Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour Coq !

5 participants

Aller en bas

Pour Coq ! Empty Pour Coq !

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 6:47

Bonjour,

Je découvre ce matin avec tristesse le message de Piloup annonçant la clôture du fil de Coq. C'est son choix et je le respecte.

Coq tu me manqueras ! J'ai apprecié ton humour et ton caractère espiègle.

Alors pour te faire hommage, je te nommerai "le canard enchaîné d'Angie", ce titre est évocateur à plusieurs termes. Tout comme ce journal tu as dénoncé des injustices et tu en paies le prix.

Merci pour tes nombreuses interventions pertinentes, je prendrai de tes nouvelles. Et comme on le dit "on ne dit jamais jamais".

Frantz qui t'adresse ses salutations sincères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Coq ! Empty Re: Pour Coq !

Message  kristalline Mar 15 Oct 2013 - 7:04

Corinne !

Je découvre ce matin, que ton fil est clôturé, j'ai pas tout suivi mais si tu es partie du forum sache que tu vas énormément me manquer et que je prendrai de tes nouvelles par téléphone ma belle.

Prends bien soin de toi

Ton amie

Krishna
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Coq ! Empty pourquoi t'es partie ?

Message  bluevelvet Mar 15 Oct 2013 - 8:00

tu me manques déjà , toi et ta drôlerie !

je sais bien que derrière , y avait la détresse ;

je te respecte alors je respecte ton choix

amitiés

blue V
bluevelvet
bluevelvet

Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 66
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour Coq ! Empty Re: Pour Coq !

Message  mireille Mar 15 Oct 2013 - 8:26

je sors de ma réserve pour te dire ma tristesse ...
je n'ai pas été tres presente pour toi car j'ai du assumer beaucoup de choses ces derniers jours mais tu restes dans mon coeur ...
prends soin de toi coquinette ...
je te souhaite le meilleur


gros bisous

mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Coq ! Empty @ Coq31

Message  Jacques Mar 15 Oct 2013 - 9:24

Bonjour, Coq31 ! Smile

Je me permets de reprendre l'expression de Mireille : coquinette ! Dommage… j'appréciais ta présence et ton humour. Je te souhaite de reprendre le dessus rapidement. Dans tous les cas, bonne route à Toi ! okcat 

Pour Coq ! Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy. Jacques Smile


Je déplace le fil vers "Tous les jours" afin de te le rendre lisible.
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Pour Coq ! Empty Re: Pour Coq !

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 10:42

Bonjour Jacques ,

Qu'est ce qui justifie que tu intervient pour soutenir une personne qui vient de cracher sur ton forum et que tu ne désire pas la présence des personnes qui ont fait beaucoup de travail pour ton forum dans la passée et qui sont dans la souffrance pour le moment
c'est quoi le but essentielle de ce forum ? c'est écarter tout ceux qui sont en up et garder ceux qui vont dans le même sens que les patrons et les clans se forment de plus en plus , alors je te dis encore en fois , tu peux être fier de l'image que angie donne des bipolaires pour le moment et j'ai vraiment le nostalgie de angie de 2008
Tu m'a toujours dit que la regèle est général pour tout le monde et là je constat hélas que tu n'es pas objectif dans ton jugement , il est temps de remettre tes réactions  en questions , on à tout à fait le droit de ne pas être en accord avec tout le monde et nous sommes tous différents , et en plus beaucoup ici oublient que nous sommes bipolaires
et personnellement,  j'ai  toujours pensé qu'un forum de personnes malade surtout mental doit être administrer par des professionnelle de la santé car  cela peut être très dangereux de déstabilisé les membres qui sont faible et ceux qui prétendent être stable me font bien rire bravo   
Cordialement
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Coq ! Empty Re: Pour Coq !

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 11:09

@ modérateur

il faut peut être le supprimé si vous le déplacer Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Coq ! Empty Re: Pour Coq !

Message  CDORIS Mar 15 Oct 2013 - 12:16

Bonjour Divaa,
on se connaît pas et j'avoue que ça ne me désole pas, le seule point commun que nous avons est que tu sois bi-polaire...
je te lis par hasard tes posts car tu squates souvent ceux des autres, la plupart du temps je ne sais pas ou tu veux en venir, avec tes plaidoyer inutiles,
Jacques salut coq et déplore sont départ, serais tu jalouses ? qu'il montre son affection a une personne que tu exècres ? alors que tes départs se font dans l'indifférence la plus totale voir un soupir de soulagement ? tu es la seule responsable de cette situation, a toi de nous faire regretter ta bonté !
tu exiges a grands cries que le forum redevienne celui de 2008, je t'annonce que ce ne sera pas possible ! parce que les gens ont changé, que la vie en générale a changé, et que nous les petits nouveaux sommes sincères et soudés, tous ici font le dos rond , face à toi et quelques autres... qui se cachent derrière la maladie à couvert d'une crise de up ou d'une non prise de médocs pour agresser,  c'est vous qui déstabilisez les plus faibles... j'aurai pu me mettre en l'air samedi seule...parce que vous étiez tellement occupé a vous "foute sur le tronche" que vous ne m'avez pas vu .... je ne suis  pas allé sur le forum suicide parce que dans ces moments là, c'est pas une priorité de savoir ou posté.et puis l'auriez vous lu ???  
j'en fais pas tout un drame...mais côté   entre aide (que tu réclames) tu repasseras....sur ce coup là !
heureusement pour moi des mains se sont tendues alors que j'avais commencé d' ingurgiter mes comprimés.
je sais que je parle aux noms de beaucoup ici, on ne te souhaite pas de mal loin de là,  car nous sommes tous ici pour nous entre aider ... toi avec les autres.
mais arrête de nous agresser avec tes scudes réguliers et dévastateurs, cesse de balancer tes roquettes dans la têtes de certains car nous sommes tous des victimes collatérales de ces attaques.
si tu veux nous aider, prends en considération mes mots et aides nous a affronter... plûtot que de plomber constamment l'ambiance.
je n'écris pas en MP parce que ceci nous concerne tous
et s'il te plaît inutile de polémiquer trois jours là dessus, je sais que ce que j'écris ne va pas te faire plaisir ... mais pour une fois laisse tomber le soufflé et avançons tous la main dans la main...
on est là parce que nous sommes une communauté qui souffrons du même "pépin de santé" c'est pas rien.
Nous ne sommes pas compris "dehors" soyons solidaire entre nous ici.
Doris
Ps: a tous,  merci de ne pas attiser, je crois avoir exprimé globalement vos ressentis...passons à autres choses, Jacques laissons a Divaa ( un droit de réponse) si elle le souhaite auquelle je ne répondrai pas ...et fermons là ce fils et ce chapitre le plus tôt possible. ça a suffisament durée.

CDORIS

Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Coq ! Empty Re: Pour Coq !

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 15:52

CDORIS a écrit:Bonjour Divaa,
on se connaît pas
Bonjour ,

Effectivement je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance , il y a juste une chose que je dois te préciser , car tu fais un portrait faux de moi et tu te permet de me juger sans me connaitre vraiment
Si je me permet de m'adresser à jacques , car lui par contre je le connais depuis 20008 Wink 
et c'est de lui que j'attend une réponse et d'ailleurs il n'es pas même pas obligé de me répondre car je connais ces réponses par coeur
cordialement
Bonne journée Madame Smile 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Coq ! Empty Re: Pour Coq !

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 15:52

merci mdr panneau 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Coq ! Empty Re: Pour Coq !

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 21:25

Bonsoir,

Doris s'est exprimée et je rejoins son point de vue. J'ajouterai qu'anciens et nouveaux ont tous leur place sur Angie tant qu'ils s'inscrivent dans le respect de la charte et des personnes. Nous sommes majoritairement des bipolaires sur le forum et sommes tous à même d'excuser le comportement d'une personne en up...mais pas les excès de méchanceté...ne confondons pas tempérament et maladie ! De même les accompagnants sont des appuis et non des "cibles".

Divaa a ajouté des commentaires qui n'engagent qu'elle.

Je souhaite clôturer ce fil dans lequel  j'exprimai mon regret concernant le départ de COQ. Je déplore qu'il soit devenu un sujet de polémique, d'ailleurs quand on ne sait plus quoi dire on met des smileys.

Je vais laisser certains divaa...guer ailleurs !

Merci par avance Jacques de verouiller cette discussion.

(Corinne si tu me lis, prends soin de toi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Coq ! Empty Re: Pour Coq !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum