Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 11 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 18:05

S'il te plait Alesha pour commencer va manger un petit quelque chose .
Et puis ton discours ne me plait pas beaucoup car il me donne du souci et je demande au modo. ou à l'admin .d'intervenir avec ton adresse IP afin que tu ne mettes pas tes résolutions à exécution .
Nous , ici , derrière notre écran que veux tu que l'on fasse ?
Allez ma puce relève toi et fais toi belle pour accueillir ton chéri .
ALESHA A DIT:
L'autre chose à laquelle je pense c'est avaler ma boite de rivotril ce soir, discrètement pendant que mon ami sera sous la douche et espérer tomber dans le coma pour toujours.
Même si je sais que c'est égoiste, je prévois de le faire.
Je n'en peux plus, là tout d'un coup, et je ferais n'importe quoi pour qu ça s'arrête.
Je ne comprends pas ce changement d'humeur aussi rapide que l'éclair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 18:12

Alesha : je comprend bien ton " appel au secours " mais quand à te laisser " aller jusqu'au bout de ces choses-là " : pas question .......Parles ( Trés Sérieusement ) avec ton ami ce soir et file voir ton mèdecin ou quelqu'un capable de t'aider médicalement : tu ne peux pas rester comme ça !!!!!!!!!!!

Pense à ta Maman , à Ton ami : tu ne peux pas les laisser .........Tu imagnines leur peine ???????

Mon 1er mari s'est sucidé en 1988 ( cela fait 23 ans ) et il n'y a pas un jour ou je pense à lui et à ce que j'aurais pu faire pour empêcher cela ..........

Demande de l'Aide , Je T'en Prie , dans ton entourage immédiat ............... Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Jeu 26 Mai 2011 - 18:14

Je vais suivre vaut conseil, je téléphone au cmp et vais demander un rdv en urgence, je vous tiendrais au courant, merci à tous vous êtes des anges gardiens. A ce soir pour plus de (bonnes) nouvelles.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 18:16

Alesha a écrit:Je vais suivre vaut conseil, je téléphone au cmp et vais demander un rdv en urgence, je vous tiendrais au courant, merci à tous vous êtes des anges gardiens. A ce soir pour plus de (bonnes) nouvelles.

Oui Alesha : appelle quelqu'un de suite ............ne fais rien de mauvais pour toi et ton entourage .............Tiens nous au courant ..............Et on espère de Bonnes Nouvelles, bien entendu .........Accroches-toi " petite alesha " I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 18:24

Oui Alesha, je me joins évidemment à ces messages de soutien.

Mais je dirais surtout de penser à toi.
Quand on va mal, on va chercher de l'aide.
Il existe l'instinct de survie.

Alors je t'en supplie, ne fais pas n'importe quoi !

Au besoin, appelle au secours partout où c'est possible.
Tu es loin d'avoir mené ta vie, tu as des tas de choses à vivre et à découvrir.

Mettre fin à tes jours serait tout simplement un énorme gâchis.

Je t'adresse toutes mes meilleures pensées, tiens le coup !!!

Gros bisous.
chevalier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Jeu 26 Mai 2011 - 18:28

Je file au cmp, une bonne résolution plutot que de broyer du noir chez moi, merci pour votre soutient, demain sera un jour meilleure, je vous tiendrais au courant, bises à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 18:38

Alesha a écrit:Je file au cmp, une bonne résolution plutot que de broyer du noir chez moi, merci pour votre soutient, demain sera un jour meilleure, je vous tiendrais au courant, bises à tous.

une excellente chose !!!!!!!!! Courage alesha I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 19:05

7/10, je me soigne, lol.

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 21:13

Alesha a écrit:Je file au cmp, une bonne résolution plutot que de broyer du noir chez moi, merci pour votre soutient, demain sera un jour meilleure, je vous tiendrais au courant, bises à tous.

C'est une bonne chose...Il ne faut pas rester toute seule...
Laisses toi une chance d'aller mieux Alesha! Je t'ai dit que ça risquait de prendre du temps, avec la bipo qui complique tout...Mais tu ne dois pas la laisser gagner!
Cette maladie est une véritable saloperie; et c'est pour cela que tu dois te battre; tu es plus forte! Et à deux avec ton petit chéri, c'est sur que vous êtes doublement plus fort!

Tu as cette merveilleuse chance d'avoir une épaule sur laquelle t'appuyer!
S'il te plait Alesha penses à lui; si tu faisais une bêtise, il ne s'en remettra jamais...Es ce qu'il mérite cela? Dois il perdre face à la maladie? Non je crois que vous allez tout les deux être plus forts et vous gagnerez!

C'est possible, regardes Maria (Arc-en-ciel); tout ce qu'elle réussi; c'est un exemple pour nous tous!

Y a t il une vie pour les bipo? Je n'y croyais pas...Mais maintenant, j'en rêve...

Je crois en toi moi Alesha, tu as réussi à te faire aimer de nous tous; tu ne vas pas nous laisser tomber...Regardes comme on est bêtes devant nos claviers, à chercher mille mots et à ne rien pouvoir faire!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 26 Mai 2011 - 21:59

Alesha, comme je suis confuse de lire tout ça à cette heure-ci de la soirée. Si je m'attendais à tout ces propos.

Je suppose que tu es allée voir le cmp en après-midi si j'ai bien suivi. Donne des nouvelles de cet entretien s'il te plait dès que tu le peux.

Moi je sais pas trop ce qu'il t'arrive, tout ça est tellement surprenant ce grand changement d'humeur. Mais je sais que Trouble et moi-même avions remarqué que tu donnais l'impression d'être dans un comportement euphorique. Es-ce possible que toutes tes envies de démarches était de l'exitation de l'humeur, enfin je ne sais pas comment on appelle trop ça. L'euphorie, je crois. Parce que là tu nous fais un changement tellement différent, tellement brutal, tout allait bien, et d'un coup, ce n'est plus la même alesha.

En tout cas, si tu es allée au CMP, j'espère que tu auras bien parlé de tout ce que tu écris là sur le forum avec les même mots, les mêmes discours, car c'est exactement ça qu'il fallait faire au CMP;

Evidemment je pourrais te dire, tu es jeune, la vie devant toi, et tout le tralala, mais si tu es noir dans ta tête je crains que ça ne serve pas à grand chose.

T'as plus qu'intérêt à te faire suivre rapidement, parce que cet envie d'en finir, c'est sans doute un mauvais passage qui peut se soigner. Faut te faire aider par les professionnels maintenant. Si c'est ainsi, ton ennui te doit le passé avec les professionnelles de santé. Car tu comprend bien que ce n'est pas une chose normal d'avoir envie d'en finir à 29 ans. C'est pas quelques choses de normal. Il faut que tu t'occupes de toi avec les professionnelles qui sont là pour ça, pour t'en sortir de ces idées noires, il est possible que la fauche couche n'arrange rien à ces idées là. Je ne sais pas je fais que de supposer.

Tiens nous au courant de se qui s'est dit au CMP. On est là pour t'aider de ce que l'on pourra faire.

En ce qui me conserne, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles. Prend soin de toi, et ne cède pas à faire une quelquonque conneries, on t'a donné la vie, on en a qu'une, et la vie mérite d'être vécue. Mais ça sans doute que tu le vois pas ainsi parce que tu es mal, et c'est pour ça que tu dois te faire aider par les professionelles de santé. Il te faut un suivi.

Bises, domi. Essaie de passer une bonne nuit.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Ven 27 Mai 2011 - 9:13

Humeur du jour : On essaye de gérer.

Fort orage de chaleur hier soir, beaucoup de pluie. Ce qui a fortement refroidit la température. Tant mieux, les chaleurs étaient vraiment torrides.
Ce qui m'a valu d'inaugurer ma petite piscine autoportante avec un boudin tout neuf, après l'écrasement et l'épuisement du peu de travail que j'essaye de faire, et dont le temps butoir me presse et m'assaille.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Ven 27 Mai 2011 - 12:12

Coucou à tous je passe en coup de vent pour vous remercier pour vos messages de soutient je vais beaucoup mieux aujourd'hui, 7/10, j'espère que ça va durer.
Hier soir je suis bien allé au cmp et ça va beaucoup mieux/
Merci encore pour tout vos messages, j'ai bien pété les plombs hier soir. Désolé.
Bisous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 13:25

trés contente de savoir que tu te sens mieux alesha .............Tiens bon pour la suite .......... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 14:14

Coucou Alesha!
Ne soit pas désolée; tout ce qui importe c'est que tu ailles mieux aujourd'hui!
C'est bien que tu aies eu le reflexe CMP hier!

Me voilà rassurée!
Passes un bon week end avec z'hom!!!
Bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Ven 27 Mai 2011 - 14:25

Alesha, contente que ça va mieux pour toi aujourd'hui, c'est l'essentiel que ça se soit arrangé. Prend soin de toi.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 11 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum