Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonne St Valentin ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonne St Valentin ... - Page 2 Empty Re: Bonne St Valentin ...

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 19:31

Merci !
La vie redevient belle ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne St Valentin ... - Page 2 Empty Re: Bonne St Valentin ...

Message  dominique Lun 14 Fév 2011 - 19:34

Une bonne soirée maria, et quoiqu'il en soit ça te changera les idées y-a fort à parier. Tout ce qui peut être pris de positif est toujours que bénéfique.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne St Valentin ... - Page 2 Empty Re: Bonne St Valentin ...

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 20:04

dominique_5 a écrit:Une bonne soirée maria, et quoiqu'il en soit ça te changera les idées y-a fort à parier. Tout ce qui peut être pris de positif est toujours que bénéfique.

Bises, domi.

Merci Domi, moi je vais déjà mieux, je me fais petit à petit à l'idée pour ma petite nièce. Puis mon amoureux est aussi psychologue en plus de policier. Il trouve toujours l'attitude juste. Ce soir c'est une soirée pour nous où on essayera de pas penser à des tristesses si possible.

Celle qui se remette pas c'est la maman de la petite , elle pleure, elle hurle, elle crie, comme une ame en peine. No No
C'était son premier enfant et ça sera la dernière aussi car elle a 46 ans et les médecins lui interdissent une nouvelle grossesse.
Elle n'aura pas d'autres enfants.
Enfin...... la vie est dure parfois.
Bises à toi,
Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne St Valentin ... - Page 2 Empty Re: Bonne St Valentin ...

Message  dominique Lun 14 Fév 2011 - 22:04

oui la vie ne fait pas de cadeau à tout le monde. Que veux-tu que je rajoute à ça, c'est assez étonnant que à cet age là elle n'avait pas encore eu d'enfants par contre. Enfin, ça s'est sans doute pas présenté.

Ca me fait penser à une ancienne copine d'école, ou j'ai appris y-a un an, que elle se mariait (mais après plusieurs années de concubinage) et voilà que en discutant à la campagne ou tout le monde connait tout, j'ai appris que elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Ca m'a touché, car cette fille, c'était une copine d'école quand on était bien jeune, puisque on allait dans l'école de ma fille à l'heure actuelle, la même école, et c'était donc après la troisième. Regarde un peu, ça fait quel age quand on attérit en lycée?? je sais plus trop, 15 ou 16 ans je pense. Et bien je te dirais que quand j'ai vu sur le journal qu'elle se mariait, j'ai donc su par ma campagne avec les anciens que c'était avec un instituteur, enfin, j'étais contente d'avoir des nouvelles. Ce mariage remonte à y-a moins d'un an. plutot l'été dernier, et donc elle a mon age, 46 ans!!! purée, je me suis dit au final vaut mieux se marier tard si c'est pour faire un mariage qui dure, que de faire un divorce. Et quand j'ai su par ma mère, qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, enfin ma mère me dit: "je suis pas sur, j'ai cru entendre parler de ça!!", et oui parce que en fait elle a une soeur qui s'est mariée avec un jeune homme dont la grand mère est de notre quartier de campagne, du coup ça vient de ça que les gens connaissent les situations. En fait, si je voulais retrouvé un lien avec elle, il suffirait de communiquer avec cette grand-mère qui habite le secteur de ma campagne natale. Et je saurais des nouvelles d'elle si vraiement je voulais m'y atteller.

Faudrait oser, après quand tu recré un lien d'une ancienne copine, ça peut être sympa. Faudrait que j'aille voir cette grand-mère, pour lui demander de se renseigner auprès de sa belle-fille qui n'est autre que sa soeur. Mais voilà, c'est délicat, pourtant, ce serait bien de le faire. Elle était chouette cette fille, nous étions toujours ensemble à faire la route avec nos pères en alternance un week-end sur deux parce habitant les même secteurs. Et purée la différence entre nous les filles venant de la campagne en comparaison aux nanas de la ville, c'était imprétionnant, impréssionnant!!!! ces nanas de villes, déjà toujours à l"arrière de la classe, se maquillant de rouge à lèvre durant les cours!!! j'oubliairais jamais ces souvenirs là et vestimentaire elles étaient belle, toujours des chemisiers décolletés quand NOUS!!!! les campagnardes nous avions notre sous-pulls toutes les deux et nous étions à l'inverse des autres au fond, au premier rang de la classe. On avait pas le même look!!

je vous le dis moi, ce serait intéressant de savoir quel parcours elles ont fait ces filles que l'on a connu à 15 et 16 ans. Notre look à nous, il était pas très chouette!!LOL!!! quel souvenir!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est marrant de parler de ça!!! c'était pas notre faute si nos mères avaient peur qu'on soit malade je suppose!!!LOL!! Bises, domi
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne St Valentin ... - Page 2 Empty 35 ans de St Valentin

Message  Marie-Claire Mar 15 Fév 2011 - 6:47

Et oui, toujours avec le même depuis 35 ans. Des hauts, des bas (gare au premier ou à la première qui pouffe Very Happy ), des rires, des larmes mais en final 2 coeurs qui battent au même rythme.

Je suis contente pour toi Trouble. l'Amour est un vrai propulseur. sunny
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne St Valentin ... - Page 2 Empty Re: Bonne St Valentin ...

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 7:46

Marie-Claire a écrit:Et oui, toujours avec le même depuis 35 ans. Des hauts, des bas (gare au premier ou à la première qui pouffe Very Happy ), des rires, des larmes mais en final 2 coeurs qui battent au même rythme.

Je suis contente pour toi Trouble. l'Amour est un vrai propulseur. sunny

C'est une belle histoire que la vôtre, c'est réconfortant.
Pour moi, c'est sans doute un nouveau départ, ça fait du bien.
Et tu as raison, je me sens propulsé. ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne St Valentin ... - Page 2 Empty Re: Bonne St Valentin ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum