Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!!

4 participants

Aller en bas

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Empty Bonne journée du 8 mai à vous tous !!!

Message  kriss Jeu 8 Mai 2008 - 11:41

Bonjour à vous tous ! coeur

Je vous souhaite une jolie journée du 8 mai. soleil Ici le temps est splendide, et le soleil me fait du bien ! Smile

Ce matin je me suis occupée de mes plantes et de ma maison. C'est banal ce que je vous dis, mais je sors d'une période ou je ne pouvais rien faire du tout ! No

J'espère que vous allez passer une bonne journée et que le soleil est aussi présent chez vous ! soleil

Je ne suis pas encore arrivée à sortir de chez moi ! tasse cafe Mais demain je me lance car mon frigo est vide, le tout c'est d'y aller ! :142:

A très bientôt et courage à tous ! ciao
Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Bouque11
Amicalement, Kriss flower
kriss
kriss

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 56
Type troubles : bipolaire mixte
Emploi / Statut : COTOREP / AAH
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Empty Re: Bonne journée du 8 mai à vous tous !!!

Message  dominique Jeu 8 Mai 2008 - 11:53

Bonjour Kriss, à toi aussi bonne journée du 8 mai. Tu sais ici le temps se grisaille de plus en plus. Mais nous en avons que pour aujourd'hui et demain ainsi. Pour samedi et dimanche on nous promet de nouveau ce beau temps d'hier et avant-hier, des journée à 22° dehors. Pour moi la météo change aussi mon moral, dès que ça devient gris, je me sens triste.

Mon week-end à moi sera long je le sens, pas d'enfants à la maison puisque la fille de 17 ans travaille dans un glacier tous ces grands week-end, il le faut bien pour être sur d'être sollicitée pour la saison d'été ensuite.

Du coup je dois patienter trois semaines avant de revoir les enfants, mine de rien quand ils sont présents ça anime à la maison. En plus mes parents sont au Maroc, donc là je suis carément seule.

Heureusement j'ai ma télé, je vais allé voir mes infos, et l'heure du repas approche. bonne journée et profite bien de ton soleil j'ai pris l'air hier ou il faisait beau, ça fait du bien au moral mine de rien et en plus un peu de musculation au passage. J'ai hate que le soleil revienne ça me convient mieux.

coucou coucou coucou coucou succes succes succes
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Empty Re: Bonne journée du 8 mai à vous tous !!!

Message  kriss Jeu 8 Mai 2008 - 12:01

Bonjour Dominique et merci pour ta réponse ! Smile

Je t'en envoie plein de soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Et des bisous d'encouragement ! bisous

Kriss flower
kriss
kriss

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 56
Type troubles : bipolaire mixte
Emploi / Statut : COTOREP / AAH
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Empty Re: Bonne journée du 8 mai à vous tous !!!

Message  karine Jeu 8 Mai 2008 - 12:47

Bonjour Kriss,

ton avatar est très joli.
Ici aussi , il fait un temps d'été..je me suis promenée avec mon chien ce matin, en fin de matiné, et je suis allée dans mon café préféré, boire un perrier fraise...et en rentrant, j'ai fait la vaisselle!! (exploit lol! )....cela fait un bien fou au moral. je vais faire une tite sieste, et puis, je verrai..mais le soleil tape ici dans l'est.

bonne journée à vous tous soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
karine
karine

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 54
Type troubles : bipolaire II 1/2 ou II
Emploi / Statut : en attente de l'AAH
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Empty Re: Bonne journée du 8 mai à vous tous !!!

Message  kriss Jeu 8 Mai 2008 - 13:01

Bonjour Karine ! sunny

Merci pour ton compliment ! I love you

Super que ta matinée ce soit bien passée ! cool soleil

Moi aussi quand je vais bien, j'aime bien aller boire un petit café et lira un bouquin ! ok

C'est vrai que cela fait du bien et régénère les neurones ! Rolling Eyes

Moi aussi cet aprés midi je vais aller faire une petite sieste Sleep

A très bientôt à vous tous,

Bisous Karine, bisous

Kriss flower
kriss
kriss

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 56
Type troubles : bipolaire mixte
Emploi / Statut : COTOREP / AAH
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Empty Re: Bonne journée du 8 mai à vous tous !!!

Message  chispa Jeu 8 Mai 2008 - 13:57

merci Kriss Very Happy

Ici au Nord, il fait aussi magnifique. soleil Je suis en train de déménager de la caravane résidentielle que je louais à un chalet, (une simple cabane) que j'achète, quelques mètres plus loin. Et surtout, je déménage mes fleurs.. J'aime beaucoup ton avatar aussi cool
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Empty Re: Bonne journée du 8 mai à vous tous !!!

Message  kriss Jeu 8 Mai 2008 - 16:53

Bonjour Chispa et merci ! ok

Je te souhaite un bon déménagement, moi aussi j'aime les fleurs ! succes

Tu as vu ce soleil soleil ça fait du bien cool

Sur ton avatar que je trouve sympa ! c'est toi ? tu pratiques l'équitation ? chevalier

Bonne fin d'aprés midi ! fleurs

Amicalement Kriss flower

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Images23
kriss
kriss

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 56
Type troubles : bipolaire mixte
Emploi / Statut : COTOREP / AAH
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Empty Re: Bonne journée du 8 mai à vous tous !!!

Message  chispa Jeu 8 Mai 2008 - 20:57

Oui, c'est moi. Je fais de la randonnée. Et aussi je suis thérapeute avec le cheval (ou hippothérapeute), et animatrice poney.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Empty Re: Bonne journée du 8 mai à vous tous !!!

Message  kriss Ven 9 Mai 2008 - 17:27

Bonjour Chispa ! Smile

Tu as vraiment un très beau métier ! cool2

ciao kriss flower

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Images26
kriss
kriss

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 56
Type troubles : bipolaire mixte
Emploi / Statut : COTOREP / AAH
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne journée du 8 mai à vous tous !!! Empty Re: Bonne journée du 8 mai à vous tous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum