Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

+6
G2
etienne
Jacques
fleurdelegie
tinkerbell19
Marie-Claire
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  G2 Lun 9 Mai 2011 - 23:37

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 306506 Tout le Monde

On la sentait venir ...rappelle toi y'a un mois c'était Jeta Jones qui s'était fait guérir de ses troubles en moins d'une semaine dans une clinique psy d'Hollywood .

La presse people, toujours en mal d'inspiration, n'avait qu'a amalgamer les différentes personnalités cités dans les articles pour pondre un nouveau torchon.

Je suis de l'avis de Fanchonette quand elle dit :
Ce magazine à forte diffusion, accrocheur, que l'on trouve dans la salle
d'attente chez le coiffeur, le dentiste ... vite feuilleté.

Les lecteurs ne se mettrons ni à notre place ni à celles des vedettes ..Par contre si ce papier ne serait ce qu'en mal peut contribuer à dé-stigmatiser le trouble bipolaire faudrait pas rater l'occasion qui nous est offerte de remettre les lecteurs de ce magazine à leur rang de .....Voyeurs et de leur expliquer.

Quand dans la vraie vie, j'en entends un plus malin que les autres et qui croit tout connaitre( Style "Y'a qu'a les enfermés" ou " C'est de la gnognotte" ) j'argumente avec moults détails qui sentent bien le vécu ce qu'est vraiment le trouble n'hésitant pas à me qualifier de malade mental et si ça ne suffit pas je pousse jusqu' a schizophrène . Généralement ça le calme ..........surtout quand apparemment tu ne laisses rien transparaitre .

Le premier que je vois avec le "voici" ...je te donne ma parole que je vais me l'entreprendre gentillement après avoir diagonalement survolé l'article de ce magazine ...que la victime m'aura prété ! scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 658606

Le droit de réponse c'est "Nous" en live ...autant de fois qu'on le peux ! (ma façon de voir la chose )

Bonne soirée Wink
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Marie-Claire Mar 10 Mai 2011 - 7:59

Ah mon petit G2, je n'en attendais pas moins de ta part. Mais comment? Chacun de nous envoie un mail, à la rédaction? ou on monte un truc sur internet, où tous les bipolaires pourraient voter, genre pétition? Mais je ne sais pas faire, par contre Trouble peut peut-être nous aider.

J'attends vos suggestions et avis. ok Very Happy
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 13:18

Coucou à vous !

Marie-Claire, tu me prends à froid...
Je n'ai pas d'idée particulière.
Peut-être un brain storming ?

Bises.
albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  chispa Mar 10 Mai 2011 - 13:21

En terme de stratégie, il me semble que chacun de manière séparée un mail à la rédaction de la revue sera plus effectif.

J'ai lu une fois dans un petit manuel édité par la ligue des Droits de l'homme que chaque lettre écrite est considérée par les responsables de marketing comme l'avis de cinquante personnes en moyenne.

En effet, pour chaque personne qui écrit, il y en aurait quarante neuf qui l'ont pensé mais qui n'ont pas fait l'effort de l'écrire.

"Voici" à peut être un page face book?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  chispa Mar 10 Mai 2011 - 13:25

En effet, ils ont une page facebook ok On peut y semer un grain de folie pirat ou essayer un dialogue constructif



Arrow https://www.facebook.com/voici
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  G2 Mar 10 Mai 2011 - 13:44

Bonjour Smile

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 636666 Y' a quelqu'un qui sait ce qu'il y' a écrit dans l'article Question
Avant qu'on tape un scandale .... ou un effet boomerang Shocked

Bon aprem sunny
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  chispa Mar 10 Mai 2011 - 14:10

je viens de taper, "bipolaire" dans la fonction rechercher de leur site, et je n'ai rien trouvé de scandaleux seulement quatre personnalités qu'ils indiquent comme bipolaire dumoins dans le résumé d'article sur le site. Je ne trouve pas de dossier à l'entête de celui mis en format papier par Marie Claire.

Marie Claire, c'est difficile de scanner le reste?

bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Marie-Claire Mer 11 Mai 2011 - 8:05

Il ne s'agit pas d'un dossier. Juste 2 pages, avec vedettes et jeux de mots plus ou moins lourdingues.

Je vais essayer de vous scanner le bas. Car tout est dans l'accroche.

D'accord avec vous, il faut se concerter avant de faire une action qui se retournerait contre nous.

Pour ma part, il faut réagir, car si on laisse passer ce style de C......E, la connaissance de la maladie c'est pas pour tout de suite.

Tout à fait d'accord avec toi, Chispa. Je ne me souviens pas des chiffres exacts mais la proportion est importante et les chiffres sont démultipliés quand il s'agit de LR avec AR car les services intègrent le fait qu'il a fallu se déplacer et marquer vraiment le mécontentement du fait de l'AR.

Pour info., j'ai déjà reçu une réponse d'argos2001 qui propose de demander un droit de réponse. J'étais à Créteil hier et n'ai trouvé le mail que ce matin. J'ai répondu et vous tiendrais au courant. Very Happy
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  etienne Mer 11 Mai 2011 - 11:26

Bonjour,

voici c que j'ai trouvé en salle d'attente, et qui me parait plus posé

Etienne

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Zeetaraccouci

etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Marie-Claire Mer 11 Mai 2011 - 19:17

Tu as raison, Etienne. Very Happy
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Marie-Claire Mer 11 Mai 2011 - 19:23


scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Articl14
scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Articl13
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 19:32

Merci Marie-Claire !

Donc, à part le titre, rien de bien méchant dans cet "article".

Bises.
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  G2 Jeu 12 Mai 2011 - 0:07

Bonsoir aux Militants Laughing

00- pour Loana
0.--pour Zeta Jones
0--pour Sheen
2--pour Russel
3--pour Pulvoorde
4--pour Lovato

toujours d'après l'article mentionné Wink mes notes sont sur 5

Pulvoorde aurait pu égaler Lovato si il n'y avait pas le déni de l'HP ...Lovato aurait pu accrocher le 5 si il n' y avait pas cette histoire de clairon ( faudra la surveiller Wink )


scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 500433 ça casse pas quatre pattes à un canard ... maintenant si à mon prochain rendez vous mon psy me parle de troubles bipolaires , je lui dirais " Vous , vous avez lu Voici " scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 658606

Bonne soirée scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 374551 scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 30373
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Joha Jeu 12 Mai 2011 - 0:26

G2 a écrit:
scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 500433 ça casse pas quatre pattes à un canard ... maintenant si à mon prochain rendez vous mon psy me parle de troubles bipolaires , je lui dirais " Vous , vous avez lu Voici " scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 658606
tele lol!

Elle est bizarre ton étoile G2 ! pour les codes.




Bonsoir

Je n'ai pas tout compris, l'article scanné est-il complet ou pas ?

Merci

Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  G2 Jeu 12 Mai 2011 - 0:40

re Smile

Réflexion faite j'accorde un 4 à Pulevoorde pour le fait qu'il dédramatise ... J'sais pas pourquoi mais je le vois bien TB1 le Benoît scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 682465

@ Joha / je pense que l'article est complet
Marie claire à ecrit
Il ne s'agit pas d'un dossier. Juste 2 pages,/.../

Bonne nuit scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 500433
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

scandaleux - Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 2 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum