Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

quelques news de mes grands enfants en plein boulot!!!

Aller en bas

quelques news de mes grands enfants en plein boulot!!! Empty quelques news de mes grands enfants en plein boulot!!!

Message  dominique Dim 8 Aoû 2010 - 10:04

pour la fille ça suit son bonhomme de chemin, des jours à travailler que le matin, réveil vers 6h30, des jours à travailler en après-midi, vers 14h jusque 20heures. Et des jours du matin au soir avec coupures en après-midi, comme ça se fait beaucoup, et bizarrement à sa grande surprise elle-même elle travaille beaucoup les week-end, il vaut mieux compter les week-ends quand elle est de repos.

Le matin, c'est la toilette des anciens jusque 10h30, ensuite elle regagne l'équipe des femmes de ménage jusque l'heure arrivant ou il faut descendre les personnes agées à table, et bien sur après diner les remonter en chambre. Et vers quatre heures elle emmène le quatre heures en chambre, et vers 18heures heure repas, on redescend toutes les personnes pour manger, et on les remonte, et visiblement quand vient l'heure de faire les couchers, y-a pas de chomage faut foncer. Il lui reste plus que trois semaines avant la rentrée du 1er septembre pour sa formation, et en parrallèle à tout ce job, il fallait aussi durant les temps-ci dès que elle est de repos, elle part en courses avec le copain pour les achats de vaiselles et autres pour le logement, elle avait aussi nettoyer un sommier qu'elle prenait chez son père, je la trouve remarquable cette chérie de fille!!!

Le fiston lui, il travaille principalement en après-midi, soit entre 16heures et 20heures, soit entre 18heures et 20 heures. Et une matinée par semaine, c'est beaucoup plus cool pour son premier été.
Et il s'arrange pour les transports avec un seul scooter, ils s'arrangent entre eux;

En ce qui me conserne je trouve très dur de pas les voir, et ils ne m'appellent que tous les huits jours, ça me semble parfois très dur de résister à ne pas prendre le téléphone. Je pense que le 22 aout qui sera un dimanche je monte les voir, on se fait un resto, et ma fille va s'arranger avec ses horaires pour avoir fini pour le repas, et ne reprendre que vers 16 heures.

QUE CA DURE que ça dure pour eux dans ces bonnes voix!!!!!!!! j'ai hate d'être au 22 aout tout de même!!!!

bises à vous, succes succes coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum