Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE!

2 participants

Aller en bas

UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE! Empty UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE!

Message  dominique Jeu 31 Déc 2009 - 20:52

bonne année à vous! prenez soin de vous!! on se souhaite du courage, du courage, et toujours du courage quoi qu'il arrive!!! je vous envoie pleins de bisous de bretagne ou demain il doit neiger. Ce serait marrant si la voiture du père de mes enfants pouvait dérailler à lui faire des peurs bleus, CE SERAIT PARFAIT!! y-aura toujours ma fille qui sera pas dans cette voiture, elle c'est parfait, elle dort surplace, cool!!!

bonhomme bonhomme bonhomme bonhomme bonhomme bonhomme bonhomme sapin sapin sapin petit père noel petit père noel petit père noel domi. qui pense à vous.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE! Empty bonne annee dominique

Message  Invité Ven 1 Jan 2010 - 19:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE! Empty Re: UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE!

Message  dominique Ven 1 Jan 2010 - 20:03

Arena, bonsoir, j'ai vu ta vidéo, c'est superbement joli, chic, très beau!!

je te souhaite une bonne année aussi à toi, et SURTOUT meilleurs santé pour nous tous. Moi, j'avoue que ma meilleure façon d'aller bien, j'ai de faire de bonnes nuit de sommeil, ça me réussit mieux que le contraire.

Si je devais souhaiter à tous une chose pour 2010 ce serait surtout, à tous ceux qui ont des soucis de sommeil, que ces problèmes là pourrait se résoudre. LE SOMMEIL est capital pour la santé de tous même pour les biens portants.

Bon appetit et bonne soirée à toi. Bises, domi. sapin

Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE! Empty Re: UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE!

Message  osiris042 Dim 3 Jan 2010 - 13:44

La meilleure année possible à toutes et à tous !!!!!! I love you petit père noel cheers Basketball sunny UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE! 39518 traineau smileys noel
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE! Empty Re: UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE!

Message  Invité Dim 3 Jan 2010 - 14:04

Merci et bonne année aussi .
On a à manger , on a à boire , un endroit pour dormir, de la chaleur dans notre chaumière ou même masure , UN ORDINATEUr pour décrire nos états d'âmes .Pensons à ceux , et ils sont nombreux , qui n'ont rien de tout ça et la maladie en plus aussi .
Paix et sérénité pour tous , tels sont les voeux que je formule . bonhomme
sapin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE! Empty Re: UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum