Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

grandiose de bonne nouvelle!!

Aller en bas

grandiose de bonne nouvelle!!  Empty grandiose de bonne nouvelle!!

Message  dominique Lun 16 Aoû 2010 - 21:47

je vois mes enfants mercredi midi, en compagnie du papy, et mamy, pour fêter l'anniversaire du papy, direction resto tous les cinq, et le mieux c'est que ça tombe pour la journée de repos de ma grande puce, et mon gars aura fini son boulot vers midi, midi et demi, bon il reprendra le boulot sans doute vers 18h jusque 20heures, peut-être aussi vers 16heures, pour peu que on n'aurait la chance qu'il ne reprenne que vers 18heures, ce serait le top du top. Et ça fera un mois d'attente de les revoir. Ca a été long tout de même, pénible parfois.

Et pour la rentrée de septembre, le père a du dire à ma fille, que les deux premiers week-end de septembre seront pour moi et les enfants. tout ça est trop bien, la vie va redevenir plus gaie!!!!!!!!!

Plus qu'une journée de patience, c'est juste GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! bises à vous, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandiose de bonne nouvelle!!  Empty Re: grandiose de bonne nouvelle!!

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010 - 10:10

Bonjour mamanDo, contente pour toi et ta famille ! ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grandiose de bonne nouvelle!!  Empty Re: grandiose de bonne nouvelle!!

Message  dominique Mar 17 Aoû 2010 - 17:03

aujourd'hui, un temps de ******, et on sera pas trop mal servi avec météo demain, y-aura un peu de soleil pour nous rappeller que on est en été!!! LOL!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandiose de bonne nouvelle!!  Empty Re: grandiose de bonne nouvelle!!

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 5:27

oui domi un sale temps j'avais pas le moral du tout idées noires trés noires

puis j'ai parlé a quelqu'un et cela a passer (un peu l'aide des médics est urgente a ce stade la je ne peux m'en passer
mais je suis fachée avec ma fille on en a pour des mois et des moi zut alors elle vient a coté et ne viens pas voir sa mère elle a choisi le camp du maltraitant envers moi.
la il a de l'argent et fais l'aimable au point que ...si on voulait dire des choses on les diraient ,,la je vais loin mon imagination sans doute je me suis reveillée a 4h15 et je suis a pianoter.
mon traitement nouveau ne me va pas je vais demander du floxifral et un autre anxyolitique que l'équanil ,je ne supporte pas le Nozinan battements trop fort et le noctamide trop léger il m'en faut deux mais la boite en contient pas beaucoup je vais demander a la pharmacie si on peut m'avancer une boite sinon je fous tout en l'air (je ramasserai le pecule lol) cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grandiose de bonne nouvelle!!  Empty Re: grandiose de bonne nouvelle!!

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 6:30

Domi,

Heureuse d'entendre ces retrouvailles avec tes enfants chéris. cheers
Je te souhaite beacoup de bonheur avec eux.
Bises,
Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grandiose de bonne nouvelle!!  Empty Re: grandiose de bonne nouvelle!!

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 7:45


je pensais que tu me répondrai lol ar en ciel....
m'enfin je dis rien je suis cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grandiose de bonne nouvelle!!  Empty Re: grandiose de bonne nouvelle!!

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 7:57

havillande,
Sur ce fil je voulais repondre a domi.
Mais OUI, je t'ai bien lu et je te comprends très bien
avec ton problème avec ta fille comme j'ai le problème avec mon fils.
Ces enfants sont ingrats.
Il faut penser à nous et ne pas se faire trop de moron pour eux.
Je t'embrasse havillande,
Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grandiose de bonne nouvelle!!  Empty Re: grandiose de bonne nouvelle!!

Message  dominique Mer 18 Aoû 2010 - 18:32

me voilà déjà de retour de st-cast. Un peu désolé de voir des enfants fatigués. Mais bon, c'est obligé. Mon gars pour lui était la seule journée de la semaine ou il travaille la matin, il me dit qu'il était levé à 5h30, je ne sais plus à quel heure il commençait, mais il avait fini à midi là on s'est retrouvé. Et sa reprise était pour 16heures jusque 20 heures, et il a un petit rhume, ce midi, pas de bol pour lui, il commande une pizza qu'il a pas aimé, et ne voulait même pas de dessert. La fille, était plus causente, elle était en journée repos, la seule qu'elle a par semaine. Et en fait, il a fallu se quitter pour 16heures avec elle aussi, aillant sa moitié de pelouse à faire, et ce soir par contre elle se fait une soirée sympa avec une copine, elle doit rechercher une toile de tente chez elle pour dormir cette nuit je ne sais ou dans un champ avec la copine, avec sa grand-mère, c'était plutot marrant, car il a fallu qu'elle fasse quelques courses pour ce soir, il lui fallait une petite bouteille de whisky et du coca. Pour elle c'est classique lorsqu'ellle est de sortie, mais la grand-mère trouvait pas trop ça terrible comme achat.

Sa copine, qui vient ce soir, je crois bien que elle se font balade à la plage, et surment une soirée petite boite de nuit sur le bord de plage. Et la copine est de repos demain, et ma fille est d'après-midi demain. Elle se demandais quand même quand es-ce qu'elle aurait eu le temps de se reposer. Je vois ce matin, elle avait l'occasion de se reposer, mais en fait, son réveil c'est le brayement des ces petits frères et soeurs, qui n'arrêtait pas de faire du bruit à son gout.
Voilà, la vie de ces adolescents qui ma foi trouveront sans doute le repos pour la rentrée de septembre, une qui reprend le 1er, et mon gars le 2 sept. Ils sont courageux et sérieux. Ma seule conclusion que je peux en faire.

ok ok
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grandiose de bonne nouvelle!!  Empty Re: grandiose de bonne nouvelle!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum