dire.
J'ai l'impression de ne plus avancer, mais je continue tout de même mon suivi, par précaution.

Et puis, les vacances vont vite venir. Un petit séjour (ou deux) à la montagne, les deux premières semaines d'août, ça devrait me remettre en forme.

Bises.
Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Lun 13 Juin 2011 - 17:56

Je sais que tu as raison Trouble, avc sa psy il est mieux de jouer carte sur table comme tu le dis. De toute façon je ne la revois que le 20 juin, d'ici là les choses peuvent changer, j'espère.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum