Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partie en rando

3 participants

Aller en bas

Partie en rando Empty Partie en rando

Message  chispa Lun 26 Juil 2010 - 9:29

Je serais moins, ou pas du tout présente jusqu'à vendredi ou samedi.. Pas d'Internet au bord de la Semois ou on va camper avec les chevaux. Pour que personne ne s'inquiète et pour que vous soyez sages Partie en rando Lol
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Partie en rando Empty Re: Partie en rando

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 15:01

Partie en rando Horsewoman_by_Simbirella

Horsewoman ~ Simbirella ©️2009-2010

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie en rando Empty Re: Partie en rando

Message  dominique Lun 26 Juil 2010 - 21:37

Chispa, tu vas y avoir chaud, la chaleur revient pour tout le pays à partir de mercredi qui vient. 28° pour l'après-midi, je sais que certains connaissent encore plus chaud lors de certains voyages. Mais 28°, c'est déjà pas mal!!!

Et vu que j'avais entendu les prévisionnistes météo raconter que AOUT et SEPTEMBRE devrait être beau!!!!!!!!!

le problème, pour les jardiniers, les jardins sont secs, y-aura moins de pommes de terre, c'est important le jardin, surtout pour celui qui le fait!!!!!!!!! et pour ceux qui en profite au passage!!!!!!!!!!!!! et puis les plouses qui jaunissent!!!!!!!!!!

pas le top les chaleurs!!!!!!!!!! on est mal, il fait lourd, on transpire!!!!!!! heureusement que nous sommes en région tempérées en BRETAGNE!!!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie en rando Empty Re: Partie en rando

Message  dominique Lun 26 Juil 2010 - 21:40

Chispa, je me demandais c'est ou "LA SEMOIS"???? je serais bien curieuse de savoir!!! bises, domi.

ET BON SEJOUR!!!!!!!!!! emmène ton chapeau!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie en rando Empty Re: Partie en rando

Message  Joha Lun 26 Juil 2010 - 21:51

Bon ben quand t'auras ce message tu seras rentrée, Alors j'espère que tu auras passé un très bon séjour avec les chevaux et les gens ... ! ok




Bon Fractal ! Tu vois on est une équipe de bras cassés .... ! Evelyne n'arrive pas à joindre Chispa depuis une semaine, elle elle est partie en rando pour une semaine .... Personne ne sait si elle va venir en France finalement .... ? Y'avait pas un rendez-vous pour elle chez le dentiste ? (c'est nébuleux j'étais déjà en plein spleen, je me souviens vaguement ...)
Evelyne te réserve une surprise pour son temps disponible limité hors prospectus .... et moi après avoir jonglé dans le chaos, je ne peux que dire .... "Y'a quelqu'un qui est au courant de quelque choses .... ? Non toujours pas .... ? !" .... et toi tu fais du velontariat la nuit .... et pas à côté du lieu de rencontre si je ne m'abuse .... ! mdr panneau yoyo youpi

T'as vu, je te tiens au courant ... ! lol!


Sinon, moi je peux venir quand tu veux .... Allo ! Allo ... ? bip ... bip ... bip .... Y'a comme des interférence .... entre téléphones entre filles syncros ..... Very Happy
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Partie en rando Empty De retour

Message  chispa Sam 31 Juil 2010 - 21:20

Voilà, j'ai fait le plein de feu de camp, de rivière, de galops et de grand air..
pour Dominique, la Semois est un affluent de la Meuse, du côté de Givet par là, elle rejoint la Meuse en France, mais bien au Nord. C'est la région des Ardennes belges.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Partie en rando Empty Re: Partie en rando

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum