Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Interrogation d'une fenêtre qui s'affiche souvent sur le forum!!

2 participants

Aller en bas

Interrogation d'une fenêtre qui s'affiche souvent sur le forum!! Empty Interrogation d'une fenêtre qui s'affiche souvent sur le forum!!

Message  dominique Jeu 30 Sep 2010 - 19:48

assez souvent j'ai une fenêtre qui s'affiche sur le devant de ce forum: "une erreur est intervenu sur le script de cette page!!". Ensuite on me pose la question suivante:" voulez-vous continuer de faire des scripts ???", je ne sais plus si c'est bien cette question, et je dois cliquer "oui" ou "non", je n'avais pas ce problème là avant.

En fait, je ne sais pas ce que c'est qu'un script déjà!! alors je clique autant le oui que le non pour me débarrasser de cette fenêtre. Parfois, ça m'annule carrément la page du forum??

Savez-vous si je dois dire "oui" ou "non"???

merci à vous, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation d'une fenêtre qui s'affiche souvent sur le forum!! Empty Re: Interrogation d'une fenêtre qui s'affiche souvent sur le forum!!

Message  chispa Sam 2 Oct 2010 - 20:18

La même chose m'arrive, sauf que le forum disparaît pas;; Je ne suis pas sûre de ce qu'il faut répondre.. je crois que je réponds oui
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation d'une fenêtre qui s'affiche souvent sur le forum!! Empty Re: Interrogation d'une fenêtre qui s'affiche souvent sur le forum!!

Message  dominique Sam 2 Oct 2010 - 21:12

merci chispa, ça continue à merder un peu, mais au final ça me donne le forum quand même comme là à cet instant ça n'a pas mis trop de temps pour marcher, mais sinon, maintenant je clique "non" mais je sais pas si c'est ça qui faut faire, et d'ailleurs, je ne sais même pas ce que veut dire "un script". Alors bon, pas trop grave non plus je suis pas souvent connecté en ce moment.

Bises à toi, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation d'une fenêtre qui s'affiche souvent sur le forum!! Empty Re: Interrogation d'une fenêtre qui s'affiche souvent sur le forum!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum